Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 09:16:55
Ceci dit Miss Teigne a changé et rechangé il me semble, on s'y perd. Son nouveau avatar (au moment ou j'écris ceci, faut suivre en temps réel) aurait tendance à m'intimider.


Heu oui, c'est vrai. J'ai changé deux fois. Mais celui avec les chiens, on ne le voyait pas bien. Ou du moins, on n'en comprenait pas clairement le sens : trop petit. Donc, j'ai opté pour les "yeux revolvers", gants de fer avec mains de velours. J'ai un autre avatar en réserve, une image plus romantique tirée elle-aussi d'une BD, mais je vais attendre un moment avant de la changer sinon tu vas en perdre ton latin.

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 09:21:36
Contente de voir que les tensions semblent retombées. Heureusement, sinon j'aurais du intervenir, et comme vous le voyez, je suis armée maintenant...Pas de quartiers! Hahahahahahaha (rire dément) :o)

Micharlemagne

avatar 24/06/2008 @ 10:02:21
Me voilà pleinement satisfait. mais le côté troublant et androgyne va me manquer... On n'est jamais content !
Merci, Miss Teigne.

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 10:38:24
Me voilà pleinement satisfait. mais le côté troublant et androgyne va me manquer... On n'est jamais content !


C'est vrai qu'elle a un petit côté androgyne mais c'est ce qui fait son charme... Ceci dit, tu ne sais toujours pas s'il s'agit d'une entité extra-terrestre ou d'une vraie femme...donc le mystère demeure. ;o)Je te tiens au courant dès que j'en saurai davantage...

Antinea
avatar 24/06/2008 @ 11:52:02
Mon avatar est de saison maintenant qu'il fait chaud ! Ah ! c'est qu'on se gèle comme ça en hiver ! ;)

Saule

avatar 24/06/2008 @ 13:41:44
Faudra changer d'avatar avec les saisons maintenant :-)
Miss Teigne, ton avatar me fait penser à la chanteuse Johan Jett, celle qui hurlait "I love rock and roll" dans un tube supersonique d'il y a 25 ans au moins.

Saint Jean-Baptiste 24/06/2008 @ 13:45:45
Mon avatar est de saison maintenant qu'il fait chaud ! Ah ! c'est qu'on se gèle comme ça en hiver ! ;)

;-)) ;-))

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 14:17:23

Miss Teigne, ton avatar me fait penser à la chanteuse Johan Jett, celle qui hurlait "I love rock and roll" dans un tube supersonique d'il y a 25 ans au moins.


Je me souvenais de la chanson (mon oncle était fan) mais pas de la chanteuse. Je suis allée voir sur youtube et... en effet!

Aria
avatar 24/06/2008 @ 14:23:56
Coucou, Miss Teigne, je viens enfin de réussir à faire apparaître ton nouvel avatar. Ca a été long...
J'adore !!! le changement est vraiment radical.Très séduisant cet être androgyne ! ;o)

C'est vrai qu'on a l'impression que maintenant tu nous protègeras contre les posts désagréables :)))
Bonne après-midi !

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 14:55:35
Je viens de comprendre quelque chose: exepté Cachou, tout le monde détestait mon singe à lunettes, c'est ça!!! (Sanglots)
C'est pourtant lui qui me ressemblait le plus... ;op

Bien sûr, Aria, maintenant Super Miss Teigne est là... ;o)))

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 16:20:46
Cachou, oublié de réagir à ton nouvel avatar : jolie photo. Mieux que l'autre. Encore une fois, tu ne regardes pas l'objectif...

Saule

avatar 24/06/2008 @ 22:30:54
Je viens de comprendre quelque chose: exepté Cachou, tout le monde détestait mon singe à lunettes, c'est ça!!! (Sanglots)
C'est pourtant lui qui me ressemblait le plus... ;op

Bien sûr, Aria, maintenant Super Miss Teigne est là... ;o)))

Non pas du tout j'aimais beaucoup, il est vrai que ton nouveau est pas mal non plus.

Débézed

avatar 25/06/2008 @ 01:15:51
Contente de voir que les tensions semblent retombées. Heureusement, sinon j'aurais du intervenir, et comme vous le voyez, je suis armée maintenant...Pas de quartiers! Hahahahahahaha (rire dément) :o)


Elle fout quand même un peu la trouille cette nana !

Cachou
avatar 26/06/2008 @ 01:32:08
Mon avatar est de saison maintenant qu'il fait chaud ! Ah ! c'est qu'on se gèle comme ça en hiver ! ;)


Tu es vraiment drôle! Cela fait du bien un peu d'humour! :-)))

Aria
avatar 26/06/2008 @ 18:13:34
Cachou, oublié de réagir à ton nouvel avatar : jolie photo. Mieux que l'autre. Encore une fois, tu ne regardes pas l'objectif...

Hello Miss Teigne et Cachou !
Vous êtes toutes les deux supeeeeeerrrrrbbbbbbeeeees !!!
Miss Teigne, je te trouve terriblement sexy. Heureusement que tu n'as pas donné le nom de ta bibliothèque. ;o)

Il vaut mieux que Cachou ne regarde pas l'objectif ! Elle a "des yeux revolver", comme dit la chanson de Marc Lavoine. Tu connais, Cachou ? Une très belle chanson.
C'est pourquoi je suis très très très gentille avec toi ! :))))

Si ça continue, je vais être la dernière à ne pas avoir d'avatar...Mais, d'une part je n'ai pas de flash, je ne vois pas ce qui pourrait me représenter, d'autre part, je serais bien incapable de le mettre en ligne?
Si vous avez des idées, je prends. Mais soyez prudents, pas de vacheries, car moi aussi j'ai des yeux revolver et le regard qui tue !

Débézed

avatar 26/06/2008 @ 18:18:03
Un oiseau de nuit, c'est chouette !

Aria
avatar 26/06/2008 @ 18:21:27
Un oiseau de nuit, c'est chouette !

Ca, n'y compte pas !
J'ai déjà dû rapporter des chouettes du monde entier à ma belle-mère, qui était elle-même une vieille chouette (bon, elle était facile, celle-là !). Je ne suis pas maso !

Cachou
avatar 27/06/2008 @ 01:43:53


Il vaut mieux que Cachou ne regarde pas l'objectif ! Elle a "des yeux revolver", comme dit la chanson de Marc Lavoine. Tu connais, Cachou ? Une très belle chanson.
C'est pourquoi je suis très très très gentille avec toi ! :)))

Si ça continue, je vais être la dernière à ne pas avoir d'avatar...Mais, d'une part je n'ai pas de flash, je ne vois pas ce qui pourrait me représenter, d'autre part, je serais bien incapable de le mettre en ligne?
Si vous avez des idées, je prends. Mais soyez prudents, pas de vacheries, car moi aussi j'ai des yeux revolver et le regard qui tue !


Bonjour Aria, je vais penser à toi jusqu'à ma mort chaque fois que je vais entendre cette chanson là! C'est gravé... :-))) Je l'ai beaucoup aimé.

Nous on en a une qui s'appelle Noël au camp et où cela dit:

"C'est un artiste mon père
Y a jamais été à l'école pour apprendre ça
C'est comme un don
Y'é capable de dessiner tout c'qu'y voit
Excepté ma mère
Y dit qu'est trop belle, pis qu'y a jamais voulu essayer".

Peut-être est-ce la même chose pour toi. Il y a peut être rien de suffisamment beau pour te représenter et que personne n'osera rien te proposer comme avatar.
Je suis fine hein! Ha!Ha!Ha! :-))))

Avatar ou pas, tu ne passe pas inaperçue car tu te démarque de toute façon par ta belle personnalité.Pas besoin de rien voir dans ton cas! ;-)

Miss teigne
avatar 27/06/2008 @ 10:19:51
Hello Miss Teigne et Cachou !
Vous êtes toutes les deux supeeeeeerrrrrbbbbbbeeeees !!!
Miss Teigne, je te trouve terriblement sexy. Heureusement que tu n'as pas donné le nom de ta bibliothèque. ;o)

Merci Aria...(battements de cils) ;o) Pour la biblio, j'avais tout prévu, je ne tenais pas à être envahie car c'est dur d'être sexy... ;o))) Mais souviens-toi de l'ancien avatar...mon autre moi...en plus poilu... :o)))
Si vous avez des idées, je prends.

Perso, je te vois bien en charmante fée marraine de Cendrillon (Disney) :o) C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.

Débézed

avatar 27/06/2008 @ 15:17:19
Hello Miss Teigne et Cachou !
Vous êtes toutes les deux supeeeeeerrrrrbbbbbbeeeees !!!
Miss Teigne, je te trouve terriblement sexy. Heureusement que tu n'as pas donné le nom de ta bibliothèque. ;o)

Merci Aria...(battements de cils) ;o) Pour la biblio, j'avais tout prévu, je ne tenais pas à être envahie car c'est dur d'être sexy... ;o))) Mais souviens-toi de l'ancien avatar...mon autre moi...en plus poilu... :o)))
Si vous avez des idées, je prends.

Perso, je te vois bien en charmante fée marraine de Cendrillon (Disney) :o) C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit.


Ca tombe bien j'ai une citrouille à la maison !

Début Précédente Page 9 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier