Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Alouette

avatar 22/06/2008 @ 14:23:34
Et si nous revenions à nos moutons. Alouette, c'est bien joli, ton nouvel avatar ! Mais qu'est-ce que cela cache ? Allons avoue !

Je n'ai rien à cacher, je pense que ce nouvel avatar correspond plus à mon caractère, c'est tout. Je suis quelqu'un de très calme.
L'ancien ne me correspondait pas du tout niveau caractère mais comme je l'ai déjà dit j'adore les vampires, les romans fantastiques et gothiques....
Je me sens pas vraiment prête à mettre une photo mais peut-être qu'un jour...
Ai-je répondu à ta question ?
:)

Saule

avatar 22/06/2008 @ 19:22:19
Si les livres n'existent pas sur amazon.fr, ni sur amazon.ca ni sur amazon.com avec un autre ISBN alors en effet tu dois utiliser la procédure sans ISBN. Cette procédure porte mal son nom, il faudrait dire la procédure pour livres non disponibles chez Amazon.

Cachou
avatar 22/06/2008 @ 19:35:07
Si les livres n'existent pas sur amazon.fr, ni sur amazon.ca ni sur amazon.com avec un autre ISBN alors en effet tu dois utiliser la procédure sans ISBN. Cette procédure porte mal son nom, il faudrait dire la procédure pour livres non disponibles chez Amazon.


Merci Saule. Je vais essayer comme cela.

Cachou
avatar 22/06/2008 @ 20:59:31
Si les livres n'existent pas sur amazon.fr, ni sur amazon.ca ni sur amazon.com avec un autre ISBN alors en effet tu dois utiliser la procédure sans ISBN. Cette procédure porte mal son nom, il faudrait dire la procédure pour livres non disponibles chez Amazon.


Merci Saule. Je vais essayer comme cela.


Saule, je sais que je ne suis pas à la bonne place mais espérant que vous me lirez, je voulais juste vous faire savoir que j'ai procédé comme vous me l'avez conseillé et que j'ai enfin pondu. :-)
Encore merci!

Débézed

avatar 22/06/2008 @ 20:59:52
Merci à vous tous pour votre compréhension.

J'ai juste voulue faire une suite,une blague en référence aux mutations dont Miss teigne me mettait en garde!
Croyez-moi,la mutation s'est vraiment poursuivie depuis; je m'arrache vraiment les cheveux!!!! mais là,soyez sans crainte, je ne vous ferez pas voir cela!!!(Je trouve encore le moyen de blaguer et d'en rire même si je trouve cela très dur!!! )
SJB est un sage et il a raison de dire: "Et surtout, ne faisons pas une usine à gaz d'un pet de souris..."(expression que j'ai trouvé bien drôle soit dit en passant). Je veux juste clore en disant que je suis bien triste de cela et c'est pas étonnant qu'il y ait tant de violence et de guerre dans le monde quand on réalise qu'il n'y a pas de place pour la différence.Moins sérieuse et moins cultivée,je suis peut-être sortie du cadre,je sais pas mais je sais que j'ai rien fais rien de mal...je ne comprends pas trop finallement.Je continue à réfléchir.
Bon...chose terminée! L'avenir me dira si j'ai les reins assez solide pour poursuivre ou abandonner mais pas sans avoir envoyer ma fichue critique qui est terminée depuis hier et que je n'arrive pas à envoyer.J'ai écrit à CL pour savoir quoi faire car le ISBN n'entre pas.Je vous met en garde de ne pas vous attendre à quoi que ce soit d'actualité pour vous,les 2 livres que je viens de terminer sont uniquement Québécois alors pas étonnant que le ISBN n'entre pas je suppose.De plus, sans cette demande de Dirlandaise, jamais je ne vous aurait écrit une critiques sur de tels livres.S.V.P soyez gentils et continuez de garder cette belle harmonie que j'ai toujours apprécié chez vous.On passe à autre chose? :-)


Te bile pas, le site sert aussi de soupape de sécurité quand certains sont un peu trop nerveux et une petit mail un peu salé vaut mieux qu'une violence factuelle ! Et puis, une petite polémique réveil un peu le forum !

Débézed

avatar 22/06/2008 @ 21:01:59
Supprimez les fautes en lisant !!!!

Cachou
avatar 22/06/2008 @ 21:10:24
Te bile pas, le site sert aussi de soupape de sécurité quand certains sont un peu trop nerveux et une petit mail un peu salé vaut mieux qu'une violence factuelle ! Et puis, une petite polémique réveil un peu le forum !

Tout à fait d'accord. En ce qui me concerne,c'est pas mal oublié et je n'en garde aucune rancune à Dirlandaise.Je lui souhaites même sincèrement qu'on mette enfin son nom sur Gallimard (y'a un problème,je ne sais pas quoi) car il faut lui donner cela, c'est une des meilleures dans la résolution de charade. ;-)

Micharlemagne

avatar 22/06/2008 @ 21:20:49
Bon. Maintenant que c'est réglé, on pourra peut-être passer à autre chose. Avant d'être interrompu par la rumeur, je demandais à Miss teigne ce que son avatar représentait. On va peut-être la laisser répondre, oui ? Non ?

LesieG

avatar 23/06/2008 @ 09:28:51
Je souhaiterais déraper encore un peu. En fait, le dérapage est ce que j'apprécie énormément sur ce site. J'y viens juste pour voir ou juste pour parler ou juste pour faire des critiques.
J'avais, à l'époque, essayé plusieurs CHAT, et j'ai toujours été décue. Ayant trouvé ici ce que je cherchais, ne m'enlevez pas mes illusions s'il vous plait.
Cachou, tout avec toi.

Revenons à nos moutons, j'adore le nouvel avatar de miss Teigne. Il me fait un peu penser à l'actrice qui joue dans le Caméléon. Surtout ne change pas.

Micharlemagne

avatar 23/06/2008 @ 10:04:13
Il me fait un peu penser à l'actrice qui joue dans le Caméléon

Mais moi, je me demande s'il ne s'agit pas d'un garçon... Je suis vraiment curieux dans savoir plus.

LesieG

avatar 23/06/2008 @ 10:59:06
Il me fait un peu penser à l'actrice qui joue dans le Caméléon

Mais moi, je me demande s'il ne s'agit pas d'un garçon... Je suis vraiment curieux dans savoir plus.


Je ne l'avais pas autant détaillé, mais il est vrai que ça pourrait très bien être un homme. Très fin, mais un homme tout de même.

Micharlemagne

avatar 23/06/2008 @ 11:12:28
Je suis vraiment curieux dans savoir plus.

Honte ! Shame ! Je suis mort de confusion. Il fallait lire "d'en savoir plus" évidemment. Ca fera trois jours de consigne.

Sahkti
avatar 23/06/2008 @ 11:37:02
Je suis vraiment curieux dans savoir plus.

Honte ! Shame ! Je suis mort de confusion. Il fallait lire "d'en savoir plus" évidemment. Ca fera trois jours de consigne.
Vu les belles critiques que tu viens de poster, ta peine sera réduite :)

Pour l'avatar de Miss Teigne, ça pourrait être un garçon, oui, du genre qui ressemble au chanteur de Tokyo Hotel ;)

Aria
avatar 23/06/2008 @ 13:56:39
C'est curieux, ce coup-ci, c'est moi qui n'ai pas de changement pour l'avatar de Miss Teigne ! Quelle tristesse ! ;o)

Feint

avatar 23/06/2008 @ 14:59:46
C'est curieux, ce coup-ci, c'est moi qui n'ai pas de changement pour l'avatar de Miss Teigne ! Quelle tristesse ! ;o)

C'est parce que le brother ne paie pas cash ! C'est bien ça ?

Saule

avatar 23/06/2008 @ 20:10:08
Presse F5, ça va rafraichir ton écran. Ceci dit Miss Teigne a changé et rechangé il me semble, on s'y perd. Son nouveau avatar (au moment ou j'écris ceci, faut suivre en temps réel) aurait tendance à m'intimider.

Cachou
avatar 24/06/2008 @ 00:37:07
Je souhaiterais déraper encore un peu. En fait, le dérapage est ce que j'apprécie énormément sur ce site. J'y viens juste pour voir ou juste pour parler ou juste pour faire des critiques.
J'avais, à l'époque, essayé plusieurs CHAT, et j'ai toujours été décue. Ayant trouvé ici ce que je cherchais, ne m'enlevez pas mes illusions s'il vous plait.
Cachou, tout avec toi.

Revenons à nos moutons, j'adore le nouvel avatar de miss Teigne. Il me fait un peu penser à l'actrice qui joue dans le Caméléon. Surtout ne change pas.


Merci LesieG, contente de faire la connaissance d'un autre fantôme!

Avec ou sans lunette,elle est effectivement adorable.Il est bien son nouvel avatar et on peu comprendre qu'il puisse intimider Saule...
C'est pas moi qui l'ai dit! ;-)

Micharlemagne

avatar 24/06/2008 @ 06:22:20
Salut Cachou !
Oui, c'est bien joli, tout cela mais, moi, je reste sur ma faim. Qui est donc ce mystérieux personnage armé jusqu'aux dents ? Il ou elle (?) me trouble... J'attends la réponse de Miss Teigne avec impatience !

Jo

avatar 24/06/2008 @ 07:26:21
Bonjour
Juste pour vous dire que moi aussi je trouve le nouvel avatar de Miss Teigne très chouette.. De même que Shatki new look!

Miss teigne
avatar 24/06/2008 @ 09:10:39
Non, non, les amis. Il ne s'agit pas d'un garçon. C'est une femme, une vraie! Et quelle femme! Enfin bon, si ça se trouve, elle est du genre extra-terrestre car la série BD dont ce personnage est tiré n'est pas terminée... Un mystère plane autour d'elle...Les faits connus : son nom Debrah Faith, tueuse à gages...tu as donc des raisons d'avoir peur Saule... ;o) Elle incarne un des personnages principaux de la série "Le chant des Stryges". Son surnom "L'Ombre" car insaisissable et inconnue de tous les services. On ne le voit pas clairement sur l'avatar mais elle porte une paire de gants qu'elle ne quitte jamais. Ca cache quelque chose, c'est sûr. Mais quoi? Des tentacules peut-être...? J'espère que non! A ce jour, on l'ignore encore...

Tokyo Hotel? Et puis quoi encore...J'ai passé l'âge... ;o)

Début Précédente Page 8 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier