Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Garance62
avatar 24/11/2010 @ 17:01:13

Donc, ressemblance physique ou pas, c'est clairement un univers que j'aime et qui me ressemble et si tu trouves que ça se ressent à travers mes trop rares (du moins à mon goût) et largement perfectibles écrits, c'est un beau compliment que tu me fais et pour lequel je te remercie.

J'adore que l'on me remercie :))

Débézed

avatar 24/11/2010 @ 17:01:43
très beau tableau de Courbet !


Actuellement dans un musée japonais.

Débézed

avatar 24/11/2010 @ 17:04:43
Je n'avais pas encore vu le nouvel avatar de Stavro, je danse à contre-temps !

Yeaker
avatar 24/11/2010 @ 17:05:27
Evolution des tendances dans les avatars, je vois que Chaly a mis une photo d'elle (je crois) comme Mallollo, Stavro comme Pieronnelle préfère maintenant l'art, Garance et Nymphette restant très nature.
Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée. Cela donnerait lieu à de nouvelles discutions.

Veneziano
avatar 24/11/2010 @ 17:07:02
Pourquoi pas, Yeaker.

JEyre

avatar 24/11/2010 @ 19:17:25


Je trouvais que Courbet me correspondait mieux que Bob l'Eponge finalement


Ce tableau me semble bien te correspondre. C'est un peu l'impression que tu m'as donnée les 5 petites minutes où l'on s'est vu. "Poète Maudit" :-)

Avada

avatar 24/11/2010 @ 19:19:34
Très bel avatar Stavroguine !
Qui se reconnaît dans l'Origine du monde ;-) ?

Stavroguine 24/11/2010 @ 19:26:58
Jane, merci beaucoup - et sincèrement désolé de ne pas beaucoup t'avoir parlé lors de la réunion CL, mais on était loins.

Avada, je ne pourrais pas te dire qui s'y reconnaît et, par pudeur, je tairai qui j'y reconnais (à vrai dire, pas grand monde : la mode a changé à ce niveau-là aussi et il n'y a plus que les forêts qu'on défriche aujourd'hui...).

JEyre

avatar 24/11/2010 @ 19:34:47
Jane, merci beaucoup - et sincèrement désolé de ne pas beaucoup t'avoir parlé lors de la réunion CL, mais on était loins.

Je n'y suis pas restée longtemps non plus, une prochaine fois avec grand plaisir.

Saule

avatar 24/11/2010 @ 19:45:51
Evolution des tendances dans les avatars, je vois que Chaly a mis une photo d'elle (je crois) comme Mallollo, Stavro comme Pieronnelle préfère maintenant l'art, Garance et Nymphette restant très nature.
Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée. Cela donnerait lieu à de nouvelles discutions.

Je pensais que Chaly était Sophie Marceau, à l'âge de "La Boum". Elle est très jolie en tout cas cette photo. J'aime beaucoup l'avatar de Jane aussi.

Béatrice
avatar 24/11/2010 @ 20:09:21
Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée. Cela donnerait lieu à de nouvelles discutions.


D’accord – voici ma suggestion :
Décembre – le cinéma
Janvier – un personnage historique
Février – un illustre inconnu
Mars – la peinture
Avril – le troquet du coin
Mai – votre plat favori
Juin – une destination de vacances
Juillet – un arbre, une fleur ou un coquillage
Août – une image liée à votre lecture du moment
….

Chaly

avatar 24/11/2010 @ 21:02:10
Mon nouvel avatar c'est... bah c'est moi !
Moi pris par ma webcam, retouché légèrement au niveau des contraste et des couleurs (gris).

PS : Je suis dans ma chambre ^^'

Pieronnelle

avatar 24/11/2010 @ 23:38:29
Béatrice ta proposition est amusante mais je galère tellement chaque fois pour mettre mes avatars que je ne me sens pas le courage de changer tous les mois...:-))

Aria
avatar 24/11/2010 @ 23:41:32
Chaly, tu es magnifique !

Béatrice, je ne sais même pas mettre une image à la bonne taille. Alors ne me demande pas de changer tous les mois. Et puis, je me suis bien faite à mon Klimt.

Débézed

avatar 25/11/2010 @ 01:00:44
Béatrice ta proposition est amusante mais je galère tellement chaque fois pour mettre mes avatars que je ne me sens pas le courage de changer tous les mois...:-))


Itou ! Je change tous les trois ans !

Veneziano
avatar 25/11/2010 @ 11:54:53
J'en suis ravi ! Mais fais-moi/nous donc part de ce souvenir.

Je trouvais que Courbet me correspondait mieux que Bob l'Eponge finalement (quelle prétention de dire ça !). T'en penses quoi ?


Oui, je trouve. Bob l'éponge ne met pas très en valeur, mais je suis peut-être de parti pris.

Veneziano
avatar 25/11/2010 @ 11:55:51
Très bel avatar Stavroguine !
Qui se reconnaît dans l'Origine du monde ;-) ?


Certainement pas moi. Féministe, j'ai forcément un peu de mal avec les représentations de femmes tronquées.

Veneziano
avatar 25/11/2010 @ 11:57:10
Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée. Cela donnerait lieu à de nouvelles discutions.

D’accord – voici ma suggestion :
Décembre – le cinéma
Janvier – un personnage historique
Février – un illustre inconnu
Mars – la peinture
Avril – le troquet du coin
Mai – votre plat favori
Juin – une destination de vacances
Juillet – un arbre, une fleur ou un coquillage
Août – une image liée à votre lecture du moment
….


Est-ce qu'on reprend la proposition ? Le type de schéma organisationnel me convient. Le choix précis des thèmes mérite évidemment débat.

Nymphette

avatar 25/11/2010 @ 12:12:49
Est-ce qu'on reprend la proposition ? Le type de schéma organisationnel me convient. Le choix précis des thèmes mérite évidemment débat.


Je trouve cela sympa, sans caractère d'obligation évidemment!

Nance
avatar 25/11/2010 @ 16:40:53
Je change peu d'avatar, peut-être une fois par année.

Début Précédente Page 76 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier