Les forums

Forums  :  Forum général  :  VOTRE AVATAR

Nance
avatar 25/11/2010 @ 16:44:28
J'adore ta photo Chaly (et on ne dirait pas que tu es dans ta chambre!), moi aussi c'est une photo de moi retouchée (beaucoup plus que la tienne, évidemment).

Béatrice
avatar 25/11/2010 @ 19:32:24
Est-ce qu'on reprend la proposition ? Le type de schéma organisationnel me convient. Le choix précis des thèmes mérite évidemment débat.


Yeaker, Veneziano, Nymphette, je suis ouverte à vos propositions quant aux thèmes des avatars (je ne souhaite pas imposer mes choix, loin de là)

Sissi

avatar 01/12/2010 @ 10:24:19
Mon avatar c'est une photo extraite du film "le cercle des poètes disparus" qui est mon film préféré.
J'ai choisi une photo où Keating il est avec un livre....pour qu'il y ait un lien avec CL!

Veneziano
avatar 01/12/2010 @ 17:33:08
Ah oui, j'oubliais.

L'actuel, futur ex, est la Résistance, statue de l'un des piliers de l'arc de triomphe.

Yeaker
avatar 01/12/2010 @ 17:58:41
Désolé de mon absence.
Je propose que l'on essaie avec les volontaires, et peut-être ferons nous des émules. En décembre je ne changerais rien car je suis déjà dans le cinéma avec mon avatar.
Je regrette simplement Béatrice qu tu n'aies pas mis plus de littérature dans tes thèmes.

Décembre est là.

Premier à ce lancer : Sissi (impératrice ou non?)
Ado j'avais beaucoup aimé ce film, mais j'avoue appréhender de le revoir.
On peut revivre un peu cette ambiance dans le dernier livre de Roth "indignation" où il est question d'une université conservatrice dans lequel le personnage principal issu d'un milieu scolaire plus moderne a du mal à s'adapter.

Avada

avatar 01/12/2010 @ 18:12:07
Je n'ai pas changé non plus mon avatar : Patricia Arquette dans Lost Highway de Lynch.

Sissi

avatar 01/12/2010 @ 18:17:25
Premier à ce lancer : Sissi (impératrice ou non?)
Ado j'avais beaucoup aimé ce film, mais j'avoue appréhender de le revoir.
On peut revivre un peu cette ambiance dans le dernier livre de Roth "indignation" où il est question d'une université conservatrice dans lequel le personnage principal issu d'un milieu scolaire plus moderne a du mal à s'adapter.



Je note pour le livre, merci!
Je n'ai pas revu non plus ce film depuis longtemps, il faudrait peut-être..ou peut-être pas, je n'en sais rien...
Oui oui impératrice bien sûr! :-) Je plaisante, ce n'est qu'un surnom.

Zampano

avatar 01/12/2010 @ 18:25:27
Puisque tout le monde s'est donné le mot, j'ai aussi mis ma tronche au vu et au su de tous.
Yiiiiiha!

Mon nouvel avatar c'est... bah c'est moi !
Moi pris par ma webcam, retouché légèrement au niveau des contraste et des couleurs (gris).

PS : Je suis dans ma chambre ^^'


Vous avez bien raison, quand on a des "tronches" aussi séduisantes que les vôtres, ce serait dommage de nous en priver...!

Aria
avatar 01/12/2010 @ 19:45:03
Yeaker, j'aime bien ton avatar.
Je ne sais pas s'il te correspond, mais tu as une vraie "gueule" !

Oburoni
avatar 01/12/2010 @ 20:00:26
Je trouve qu'il pourrait être assez drole, que chaque mois (ou une semaine par mois) nous changions nos avatars à partir d'une thématique proposée.

voici ma suggestion :
Décembre – le cinéma
….


Soit.

Va pour Sentenza, dans "Le bon, la brute et le truand".

"L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie."

Stavroguine 01/12/2010 @ 20:14:54
Je vais faire mon chieur, mais tant pis : tu es sûr que ton avatar est tiré du Bon, la Brute et le Truand ?
Je connais le film par coeur et je crois que cette photo là de Lee Van Cleef, elle serait plutôt tirée de Et pour quelques dollars de plus. Mais je peux me tromper.

Saule

avatar 01/12/2010 @ 20:27:05
Elle a un genre qui me plait. Et j'aime tout ses films.

Béatrice
avatar 01/12/2010 @ 21:11:42
Je regrette simplement Béatrice qu tu n'aies pas mis plus de littérature dans tes thèmes.


Alors pour revenir à la littérature - suggestions :

Janvier – Vous êtes dans Fahrenheit 451 – quel bouquin apprenez-vous par cœur ?
Février – Littérature sud-américaine
Mars – Votre méchant préféré en littérature

Aria
avatar 01/12/2010 @ 21:13:56
Elle a un genre qui me plait. Et j'aime tout ses films.

Je ne la reconnais pas !

Béatrice
avatar 01/12/2010 @ 21:19:53
Saule est Agnès Jaoui

Septularisen

avatar 01/12/2010 @ 21:57:37
En décembre je ne changerais rien car je suis déjà dans le cinéma avec mon avatar.


Pareil, je suis déjà en plein dedans...

Aria
avatar 01/12/2010 @ 22:03:11
Saule est Agnès Jaoui

Merci Béatrice !
Mais Agnès Jaoui a déjà été plus réussie que sur cette photo ! :)

Saule

avatar 01/12/2010 @ 22:20:16
C'est "Dans le goût des autres", c'est vrai que la photo n'est pas terrible. Le film avec elle que je préfère, c'est "On connait la chanson", mais il faudrait que je le revoie.

Saule

avatar 01/12/2010 @ 22:29:16
J'ai trouvé mieux : c'est dans "écoute la pluie".

Oburoni
avatar 02/12/2010 @ 09:29:24
Je vais faire mon chieur, mais tant pis : tu es sûr que ton avatar est tiré du Bon, la Brute et le Truand ?
Je connais le film par coeur et je crois que cette photo là de Lee Van Cleef, elle serait plutôt tirée de Et pour quelques dollars de plus. Mais je peux me tromper.


Oups !

Tant pis, je la garde !!

Début Précédente Page 77 de 173 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier