Bertrand-môgendre 06/03/2008 @ 17:17:47
de classer ce roman francophone dans "voyage et aventure" est ennuyeux pour Malaquais.
Historique surement, mais "voyage et aventure" pour ces réfugiés, résonne comme un mauvais jeu de mots.

Sahkti
avatar 06/03/2008 @ 17:38:26
Quand le transfert entre les anciennes catégories et les nouvelles a eu lieu (très récemment), par défaut, le site a classé une partie des ouvrages en "divers" ou en "voyage et aventures", ne me demande pas pourquoi.
Ce classement est en train d'être corrigé mais il y a 15000 titres (parce qu'il n'y a pas qu'en littérature que ça coince, d'autres domaines comme essais ou théâtre/poésie demandent des corrections. Dirlandaise assume toute la partie BD de son côté), bref, patience donc, c'est pas simple et ça prend du temps.
Mais je corrige cette fiche de ce pas!

Provis

avatar 06/03/2008 @ 19:09:52
Bonsoir, monsieur Bertrand-Môgendre, venu d'ailleurs.. :-)

Le rat des champs
avatar 06/03/2008 @ 19:42:32
Oui... A propos, j'avais critiqué "Oh, toi le belge ta gueule" de Geluck et je l'avais mis en littérature et il s'est retrouvé en bédé humour, alors qu'il n'y a pas une seule image dedans. Bn, c'est vrai que Geluck est dessinateur, mais, mais...

Sahkti
avatar 06/03/2008 @ 20:12:02
Oui... A propos, j'avais critiqué "Oh, toi le belge ta gueule" de Geluck et je l'avais mis en littérature et il s'est retrouvé en bédé humour, alors qu'il n'y a pas une seule image dedans. Bn, c'est vrai que Geluck est dessinateur, mais, mais...
je corrige!

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier