PC 26/02/2008 @ 00:55:43
Chers amis,

J’ignore d’où vous tenez mon adresse télématique.

Enfin, un “Prix Charles Plisnier”, il fallait l’inventer, je vous en félicite !
Pourquoi ne pas décerner un “Prix Maurice Dekobra” ? – Qui n’avait pas le mérite d’être belge, il est vrai.
Lisez les Mémoires d’Edmond Buchet, et surtout relisez Plisnier ! (Si vous en avez le courage ; pour ma part je me suis arrêté très-vite, dissuadé par l'inédit "tirage à la ligne" de cet avocat raté qui se prit pour Balzac.)

Pardonnez ma franchise ; il existe de grands écrivains belges ; pas Plisnier, voyons !

Amicalement,

Pierre Chalmin.


Saule

avatar 26/02/2008 @ 14:46:07
Chers amis,

J’ignore d’où vous tenez mon adresse télématique.

Enfin, un “Prix Charles Plisnier”, il fallait l’inventer, je vous en félicite !

Bonjour ! A l'époque de ton inscription sur CL, le 8 avril 2007, les gens étaient automatiquement enrolés dans la liste de diffusion pour la lettre d'information. On a récemment réactivé la lettre d'information, c'est pourquoi tu en auras reçu une hier.

Maintenant ce n'est plus le cas, il faut explicitement s'inscrire (voir lien en page de garde) pour recevoir la lettre d'info.

Aria
avatar 27/02/2008 @ 01:35:03
Saule, j'ai reçu la dernière lettre à deux adresses courriel.
Du coup, je viens de m'inscrire à la seule adresse souhaitée. Est-ce suffisant ? Ou bien dois-je envoyer un message pour donner des précisions. Il ne faudrait pas que mon inscription génère un 3ème envoi. :)

Kinbote
avatar 03/12/2008 @ 13:39:12
Les Goncourt étaient-ils de grands écrivains? Pas lu pour ma part.
On se fiche que Plisnier ait été ou non un grand écrivain du moment que le prix qui porte son nom récompense des écrivains de talent...

Sahkti
avatar 03/12/2008 @ 14:30:32
On se fiche que Plisnier ait été ou non un grand écrivain du moment que le prix qui porte son nom récompense des écrivains de talent...
Voilà !

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier