Garance62
avatar 21/07/2009 @ 11:57:18
Merci à... je ne sais qui d'entre vous pour avoir rajouté la couverture du livre de Fallet que je viens de critiquer.

Nance
avatar 25/07/2009 @ 00:08:00
Critique de Neko ou discussion?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5023

Cafeine

avatar 25/07/2009 @ 21:19:46
Je viens d'imaginer pouvoir noter dans ma LAL les livres que je suis sur le point de lire mais en fait on ne peut mettre que des livres déjà critiqués sur cl. En soit c'est plutôt déjà très bien mais est-il prévu de l'étendre aux livres non encore critiqués ?

La question a peut-être déjà été posée et peut-être même par moi, si c'était le cas... ça veut juste dire que je radote !

Ludmilla
avatar 25/07/2009 @ 21:59:23
Critique de Neko ou discussion?
http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/5023
Je l'ai transformée en forum grâce au tout nouvel outil d'admin ... sauf que je n'ai pas pensé à modifier auparavant le titre de la CE. Le forum aura donc le titre "..." tant que Saule ne l'aura pas modifié. J'essaierai de ne pas faire la même erreur la prochaine fois!

Nance
avatar 26/07/2009 @ 16:33:12
Je viens juste de découvrir par la nouvelle critique de Sahkti qu'il y a des fiches sur les deux titres de La Licorne, or, avec la recherche, si on marque "La licorne", on ne peut accéder aux fiches.

Moi qui pensait avoir une CP de plus pour le "bombardement 20K" qui aura lieu bientôt!...
;-)

Sahkti
avatar 26/07/2009 @ 16:44:14
Je viens juste de découvrir par la nouvelle critique de Sahkti qu'il y a des fiches sur les deux titres de La Licorne, or, avec la recherche, si on marque "La licorne", on ne peut accéder aux fiches.


Oui, comme déjà signalé à et par Saule, le moteur de recherche est de moins en moins performant, j'ai encore eu le cas tout à l'heure en vérifiant deux critiques :-(

Moi qui pensait avoir une CP de plus pour le "bombardement 20K" qui aura lieu bientôt!...
;-)
De bleu, t'y penses toujours ? :-))

Nance
avatar 26/07/2009 @ 17:24:54
Moi qui pensait avoir une CP de plus pour le "bombardement 20K" qui aura lieu bientôt!...
;-)
De bleu, t'y penses toujours ? :-))

On parle quand même de MON semi-jour de gloire! Tu croyais que j'allais laisser tomber n'est-ce pas? Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo... Bon, je pars quelques heures... Que je ne vois PERSONNE s'approprier MA gloire pendant que j'ai le dos tourné! Sinon... sinon... je ne réponds plus de mes actes! ;-)

Sahkti
avatar 26/07/2009 @ 18:01:07
Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo...
Heu... je suis un peu au-dessus de tout ça tout de même...

Aria
avatar 26/07/2009 @ 18:48:29
Moi qui pensait avoir une CP de plus pour le "bombardement 20K" qui aura lieu bientôt!...
;-)
De bleu, t'y penses toujours ? :-))

On parle quand même de MON semi-jour de gloire! Tu croyais que j'allais laisser tomber n'est-ce pas? Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo... Bon, je pars quelques heures... Que je ne vois PERSONNE s'approprier MA gloire pendant que j'ai le dos tourné! Sinon... sinon... je ne réponds plus de mes actes! ;-)

Franchement, Nance disparaît à la mauvaise heure...
Mais on n'a jamais vu 17 critiques principales en 4 heures !

Aria
avatar 26/07/2009 @ 18:55:36
Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo...
Heu... je suis un peu au-dessus de tout ça tout de même...

N'importe qui peut ravir le "titre" ( ;o) )... auquel Nance prétend, tout dépend du nombre de munitions qu'elle a.

Mais Nance, ce que tu dis est très injuste pour Sahkti !

Saule

avatar 26/07/2009 @ 22:40:20

Oui, comme déjà signalé à et par Saule, le moteur de recherche est de moins en moins performant, j'ai encore eu le cas tout à l'heure en vérifiant deux critiques :-(

J'ai corrigé le moteur de recherche, je vais mettre cette modif et plusieurs autres en ligne cette semaine, j'attends de voir si ça ne pose pas de problème avec différent types de browser.

Nance
avatar 26/07/2009 @ 23:07:18
Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo...
Heu... je suis un peu au-dessus de tout ça tout de même...

N'importe qui peut ravir le "titre" ( ;o) )... auquel Nance prétend, tout dépend du nombre de munitions qu'elle a.
Mais Nance, ce que tu dis est très injuste pour Sahkti !

Elle a "gagné" les dernières fois, voir si c'est juste "par hasard"... ;-)

Ludmilla
avatar 27/07/2009 @ 20:04:48
Pour que TU récoltes MA gloire encore une fois? Nehoooo...
Heu... je suis un peu au-dessus de tout ça tout de même...

N'importe qui peut ravir le "titre" ( ;o) )... auquel Nance prétend, tout dépend du nombre de munitions qu'elle a.
Mais Nance, ce que tu dis est très injuste pour Sahkti !

Elle a "gagné" les dernières fois, voir si c'est juste "par hasard"... ;-)
Statistiquement, vu le nombre de critiques de Sahkti, ça me semble plutôt normal :-)

Saule

avatar 29/07/2009 @ 19:32:32
J'ai mis quelques modifications en ligne

* L'encodage d'un livre est changé pour authentifier le web service amazon (changement nécessaire mais pas visible pour l'utilisateur, je le signale juste pour info)
* Le moteur de recherche est corrigé et l'écran de résultat de la recherche est changé
* La fiche utilisateur est refaite en javascript, pour avoir un "look" plus dynamique et moderne.
* La liste des livres est aussi refaite en javascript
* le logo CL est refait et la couleur du bandeau au-dessus a changé.
* quelques bugs ont été corrigés (dans la fiche auteur notamment).

Dans les écrans refait en javascript, il y a un problème avec certains caractères lorsqu'ils ont été copié/coller à partir de Word (apostrophe par exemple), mais c'est juste un problème à l'affichage, pas dans la base, je vais voir ce que je fais pour le résoudre.

Si vous voyez un problème, dites-le moi et aussi signalez le browser et la version du browser qui pose problème. En général Firefox marche le mieux. J'ai testé avec Internet explorer 6 et 7, aussi avec Safari, mais pas avec Chrome ni Opera. D'une manière générale il faut éviter d'utiliser Internet Explorer 6 car c'est le plus mauvais (le moins standard, à tel point que des sites commencent à refuser de le supporter).

Nance
avatar 29/07/2009 @ 19:51:37
C'est génial de pouvoir mettre les critiques d'un membre par ordre d'étoiles pour connaître ses coups de coeur (ou ses pires lectures et lire les titres de critique!), mais, peut-être parce que je suis pas encore habituée, je trouve ça moins aéré.

Avada

avatar 29/07/2009 @ 20:43:54
"* le logo CL est refait et la couleur du bandeau au-dessus a changé"
C'est très joli.

Mieke Maaike
avatar 29/07/2009 @ 21:35:44
* le logo CL est refait et la couleur du bandeau au-dessus a changé.

Je le trouve aussi beaucoup plus élégant et plus moderne. Merci Saule.

Saule

avatar 29/07/2009 @ 21:36:52
Oui, ça manque un peu d'aération, surtout avec IE car il "oublie" les marges dans les tables. Je dois encore essayer de changer. L'avantage dans la fiche lecteur, c'est qu'il y a les dates et aussi l'onglet est inactif si il n'y a rien. J'ai hésité à regrouper les critiques principales et éclair dans le même onglet, mais c'est dur d'aller contre les habitudes.

Je vais m'attaquer à la page qui permet de changer son propre compte, l'idée serait d'ajouter une messagerie interne entre membres.

Pour la couleur, ce sera facile de changer maintenant, on peut changer de temps en temps.

Mieke Maaike
avatar 29/07/2009 @ 21:49:38
Tant que tu es occupé dans les grands travaux, je te rappelle juste la petite idée que je t'avais soufflée l'autre jour qui est l'envoi automatique d'un message signalant qu'une autre critique a été ajoutée sur un livre déjà critiqué par un lecteur (avec éventuellement possibilité de désactiver cette fonction pour ceux qui ne seraient pas intéressés). Ca pourrait être intéressant pour ceux qui ne vont pas voir les nouvelles critiques tous les jours.

Saule

avatar 29/07/2009 @ 22:49:02
Oui, c'est une bonne idée, je ne l'ai pas oubliée. Ça pourrait être lié à une future messagerie interne: le système génèrerait un message interne lors d'une critique sur un livre qu'on a soi-même critiqué. Ces messages internes seraient consultables sur la fiche "Mon compte", ainsi que les messages provenant d'autres membres. Et ensuite avoir l'option qu'un message interne génère un e-mail (un peu le style de facebook quoi).

Faudra que je m'y mette. Le plus difficile c'est de savoir exactement ce qu'on veut, mais ça me semble tenir la route.

Début Précédente Page 68 de 346 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier