Allegra
avatar 07/03/2007 @ 06:36:22
Hahaha.... Mallollo, tu me fais rire...mes fossettes s'émancipent ;)))))))))))

Les préparatifs vont bon train..... cela me fait plaisir !
Bonne journée à tous. ;;;))))))))
Bise

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 08:39:46
J'ai oublié de préciser que je n'aimais absolument pas les frites (si, ça existe) et en deux jours en belgique, on n'en a jamais mangées... Comme quoi !!!

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 09:17:01
Ici Madame Shelton

J'ai essayé de me connecter sous mon vrai pseudo Mrs Jones mais CL ne veut pas me reconnaître... à voir ...

Difficile de rajouter quelquechose quand Shelton a parlé...
Néanmoins je tiens aussi à remercier les organisatrices de la rencontre Bruxelloise ainsi que Sottovoce qui nous a divinement accueillis et guidés dans cette ville inconnue pour nous jusqu'alors...

Un petit regret, le seul qui m'ait vraiment apprécié lors de cette soirée au restaurant est Nicolas 5 ans, à qui je fais de gros bisous...
Je pense que la table ronde et le changement de place s'imposent pour la prochaine rencontre... L'idée d'un buffet ou d'un pique-nique ou chacun apporterait sa spécialité pourrait aussi favoriser les échanges...

Sinon nous serions assez partants pour Gand mais faut vérifier avec les dates et notre fille qui passe le bac, ainsi que celle qui sera en stage...

Pour le logement on peut réserver tout le camping, quoique on risque fort de ne pas avoir besoin de dormir.

Nous avons vérifié il faut 5h30 pour faire le trajet Chalon-Gand, nous aurons tout de meme besoin de nous reposer avant de reprendre la route...
Si d'autres frenchies sont interressés par le taxi, nous disposons d'une voiture familiale.

A très bientot j'espere...

Allegra
avatar 07/03/2007 @ 10:08:26
Euh, Mrs Jones...

La maman de Nicolas t'a bcp appréciée aussi !
Bonne journée à toi
Bise
Allegra

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 11:01:38
(toujours Mrs Shelton)

Allegra, ma remarque n'était pas, bien sûr, par rapport à toi, mais je me suis sentie un peu coincée en coin de table entre deux gardes du corps qui etaient ton mari et le mien :o))... sûre que je me suis sentie en sécurité mais pour ce qui est de la discussion avec les autres CLiens...

Ce n'est pas grave cela nous motivera pour revenir vous voir en Belgique...

Allegra
avatar 07/03/2007 @ 11:28:13
;)))))

J'avais bien compris ta remarque.... et je partage ton sentiment....coincée en bout de table :((((((((((
Bonne journée !
Bise
Allegra

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 12:29:04
Mais, maintenant, c'est certain, on connait le Petit Nicolas, on a mangé avec lui !!!

[pour les non-initiés, c'est l'admirable petit garçon d'Allegra]

Dalania
avatar 07/03/2007 @ 13:41:06
Vous avez l'air de vous être bien amusés. J'aurais voulu venir, mais depuis l'Allemagne, cela me fait un peu loin, et puis ne ce moment, j'ai trop de devoirs :o(
Et à Gand, je pourrais pas venir non plus, mon année scolaire ne se termine que le 13 juillet et je ne rentrerais certainement en France que quelques jours plus tard :o(
Snif, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

Dalania
avatar 07/03/2007 @ 13:43:05
puis ne ce moment


Oups, pardon: "en ce moment"

Norway

avatar 07/03/2007 @ 16:01:57


Sinon nous serions assez partants pour Gand mais faut vérifier avec les dates et notre fille qui passe le bac, ainsi que celle qui sera en stage...

Nous avons vérifié il faut 5h30 pour faire le trajet Chalon-Gand, nous aurons tout de meme besoin de nous reposer avant de reprendre la route...
Si d'autres frenchies sont interressés par le taxi, nous disposons d'une voiture familiale.

A très bientot j'espere...


Pourquoi pas, tres bonne idee... Chalon-Lyon, environ 1h ou 1h30 en train pour vous rejoindre, je crois.
Merci pour la proposition, faudra voir ensuite pour les dates qui seront choisies... On en rediscute samedi 10 mars a lyon ;)

Norway

avatar 07/03/2007 @ 16:23:02

SJB m'a proposé de faire une rencontre CL à Gand couplée à une visite de la ville. Vous seriez partants pour qu'on organise ça cet été par exemple ? Ce serait une bonne occasion de parler avec ceux qui étaient assis trop loin à table et de rencontrer ceux qui n'ont pas pu venir cette fois-ci.
Tres jolie ville, Gand !

Mae West 07/03/2007 @ 18:06:57
Hello, les photos de la soirée au cook and book sont disponibles sur :
http://auchatquipeche.blog.fr/

Pour ne pas galérer à le rechercher : ajouter à vos favoris "ecrit freetures et courts brouillons"

Si vous cliquez sur les images, elles apparaissent agrandies dans "mes médias" et vous pouvez les télécharger.

Les portraits ont été faits selon les moyens du bord et l'inspiration du moment. Les flous et saturations de couleurs sont voulus.
Désolée pour les visages que je n'ai pu capter faute de photo.

Je me souviens de toutes ces bonnes personnes que l'amour des livres avait réunies et même si je n'ai pas beaucoup discuté avec certains/es, j'ai pu percevoir beaucoup de bonnes choses avec mes petites antennes, car je viens de la lune, savez-vous ? C'est pour ça que j'étais très souvent dehors pour aller l'observer s'éclipser, ça m'inquiétait un peu cette affaire de disparition, je me demandais si je pourrais rentrer chez moi après !

Dalania
avatar 07/03/2007 @ 18:31:30
Super, les photos, mais tu ne pourrais pas rajouter les pseudos dessous, pour ceux qui n'étaient pas là? Merci.
(Sauf si certains sont contre, bien sûr).

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 20:11:06
Moi, cela ne me gêne pas... mais les photos où je suis sont troubles... ;)

Saint Jean-Baptiste 07/03/2007 @ 20:23:16
(toujours Mrs Shelton)

mais pour ce qui est de la discussion avec les autres CLiens...


J'ai quand même entendu dire, par Mrs Jones en personne, que c'était elle qui corrigeait les fautes d'orthographe de son Shelton de mari...
Il se chuchotait même ...qu'elle avait beaucoup à faire !
;-))
ha ha ha , on s'aura tout !

(c'était un communiqué de l'agence Popote de CL )
;-))

Saint Jean-Baptiste 07/03/2007 @ 20:25:22
Félicitations pour les photos, Mae, elles sont très belles.

Mae West 07/03/2007 @ 20:31:45
Super, les photos, mais tu ne pourrais pas rajouter les pseudos dessous, pour ceux qui n'étaient pas là? Merci.
(Sauf si certains sont contre, bien sûr).


ah non, c'est exprès pour préserver l'intimité des pseudos
Mais si tu vas à Gand t pourras visualiser toutes ces belles âmes que l'oeil de mon "fine pix" a capturées...

Mae West 07/03/2007 @ 20:38:33
Félicitations pour les photos, Mae, elles sont très belles.


Pour les photos floues, félicite le hasard, pour celles qui sont nettes, félicite aussi le hasard qui a voulu que je tournasse la bonne mollette pour prendre l'éclipse ce qui fit qu'elle (c'est d'un lourd ! kifikel ! mais passons) resta en position pour photos de demi-jour.
Et par dessus tout félicite Saule, lequel kidnappant outil se révéla un grand reporter photographe en cette mémorable soirée !

Shelton
avatar 07/03/2007 @ 20:42:22
[Mrs Shelton/Jones]
(si quelqu'un avait une solution pour je puisse apparaître sous mon propre pseudo ça m'arrangerait)

Mae merci pour les photos ... nous en avons aussi quelques unes, si nous pouvions te les envoyer pour les rajouter aux tiennes, cela permettrait d'en faire profiter le plus grand nombre.

pour SJB, Shelton ne fait pas tant de fautes que ça, c'est surtout qu'il écrit beaucoup... ;))

Allegra
avatar 07/03/2007 @ 21:02:42
Merci pour les photos, Mae ! ;;;)))))))

Beaux souvenirs ! C'est gentil de les avoir mises en ligne !
Bonne soirée à toi
Bise
Allegra

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier