Mieke Maaike
avatar 11/03/2007 @ 17:46:18
Ca fait un moment que je cherche le hamster sur les photos, je ne l'ai pas encore trouvé...;-)

Mae, tatatatata, l'énergie et le manque de temps, ce n'est pas une excuse valable pour ne pas venir ! Tu fais une cure de ginseng et tu te fais un bon planning pour que tu puisses venir. Je compte sur toi. Et promis, on n'organisera pas de discours pour l'ensemble de la table. Juste des petites conversations intimes pas intimidantes du tout.

Mae West 12/03/2007 @ 06:20:27
Ca fait un moment que je cherche le hamster sur les photos, je ne l'ai pas encore trouvé...;-)

Mae, tatatatata, l'énergie et le manque de temps, ce n'est pas une excuse valable pour ne pas venir ! Tu fais une cure de ginseng et tu te fais un bon planning pour que tu puisses venir. Je compte sur toi. Et promis, on n'organisera pas de discours pour l'ensemble de la table. Juste des petites conversations intimes pas intimidantes du tout.


La perspective d'un buffet froid, (même sans poularde demi-deuil et même en été ) ne m'enchante pas non plus à vrai dire, j'ai des souvenirs mitigés de ce genre de pratique , je trouve que c'est beaucoup de tintouin et qu'en général on y mange trop : tourtes, tartes, cakes, salades maïs et thon, taboulé, ga^teaux , tout ça et après il faut encore passer le balai.
Je suis plutôt pour le restau, tranquille les pieds sous la table, et comme je viens de loin, en faisant escale au pays de mes amours, je ne pourrai de toutes façons rien apporter à bouffer à part une boite de corned beef ou de thon. (peut-être du thé Hédiard de passage à la gare de Lyon ;-)?
D'autre part il faut savoir que si je veux faire un peu de haute montagne cet été (avec un guide)je dois envisager que cette date soit retenue pour une "course".
alors tout ça fait que j'héhéhésite ...
Tout reste ouvert mais il faudra attendre un peu pour être sûre :
Ne comptez donc pas trop sur moi donc et faites comme si j'étais pas là ...On verra
Bises

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier