Sufull 22/02/2007 @ 14:47:48
Shelton, comme il me semble que tu appréciais cet homme politique belge, je tiens à te signaler que tu pourras le rencontrer à la foire du livre ;)

Vendredi 2 mars, à 19 h Michel Daerden et Louis Maraîte dédicaceront "La Daerdenmania".

Shelton
avatar 22/02/2007 @ 22:42:59
Mort de rire... ;) :)

Allegra
avatar 24/02/2007 @ 21:17:08
Bonjour à tous,

Mon mari et mon petit garçon de 5 ans m'accompagnent à la foire. Je vous avoue à tous que je me demande si je dois me réjouir...... Mon mari n'est pas un lecteur (je le vois déjà se forcer à être patient et poli) quant à mon fils de 5 ans....... n'en parlons pas ......

Pas de resto pour nous trois :( : ( :(

Mais je serais tout de même au rdv au stand......

A vouloir être gentils, ils vont me gâcher mon plaisir :(

merci de n'y voir aucune méchanceté, juste un peu de déception...

bises à tous
allegra

Saint Jean-Baptiste 24/02/2007 @ 22:22:31
Merci pour la bise, Allegra. ;-)
Mais viens donc au resto, ton bonhomme s'occupera du gamin ! ;-))

Shelton
avatar 24/02/2007 @ 22:35:13
Je crois que c'est une excellente idée d'autant plus qu'il le fera avec plaisir... ;)

Allegra
avatar 25/02/2007 @ 15:41:37
Je crois que c'est une excellente idée d'autant plus qu'il le fera avec plaisir... ;)


Shelton,

Quel délicieux humour.....
Mes fossettes s'émancipent......

Du vécu peut-être ?......

Il faudrait peut-être que j'en parle à madame Shelton.....;) ;) ;) voici une solution qui pourrait la sortir d'embarras...... ;) ;) ;)

;) ;)

Bise à tous
Allegra

Mae West 25/02/2007 @ 18:22:21
Ma connexion rame horriblement
alors voilà, pour les détails sordides, j'arrive à la gare de bruxelles midi à 12h et des brouettes le 3/03
Saule il faut m'écrire à l'adresse de mon dernier e-mail, l'autre (roger rabbit) n'est plus valide. Mais vu l'état labile d ela connection je suis dans la brume
Je t'appelle de toutes façon le 2 au soir ou te laisse un message sur ton tél
voilà voili, si quelqu'un(e) veut venir m'attendre à la gare, je me sentirai moins paumée et on pourrait aller manger des frites quéqupart;-)
sinon rdv au stand de luce wilquin cf prévu à 18 h

Shelton
avatar 25/02/2007 @ 21:53:16
Il faudrait peut-être que j'en parle à madame Shelton.....;) ;) ;) voici une solution qui pourrait la sortir d'embarras...... ;) ;) ;)


Nous, on a beaucoup mieux, ça s'appelle une belle mère, c'est très bien aussi... :)

Saint Jean-Baptiste 25/02/2007 @ 22:34:55
Je ne suis pas Saule mais pour ton information je peux te dire que le quartier du Midi est loin d'être ce qu'il y a de mieux à Bruxelles.

Autrefois c'était dans ce quartier qu'était installé Côte D'Or - le meilleur chocolat du monde - et tout le quartier sentait le chocolat. Ce qui faisait dire à Simenon dans je ne sais plus quel roman : "Bruxelles sent le chocolat !"
Simenon, comme chacun sait, était Liégeois mais à l'époque il vivait à Paris. Et en venant de Paris on devait débarquer au Midi et c'est vrai qu'en sortant de la gare ça sentait bon le bon chocolat belge.
Aujourd'hui Côte d'Or est Suisse - ce n'est donc plus le meilleur du monde - et le quartier du Midi sent plutôt le mauvais couscous et la brebis égorgée en période de Ramadan...

Mais depuis lors, Bruxelles a sa "jonction" c'est à dire un tunnel qui va du Midi au Nord en passant par le Centre. (Sans supplément de prix).

Bruxelles-Central est la station la plus proche de la Grand Place, la plus belle place du monde selon Victor Hugo, du vieux quartier et du ventre chaud de Bruxelles : bars, cafés, restos, et ...endroits louches et pas très recommandables où tu feras bien de ne pas t'aventurer ! ;-)

Le quartier Nord est devenu un morne quartier d'affaires mais la gare du Nord est la plus proche de la foire du Livre : il faut demander "Tours et Taxis" c'est à un quart d'heure à pied.
Mais informe-toi, peut-être que Saule a un porte bagage sur son vélo ! ;-))

Saint Jean-Baptiste 25/02/2007 @ 22:41:33
Mae
Si Saule n'a pas de porte bagage, ;-)) ne t'inquiète pas, on ne te laissera pas en raque dans Bruxelles, il y aura toujours bien un bon CLien pour te conduire jusqu'à la Foire.

Saule

avatar 25/02/2007 @ 22:55:11
t'en fait pas Mae on te prendra en charge, peut-être aussi une visite l'aprem avec la family Shelton, en fonction de l'heure à laquelles ils arrivent à Bruxelles ? Et Le Rat ? Il n'était pas censé amené nos amis bébphiles à la maison de la BD ? Elle vaut le détour, c'est un cadre art déco (ou art nouveau, je confonds toujours) magnifique.

Bolcho
avatar 25/02/2007 @ 23:50:27
J'avais cru ne pas pouvoir venir, mais les dés ont de nouveau roulé et me voici candidat au repas du 3 mars. La place de Jésus étant occupée, j'en prendrai une plus discrète qui convient plus à mon genre de sainteté.

Shelton
avatar 26/02/2007 @ 07:09:52
J'avais cru ne pas pouvoir venir, mais les dés ont de nouveau roulé et me voici candidat au repas du 3 mars. La place de Jésus étant occupée, j'en prendrai une plus discrète qui convient plus à mon genre de sainteté.


Je suis heureus de pouvoir rencontrer Bolcho... Ce repas va me permettre de mettre des têtes sur des pseudo... super !!! :)

Sottovoce
avatar 26/02/2007 @ 11:59:38
J'avais cru ne pas pouvoir venir, mais les dés ont de nouveau roulé et me voici candidat au repas du 3 mars. La place de Jésus étant occupée, j'en prendrai une plus discrète qui convient plus à mon genre de sainteté.


Quelle bonne nouvelle!

N'oublie pas de réserver ton plat de pâtes, sinon il faudra que tu procèdes à la multiplication des pappardelle, moi, malgré mon éducation très catholique, je ne partage pas.............:-))

Saint Jean-Baptiste 26/02/2007 @ 15:08:53
N'oublie pas non plus, Bolcho, il y aura échange de livres : le Petit Catéchisme contre le Petit Livre Rouge, d'accord ?... ;-))

Bolcho
avatar 26/02/2007 @ 18:06:44
Shelton, il y a plein de nouvelles têtes : les vieux dinosaures, eux aussi, vont pouvoir faire leur marché.
Quant à Sottovoce, même pas peur : je sais, malgré ses dires, qu’elle confectionne et partage la nourriture.
Pour SJB, que dire sinon que je porte mon pseudo comme une croix (faut le faire…) et que je pourrais répéter ce que j’en disais le 25 octobre 2004 à 14h42 ici :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…
Et de toute façon, Mao n’a jamais été ma tasse de thé…de Chine.

Saint Jean-Baptiste 26/02/2007 @ 18:20:17
Ça tombe bien, le catéchisme n'est pas ma tasse de thé non plus ! ;-)
Quant à ton pseudo, c'est trop tard, il faut assumer. Crois-tu, mon frère, que le mien soit facile à porter ? ;-))

Saint Jean-Baptiste 26/02/2007 @ 18:21:52
Mallolo, nous habitons le même patelin, nous pouvons faire la route ensemble, si tu veux.

Saint Jean-Baptiste 26/02/2007 @ 18:22:25
Dis-moi ousque t'habites, je passerai te prendre, si tu veux.

Saint Jean-Baptiste 26/02/2007 @ 18:25:01
Je te prendrai par la main pour te présenter les gourous du site qui sont très, très impressionnants, tu sais ! ;-)

Début Précédente Page 6 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier