Mieke Maaike
avatar 18/02/2007 @ 11:59:03
Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4
+ le Rat: 5
+ Saule: 6
+ Mallollo: 7
+ S-G-d-P + Pendragon : 9
+ Sottovoce : 10
+ Bluewitch: 11
+ Lucien: 12
+ SJB: 13
+ Zoom: 14


Donc on récapitule: chacun va acheter une version de son livre/sa bd culte en poche et en occase avant la foire. On fait estampiller son livre à l'entrée. Puis on se les échanges au resto.

Reste la question la plus importante: où allons-nous manger ? Bluewitch, c'est toi qui réserve ?

Mallollo

avatar 18/02/2007 @ 12:07:04


Reste la question la plus importante: où allons-nous manger ?


Sacrebleu, c'est vrai ça!

Ouf,

Bluewitch
avatar 18/02/2007 @ 12:53:16
Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4
+ le Rat: 5
+ Saule: 6
+ Mallollo: 7
+ S-G-d-P + Pendragon : 9
+ Sottovoce : 10
+ Bluewitch: 11
+ Lucien: 12
+ SJB: 13
+ Zoom: 14


Donc on récapitule: chacun va acheter une version de son livre/sa bd culte en poche et en occase avant la foire. On fait estampiller son livre à l'entrée. Puis on se les échanges au resto.

Reste la question la plus importante: où allons-nous manger ? Bluewitch, c'est toi qui réserve ?



Et bien, une personnalité bien Clienne a le QG idéal pour notre petit rassemblement: le "Cook & Book" à Wolluwé (http://www.cookandbook.com/).
J'imagine que ça vous va à tous? ;-)
Que ceux dont je n'ai pas l'adresse mail m'envoient un petit mot à celle indiquée dans mon profil, et je ferai le transfert d'infos pour les petits détails. :-))))

Mieke Maaike
avatar 18/02/2007 @ 13:04:46

Et bien, une personnalité bien Clienne a le QG idéal pour notre petit rassemblement: le "Cook & Book" à Wolluwé (http://www.cookandbook.com/).
J'imagine que ça vous va à tous? ;-)
Que ceux dont je n'ai pas l'adresse mail m'envoient un petit mot à celle indiquée dans mon profil, et je ferai le transfert d'infos pour les petits détails. :-))))

Ah oui, je connais. :-)

C'est vrai que c'est l'endroit idéal. En plus, c'est à coté d'une station de métro, c'est parfait pour ceux qui sont sens voiture. Seule réserve: je pense qu'il n'y a pas de moule-frites.

Lucien
avatar 18/02/2007 @ 14:32:48
Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4
+ le Rat: 5
+ Saule: 6
+ Mallollo: 7
+ S-G-d-P + Pendragon : 9
+ Sottovoce : 10
+ Bluewitch: 11
+ Lucien: 12
+ SJB: 13
+ Zoom: 14


Donc on récapitule: chacun va acheter une version de son livre/sa bd culte en poche et en occase avant la foire. On fait estampiller son livre à l'entrée. Puis on se les échanges au resto.

Reste la question la plus importante: où allons-nous manger ? Bluewitch, c'est toi qui réserve ?



Et bien, une personnalité bien Clienne a le QG idéal pour notre petit rassemblement: le "Cook & Book" à Wolluwé (http://www.cookandbook.com/).
J'imagine que ça vous va à tous? ;-)
Que ceux dont je n'ai pas l'adresse mail m'envoient un petit mot à celle indiquée dans mon profil, et je ferai le transfert d'infos pour les petits détails. :-))))


OK Blue. C'est bien le 3 ?

Mallollo

avatar 18/02/2007 @ 20:02:07
Hé, mais j'habitais à 2 pas du nouveau centre culturel! Ca va me dépayser, tiens... par contre, je ne savais pas qu'ils faisaient resto mais c'est bon à savoir!

Allegra
avatar 18/02/2007 @ 21:19:31
Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4
+ le Rat: 5
+ Saule: 6
+ Mallollo: 7
+ S-G-d-P + Pendragon : 9
+ Sottovoce : 10
+ Bluewitch: 11
+ Lucien: 12
+ SJB: 13
+ Zoom: 14

+ Allegra: 15

Mais je viens en train de Huy, faudra voir pour le resto si j'ai encore un train pour rentrer !
bise à tous
a bientôt
Et le point de rdv, j'ai lu trop vite ou il n'est pas encore fixé ?

Mieke Maaike
avatar 18/02/2007 @ 22:34:06
Ah, tu viens de Huy ? :-) Je sens qu'on aura des trucs à se raconter... :-)

Moi je dois retourner à Gand après, donc je pense aussi que ça ne devra pas se terminer trop tard. Ou alors il faut faire la fête jusqu'aux petites heures du dimanche matin pour prendre le premier train.

Sinon, en effet, on n'a pas encore fixé ni le lieu, ni l'heure du rendez-vous à la foire du livre (la date, c'est bien le samedi 3). Les habitués peuvent-ils faire une sugestion ?

Sottovoce
avatar 19/02/2007 @ 09:45:23

Sinon, en effet, on n'a pas encore fixé ni le lieu, ni l'heure du rendez-vous à la foire du livre (la date, c'est bien le samedi 3). Les habitués peuvent-ils faire une sugestion ?


D'habitude on se retrouve au stand de Luce Wilquin ou de Luc Pire, mais à quelle heure?

Blue, tu décides pour nous?

Bluewitch
avatar 20/02/2007 @ 09:23:12
On dirait vers 18h au stand Luce Wilquin? Histoire d'avoir le temps de rassembler tout le monde et ensuite celui d'aller jusqu'au Cook & Book?

Provis

avatar 20/02/2007 @ 13:06:58
Dommage que la foire du livre de Bruxelles ne soit pas en France ! .. :o)..
ou au moins, aussi loin ! En tout cas on pensera à vous, et j'espère que vous boirez une bonne bière belge à la santé des absents.. :-)

Tistou 20/02/2007 @ 14:01:00
Voilà une chose qui a l'air de bien se mettre en place malgré l'apathie actuelle de C.L..
Quand même, rien de tel que les vétérans ! (excuse-moi Blue !)
Je suis ravi de ces rencontres. Mae représentera le Dauphiné, finalement bien présent au sein de C.L..
Je n'y serai pas, et par manque de temps et peut être par l'effort que je n'ai pas su faire pour y être ... Sniff !
Sniff aussi pour Norway qui met beaucoup de constance à tenter de rassembler des troupes en Rhône-Alpes et qui n'est pas payée de retour. Elle aurait mérité d'y être !
Entre parenthèses Norway, je viens de recevoir via Télérama le programme de la Foire du Livre de Bron. Ca semble être un gros truc ! Et je n'y serai pas. Non plus ! A une fois sur Lyon ?

Bluewitch
avatar 21/02/2007 @ 09:50:35
Coucou à tous!

Hé oui, Tistou, les vieux, une valeur sûre, hein...

Je passe juste rappeler à ceux n'ayant pas reçu le mail que j'ai envoyé de manière générale de m'envoyer un petit mot ici: virginie_hld@hotmail.com pour que j'aie leur adresse...
Notre organisatrice du Cook & Book ayant besoin, à l'avance, de connaître le plat choisi par chacun pour plus de facilité.
Je dois donc prendre la commande, m'sieurs dames.... =-)

Mallollo

avatar 21/02/2007 @ 11:43:29
Oualà, je t'ai envoyé un mail, Blue...

Euh, en passant, moi je suis pas une vieille... je serai la seule "novice" parmi vous tous? Me faites peur, là... :-)))

Bluewitch
avatar 21/02/2007 @ 11:53:37
Bien reçu, Malollo. Non, tu ne seras pas la seule novice. :-)
Il y a pas mal de nouvelles têtes à cette petite réunion, cette année.

Shelton
avatar 21/02/2007 @ 18:57:10
Nous, aussi, on sera nouveaux à Bruxelles, même si nous avions participé à une rencontre très amicale à Lyon avec Saule et Norway...

Provis

avatar 21/02/2007 @ 19:04:46
Oualà, je t'ai envoyé un mail, Blue...

Euh, en passant, moi je suis pas une vieille... je serai la seule "novice" parmi vous tous? Me faites peur, là... :-)))
Fais gaffe, Mallollo, y a un bizutage pour les nouveaux !!
Je devrais pas le dire, mais bon.. même si c'est moins dur quand on est pas tout seul, c'est pas facile quand même !!
Et méfie-toi, ça vient sans prévenir..

Mallollo

avatar 21/02/2007 @ 19:50:01
Fais gaffe, Mallollo, y a un bizutage pour les nouveaux !!
Je devrais pas le dire, mais bon.. même si c'est moins dur quand on est pas tout seul, c'est pas facile quand même !!
Et méfie-toi, ça vient sans prévenir..


Aaaaaaaaaaah! Sortez-moi de là...

Mae West 21/02/2007 @ 20:17:42
Oualà, je t'ai envoyé un mail, Blue...

Euh, en passant, moi je suis pas une vieille... je serai la seule "novice" parmi vous tous? Me faites peur, là... :-)))


Ah ah ah, tu auras une vieille novice en ma personne ! Et s'il le faut je te prendrai sous ma vieille aile ! Gare aux ogres avides de chair fraîche ...
Pour le bizutage, moi je boycotte tout net : pas fait 68 pour des prunes, non mais !

Septularisen

avatar 21/02/2007 @ 20:46:12
Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4
+ le Rat: 5
+ Saule: 6
+ Mallollo: 7
+ S-G-d-P + Pendragon : 9
+ Sottovoce : 10
+ Bluewitch: 11
+ Lucien: 12
+ SJB: 13
+ Zoom: 14
+ Allegra: 15

+ Septularisen : 16

Perso je viens en voiture de Luxembourg, je suis aussi partant pour le resto...

A bientôt... et salut à tous.

Début Précédente Page 5 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier