Saint Jean-Baptiste 28/02/2007 @ 22:49:50
SJB,
Actuellement, ce sont nos hommes qui demandent la permission.....
;)
;)
;)
Ah bon ?
Eh ben ! le monde tourne à l'envers, has't'heûre !
;o)

Allegra
avatar 01/03/2007 @ 06:48:18
Bon, alors, je viens vous faire la bise au stand de Luce W. à 18h00 (si vous voulez, mon mari se fera aussi un plaisir de faire la bise....) mais pas de resto, pour nous....

En plus de mon mari et mon fils, j'amène un ou plusieurs livres..... pour la possibilité du choix....

A samedi alors !
Bonne journée à vous tous....

Catinus
avatar 01/03/2007 @ 14:32:57
Faut voir ce que ma pote veut faire ce samedi, sinon je tacherai de venir vous saluer bien fait vite fait ce samedi.
Donc sous réserve ...

Mae West 01/03/2007 @ 18:02:35
Saule as tu reçu mon e-mail ? Il faut que tu me renvoies ton n° de tél, je l'ai perdu depuis l'an dernier . Mon train arrive à 11h 18 à Bruxelles midi. Si tu n'as pas le temps de venir à mon arrivée je peux aussi me débrouiller avec les indications de SJB, ou alors on se retrouve à la foire.

Saule

avatar 01/03/2007 @ 20:26:42
Non j'ai pas reçu ton mail, mon adresse est ptim007@yahoo.com, tu peux réenvoyer ? J'ai l'impression que tu ne reçois pas les miens, faut dire tu es une championne du changement d'adresse.

On peut visiter un peu Bxl et manger des frites quelque part avant d'aller à la foire du livre. Avis à tous les amateurs d'ailleurs, en particulier Shelton, quoique si j'ai bien compris il sera à la foire en début d'aprem.

Shelton
avatar 01/03/2007 @ 23:11:50
Normalement, nous devrions arriver sur Bruxelles vers 12h00. Je ne sais pas encore exactement combien nous prendrons de temps pour trouver la foire du livre... Puis, vers 18h00 nous serons au stand désigné, Luce Wilquin si j'ai bien compris...
Vers 17h30, je réalise l'interview de Marc Vlieger, l'auteur d'une bédé chez Delcourt, Les âmes sombres. Ceux qui veulent peuvent y venir sans aucun problème...
J'ai trouvé un livre à faire partager, mais j'en ai pris un peu plus si jamais quelqu'un ne trouvait pas... Abondance de biens ne nuit jamais...

Septularisen

avatar 02/03/2007 @ 08:43:22
Coucou à tous!

Hé oui, Tistou, les vieux, une valeur sûre, hein...

Je passe juste rappeler à ceux n'ayant pas reçu le mail que j'ai envoyé de manière générale de m'envoyer un petit mot ici: virginie_hld@hotmail.com pour que j'aie leur adresse...
Notre organisatrice du Cook & Book ayant besoin, à l'avance, de connaître le plat choisi par chacun pour plus de facilité.
Je dois donc prendre la commande, m'sieurs dames.... =-)


Blue je t'ai envoyé deux mails pour passer commande de mon menu, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, peux-être ne les as tu pas reçu? peux tu regarder à cela STP.
MERCI.

Perso j'arrive à BXL vers 10h30 en voiture en provenance directe de l'E411, si une CL(ienne)iens qui habite la proximité et le long de cette autoroute à besoin d'un taxi pour l'emmener à BXL...
qu'il se fasse connaître... je suis à dispo.

Bluewitch
avatar 02/03/2007 @ 10:52:35
Justement, je n'ai rien reçu, Septularisen. Je t'ai renvoyé un mail hier mais pas sûr non plus qu'il te soit parvenu!
Bizarre, peux-tu réessayer?
Merci. :-)

Provis

avatar 02/03/2007 @ 17:46:24
Blue, le Cook and Book est entièrement réservé aux Merveilleux CLiens au moins? Parce qu'à 20, ça fait une sacrée bande!

Je suis bien contente en tous cas de vous voir en chair et en os...

Chic chic, vivement samedi!
Oui, chic, chic !! Réjouis-toi pendant qu'il en est encore temps ! Tu as échappé au piège tendu par SJB, mais à mon avis tu ne perds rien pour attendre avec ces vieux lascars ! Tu ne vas certainement pas t'en tirer à si bon compte, et tu auras été prévenue..

Bonne foire tout de même à tous ceux qui auront la chance d'y être.. :-)
(mais vous auriez tort d'oublier que le bal du samedi soir est mené par une sorcière)..

Bluewitch
avatar 02/03/2007 @ 19:01:37
Blue, le Cook and Book est entièrement réservé aux Merveilleux CLiens au moins? Parce qu'à 20, ça fait une sacrée bande!

Je suis bien contente en tous cas de vous voir en chair et en os...

Chic chic, vivement samedi!
Oui, chic, chic !! Réjouis-toi pendant qu'il en est encore temps ! Tu as échappé au piège tendu par SJB, mais à mon avis tu ne perds rien pour attendre avec ces vieux lascars ! Tu ne vas certainement pas t'en tirer à si bon compte, et tu auras été prévenue..

Bonne foire tout de même à tous ceux qui auront la chance d'y être.. :-)
(mais vous auriez tort d'oublier que le bal du samedi soir est mené par une sorcière)..


Je dirais même par deux sorcières, Provis. ;-))))

Mieke Maaike
avatar 02/03/2007 @ 20:49:23
Plus qu'une fois dormir ! :-)

Saint Jean-Baptiste 02/03/2007 @ 22:01:24
Je suis bien contente en tous cas de vous voir en chair et en os...

Chic chic, vivement samedi!


(mais vous auriez tort d'oublier que le bal du samedi soir est mené par une sorcière)..


Tort ?
"Et s'il nous plait, à nous, d'être ensorcelé" ? – Hein Provis ! ;-))

Allegra
avatar 03/03/2007 @ 06:17:57
pardon.... de vieux lascars.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zut, je m'imagnais de jeunes dieux bronzès.... snif, snif, snif

Bon,...... je viens quand même......;) ;) ;) ;) ;)

Tistou 03/03/2007 @ 17:14:04
Vous allez bientôt y être. De belles découvertes humaines en perspective. Bonne tchatche !

Norway

avatar 09/03/2007 @ 13:35:05

Sniff aussi pour Norway qui met beaucoup de constance à tenter de rassembler des troupes en Rhône-Alpes et qui n'est pas payée de retour. Elle aurait mérité d'y être !
Entre parenthèses Norway, je viens de recevoir via Télérama le programme de la Foire du Livre de Bron. Ca semble être un gros truc ! Et je n'y serai pas. Non plus ! A une fois sur Lyon ?
Merci Tistou, j'espere a une prochaine fois !!

Tistou 13/03/2007 @ 23:13:51

Sniff aussi pour Norway qui met beaucoup de constance à tenter de rassembler des troupes en Rhône-Alpes et qui n'est pas payée de retour. Elle aurait mérité d'y être !
Entre parenthèses Norway, je viens de recevoir via Télérama le programme de la Foire du Livre de Bron. Ca semble être un gros truc ! Et je n'y serai pas. Non plus ! A une fois sur Lyon ?
Merci Tistou, j'espere a une prochaine fois !!

Inch'Allah.

Norway

avatar 11/11/2007 @ 11:32:22
j'en profite aussi pour donner la prochaine date de la foire du livre de Bruxelles :) 5 au 9 mars 2008

http://foiredulivredebruxelles.be/spip.php/…

Shelton
avatar 11/11/2007 @ 11:45:04
Je souhaite y venir, mais il est possible que je soisà ce moment là en pleine campagne électorale municipale dans ma ville... Rien n'est encore certain mais ça se décide dans les jours qui viennent... Une affaire à suivre...

Norway

avatar 15/11/2007 @ 14:51:40
ah oui c'est vrai, cela tombe pendant le 1er tour des elections municipales le dimanche 9 mars 08...

Début Précédente Page 8 de 8
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier