Norway

avatar 10/01/2007 @ 13:17:54
dommage, je sais maintenant que je n'y serai pas... snif !
j'espere une prochaine annee !
Bonne foire du livre !

et a bientot a Lyon pour la fete du livre de bron !

Norway

avatar 10/01/2007 @ 13:34:45
Mais j'ai oublié de préciser que je serai de passage en Belgique pendant la semaine de vacances autour du 18 février 07.

Shelton
avatar 10/01/2007 @ 17:42:08
Moi, c'est facile à reconnaître, je serai juste à côté du Rat et de Mrs Jones...

Mallollo

avatar 10/01/2007 @ 18:00:18
Si j'ai bien suivi les débats d'il y a quelques mois, une petite bouffe s'organise après la course-contre-les-livres?

Il se pourrait bien que le petite Mallo ait envie de se joindre à vous... en tous cas si elle va à la foire du livre (elle a tendance à très vite en avoir sa claque du trop-plein de monde).

(Voilà ce que ça fait de regarder Rome... on finit par parler de soi à la 3e personne!)

Sufull 11/01/2007 @ 12:16:09
Moi, c'est facile à reconnaître, je serai juste à côté du Rat et de Mrs Jones...

C'est petit un Rat :).

Mieke Maaike
avatar 02/02/2007 @ 23:29:24
Voilà les premières infos:

http://lalibre.be/article.phtml/…

Shelton
avatar 10/02/2007 @ 11:24:32
Couple, propre sur lui, aimable et plein d'entrain, venant de Lorraine pour la foire du livre de Bruxelles, cherche une petite place pour la nuit de samedi à dimanche, de façon à profiter au maximum de ses amis de CL et, entre autre, participer aux agapes du soir...
Nous pouvons, au besoin arriver avec nos duvets... et du liquide de notre Bourgogne...
;)
Mais ce qui semble bien se dessiner, c'est que nous serons heureux de rencontrer ceux que nous ne connaissons pas encore et qui viendront...
:):):)

Saule

avatar 10/02/2007 @ 18:21:33
Une fidèle du site et de la foire du livre, qui est partie quelque jours à l'étranger et n'a donc pas accès, m'a chargé de te dire qu'elle a une chambre à votre disposition si nécessaire. Je t'envoie son adresse par mail mais elle ne pourra pas te répondre avant la semaine prochaine.

Shelton
avatar 10/02/2007 @ 18:55:39
Message bien reçu. Merci

Mieke Maaike
avatar 10/02/2007 @ 19:02:12
Ah oui, c'est vrai que c'est bientôt. :-)

On confirme donc que c'est le samedi 3 mars, c'est bien ça ?

Shelton
avatar 10/02/2007 @ 19:17:30
En tous cas, nous serons présents le weekend du 3 et 4 mars, si la rencontre pouvait avoir lieu le samedi 3 mars cela nous arrangerait fortement... Il est vrai que pour nous qui venons de loin et qui "abandonnons" nos enfants pour venir à votre rencontre, c'est toute une organisation...

Je suppose que celui ou celle qui resevera le restaurant, sera content de savoir à l'avance combien nous serons... et bien sur la date exacte !

Mieke Maaike
avatar 11/02/2007 @ 12:52:39

Je suppose que celui ou celle qui resevera le restaurant, sera content de savoir à l'avance combien nous serons... et bien sur la date exacte !

Bonne idée. Comptons-nous.

Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3

Mae West 11/02/2007 @ 13:36:17

Je suppose que celui ou celle qui resevera le restaurant, sera content de savoir à l'avance combien nous serons... et bien sur la date exacte !

Bonne idée. Comptons-nous.

Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3


Si mon gilet pare-frites est prêt tu peux ajouter + Mae

Mieke Maaike
avatar 11/02/2007 @ 13:45:44
Faisons des copier-coller, comme ça on aura chaque fois une liste à jour.


Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4

Le rat des champs
avatar 11/02/2007 @ 15:27:36
Tu peux ajouter + RDC, je bloque la date.

Saule

avatar 11/02/2007 @ 17:18:22
Moi aussi

Mallollo

avatar 11/02/2007 @ 17:52:00
Faisons des copier-coller, comme ça on aura chaque fois une liste à jour.

Shelton + Mrs Shelton: 2
+Mieke Maaike: 3
+ Mae West: 4

+ le Rat: 5
+ Saule: 6

+ Mallollo: 7 (je me lance...)

Shelton
avatar 11/02/2007 @ 18:10:07
Je me réjouis à l'avance de cette rencontre !

Mallollo

avatar 11/02/2007 @ 18:11:59
... vous, je ne sais pas, mais moi, je serai reconnaissable: le schtroumph qui passera de débat sur la traduction en forum sur la traduction, ce sera moi! (j'ai cru comprendre que certains comptaient sur la hauteur de la pile de livres achetés pour se reconnaître... ça ne marchera pas avec moi, l'éternelle fauchée!)

Je me suis déjà fait un petit programme (très) personnalisé: vendredi 14h au forum Le Soir "la traduction littéraire"; 18h au Babel "La cuisine du traducteur. Comment fonctionne le cerveau du traducteur en action.", samedi 18h au Babel "Traduire l'indicible", et plus si affinités... (je ne suis pas sûre de partager ma passion de la traduction avec tout le monde ici, mais pour ceux que ça intéresse...)

Je zigzaguerai parmis les stands (ou d'autres rencontres) entre ces rendez-vous.

J'ai une (bête) idée - et si on profitait de cette soirée pour créer le début de quelque chose... je pense simplement à emmener chacun un livre de chez soi pour faire un petit échange samedi soir. Simple échange pour faire partager, ou prêt pour se donner d'autres occasions de faire tourner les livres...

Qu'en pensez-vous?

Saule

avatar 11/02/2007 @ 18:17:58

J'ai une (bête) idée - et si on profitait de cette soirée pour créer le début de quelque chose... je pense simplement à emmener chacun un livre de chez soi pour faire un petit échange samedi soir. Simple échange pour faire partager, ou prêt pour se donner d'autres occasions de faire tourner les livres...

Qu'en pensez-vous?

Idée très sympathique.

Début Précédente Page 3 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier