Sufull 16/10/2006 @ 20:39:46
Je "viens"...

Tu dois effectivement prendre quelques jours de repos.

J'y ferai un tour aussi.

Merci au Rat pour la critique du dernier Werber, j'hésitais à le prendre mais tu m'as convaincu.

Le rat des champs
avatar 16/10/2006 @ 20:47:47
Merci au Rat pour la critique du dernier Werber, j'hésitais à le prendre mais tu m'as convaincu.

Je suis un grand fan de Werber, et je n'ai peut-être pas l'objectivité requise. Cependant, son ton tranche sur les précédents par un côté désespéré assez touchant, et finalement très juste. Je crois que tu ne seras pas déçu.

Saint-Germain-des-Prés

avatar 17/10/2006 @ 10:03:53
Nous n'habitons pas Bruxelles, mais nous pouvons également accueillir quelqu'un (ou un couple) dans notre maison : ce serait dommage qu'un français, par exemple, rate cette rencontre uniquement pour une question de nuitée! Bon, évidemment, ce quelqu'un risque d'être réveillé à 6h30 par des gazouillis de bébé ;-) ...

N.kkey 18/10/2006 @ 02:50:08
L'entrée est libre? C'est quoi exactement cette foire?

On y participe pour présenter ses livres? Car je suis romancier et je suis toujours à l'affut d'un petit salon littéraire ou deux lol

Bluewitch
avatar 20/10/2006 @ 23:05:45
Bon, vous voulez manger quoi, cette année?? ;-)

Mieke Maaike
avatar 20/10/2006 @ 23:09:27
Ah, il y a à manger aussi ? :-)

Bluewitch
avatar 20/10/2006 @ 23:17:26
On se fait toujours un resto en groupe Mieke. :-) On a migré dans un grec sympa l'an dernier.

Saule

avatar 20/10/2006 @ 23:43:21
Pour moi tout est bon mais de préférence pas asiatique. Essaye de trouver un endroit ou on peut se garer, moi je suis à vélo mais l'année passée il y en a qui ont pas mal tournés pour se garer.

Shelton
avatar 21/10/2006 @ 08:22:00
Pas de goûts culinaires spécifiques car j'aime tout ce qui est bon...

Mae West 21/10/2006 @ 08:32:46
J'envisage un hôtel pas trop cher, genre Etap, il doit bien y en avoir un à Bruxelles. Mais généralement ils sont excentrés et il faudrait quelqu'un pour me ramener à mon crèche.

Pour la bouffe, j'adore les moules-frites belges, avec de la bière. Mais je suppose que vous autres, autochtones, en êtes blasés ;)

Enfin, il est probable que je ne resterai pas pour le repas, car j'imagine, d'après ce que j'ai pu lire dernièrement ça et là, que pour certains, ma présence serait malvenue. Même si c'est injuste et injustifié, je ne voudrais pas gâcher la soirée uniquement du fait que je suis là, ou qu'on dise par exemple qu'à cause moi on n'est pas venu au repas, cela me chagrinerait bien plus que de ne pas faire la soirée resto.
Je me réjouis de faire la connaissance de cliens et/ou véliens au hasard de la foire aux livres, dans la journée, mais il est pratiquement certain que je rentrerai le soir sur Paris.

Bluewitch
avatar 21/10/2006 @ 09:23:36
Pour moi tout est bon mais de préférence pas asiatique. Essaye de trouver un endroit ou on peut se garer, moi je suis à vélo mais l'année passée il y en a qui ont pas mal tournés pour se garer.

Oui, moi en l'occurrence.
Ceci dit, vous êtes bien à l'avance, cette année. :-) Je ferai comme l'an passé, une liste dans laquelle chacun peut choisir.

Mieke Maaike
avatar 21/10/2006 @ 09:26:52
Bonne idée le resto :-)

Elle se tient où en fait la foire ? A Rogier ? Autant choisir un resto dans les environs, non ? Moi, c'est pareil, j'aime tout.

Si on veut éviter les problèmes de parking, surtout ne pas aller du coté du cimetière d'ixelles un samedi soir.

Mae, si on est suffisamment nombreux, ça ne posera pas de problème: on n'aura qu'à mettre les ennemis héréditaires suffisamment éloignés les uns des autres, à une distance supérieure à un jeter de frite pour qu'ils soient hors d'atteinte des projectiles qu'ils seraient tentés de se lancer. Les autres créeront un nomansland en faisant baricade de leur corps et de leur casserole de moules.

Saint Jean-Baptiste 21/10/2006 @ 11:04:22
Pour moi tout est bon mais de préférence pas asiatique. Essaye de trouver un endroit ou on peut se garer, moi je suis à vélo mais l'année passée il y en a qui ont pas mal tournés pour se garer.

Oui, moi en l'occurrence.
Ceci dit, vous êtes bien à l'avance, cette année. :-) Je ferai comme l'an passé, une liste dans laquelle chacun peut choisir.

Ah ! si c'est toi qui t'en occupe, ce sera parfait !
;-)

Saule

avatar 22/10/2006 @ 20:41:39
J'envisage un hôtel pas trop cher, genre Etap, il doit bien y en avoir un à Bruxelles. Mais généralement ils sont excentrés et il faudrait quelqu'un pour me ramener à mon crèche.

Je peux te loger, j'ai une chambre d'amis. Et même une deuxième personne dans le living sur un canapé lit. Et on trouvera le temps de prévoir une visite de Bruxelles pour Norway et toi, et ceux qui veulent bien sur (enfin pour toi ce sera la deuxième).

Shelton
avatar 22/10/2006 @ 20:43:45
Nous aussi on veut bien visiter un peu Bruxelles. J'y suis venu pour un colloque mais je n'avais qu'eu le temps d'acheter des pralines à la gare... Je voudrais faire mieux...

Norway

avatar 25/10/2006 @ 14:18:06
Je suis partante pour une visite guidée de Bruxelles ! J'ai passé une journée dans la capitale, donc je connais déjà quelques coins. J'aimerais bien visiter aussi le musée de la BD.
Je rechercherai, probablement aussi, un hébergement à Bruxelles...!

Saule

avatar 25/10/2006 @ 15:22:23
Je loge Mae mais tu prendre la deuxième place. Ceci dit on a encore le temps de voir venir.

Norway

avatar 14/11/2006 @ 10:21:12
je vais être prise le samedi 3 mars. j'ai une formation a lyon. zut... :)
en tout cas je viendrai en belgique le vendredi 16 février (c'est sur, puisque j'ai déjà acheté mon billet !) pour un we d'amis. Puis je pense rester un peu en belgique, je n'ai pas encore pris mon billet retour.

Petronie 30/12/2006 @ 00:09:17
Je serai probablement aussi à Bruxelles. Dommage, je ne peux loger personne, c'est très petit chez moi, et en plus c'est la maison du bon accueil pour les chiens.

Comment on se reconnait ?

Allegra
avatar 03/01/2007 @ 14:58:39
Bonjour,
Moi aussi, je ne rate pas la Foire ! Oui, à quoi on se reconnait.... ceux qui on le plus de livres sous le bras !

Ben, à bientôt !
Allegra

Début Précédente Page 2 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier