Lincoln 06/02/2006 @ 21:50:20
Apparemment une réussite cette manif. Vous n’avez pas fait dans la dentelle pour la salle, un hall. En tout cas la motivation se lit sur les visages. Et dire que tu es peut-être sur une photo, sauf si c’est toi qui les as toutes prises !
Espérons que le résultat sera à la hauteur de la mobilisation.

Shelton
avatar 09/02/2006 @ 22:01:30
Oui, je suis bien sur quelques photos... Oui, celui qui parle dans le micro avec une écharpe rouge...

Shelton
avatar 28/02/2006 @ 20:39:43
Certains me demandent des nouvelles de ces jeunes. Pour le moment, la formation continue sous la pression des parents mais les choses vont devenir dramatique puisque le rectorat vient de demander (décision d'aujourd'hui) aux enseignants de cette section le remboursement des heures qu'ils ont données depuis septembre... Autant dire que nous sommes dans un arbitraire qui devient de plus en plus stupide, je n'ai pas d'autres mots à mettre...
Nous allons donc entamer deux actions de justices en même temps, une des parents contre l'administration pour rupture de contrat entre l'institution et les parents, l'autres des enseignants contre le rectorat en tant qu'employeur...
Nous avons le soutien des élus locaux, c'est indiscutable, mais je me demande s'ils sont très efficaces, s'ils peuvent l'être...
Maerci de continuer à nous soutenir, au moins moralement... Mais que l'on soit sûr que nous ne baissons pas les bras ! Pour des jeunes en formation je crois que je suis bien capable de soulever des montagnes (je crois avoir lu ça quelque part...).

Shelton
avatar 10/03/2006 @ 07:03:33
Après plus de deux mois de combats, difficile d'utiliser un autre mot, je viens de m'entendre dire que les jeunes des deux classes allaient pouvoir rester dans leur lycée jusqu'au bac !!!
La persévérance a payé, les parents, les enseignants et tous ceux qui les ont soutenus, donc vous aussi, ont réussi à faire triompher le bon sens...
J'attends la lettre écrite mais je peux vous dire que le moral est bien meilleur !
Il ne reste plus qu'aux jeunes de bien travailler, car pour avoir le bac, c'est bien par là que ça commence...
Merci et aux travail, les jeunes...

Guigomas
avatar 10/03/2006 @ 12:07:50
Félicitations Shelton, et bravo aux élèves qui ont su démontrer leur réelle motivation ! Mais le plus dur reste à faire pour eux, alors je leur souhaite bon courage pour les années qui les mèneront au Bac.

Nomade 10/03/2006 @ 12:34:34
Bravo Shelton et bon courage pour les bacheliers !!! ;)

Lincoln 10/03/2006 @ 12:46:41
Magnifique ce que vous avez fait là.
Le plus beau cadeau que pourraient vous faire vos grands enfants, c’est de “s’arracher les tripes” pour aller jusqu’au Bac (et pourquoi pas l’avoir), vous prouvant que vous avez eu raison de monter au créneau.
Pourquoi pas espérer aussi que d’ici là les modes de calcul auront changé et que la section pourrait vivre plus longtemps que prévu?

Dirlandaise

avatar 10/03/2006 @ 13:21:54
Bravo Shelton !
;-)

Arundhati
avatar 11/03/2006 @ 12:23:54
La lutte paie...
Si c'est pas une belle morale à cette "histoire" !
Bravo pour votre ténacité.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier