Shelton
avatar 14/01/2006 @ 17:05:36
Chers amis, depuis quelques jours, je suis un peu moins présent avec vous car je dirige un mouvement, un collectif de parents et de lycéens, qui lutte pour le maintien d'une filière scolaire qui prépare au bac STI arts appliqués... Oui, une fois encore, nous ne sommes pas très loin de la bédé...
Pour tout savoir, nous soutenir, signer la pétition, rejoignez le blog que nous avons ouyvert sur ce dossier...
Merci du fond du coeur !
http://soutien.sti.arts.appliques.over-blog.com/

Lincoln 14/01/2006 @ 17:44:11
Fait, Shelton.
Préservez le service public partout où il se trouve, prioritairement à une vision purement comptable ou gestionnaire de l'Education Nationale!

Voni 14/01/2006 @ 18:22:23
Voilà, c'est fait pour moi aussi.
Comme je fais partie de la grande maison, sûr que c'est la lutte…

Shelton
avatar 14/01/2006 @ 22:13:04
Merci tous les deux ! Et j'attends tous les autres pour ce combat sympathique en faveur de jeunes qui veulent aller au bout de leur projet ! Merci, merci et merci !

Saint-Germain-des-Prés

avatar 15/01/2006 @ 12:23:06
C'est fait...

Arundhati
avatar 15/01/2006 @ 18:02:05
Moi itou

Olivier Michael Kim
16/01/2006 @ 14:35:19
Le bac STI arts appliqués? C'est pas le bac F12 de ma jeunesse?

Plusieurs de mes amis ont obtenus ce baccalauréat et ont, par la suite, suivi des études supérieures. Désormais, ils sévissent avec succès dans le domaine de la communication, de l'architecture, du cinéma, etc.

Le bac F12, c'est une très bonne filière. Je vais signer, évidemment.

Shelton
avatar 18/01/2006 @ 13:12:58
C'est effectivement une classe de l'ancien bac F12... Pour ceux qui ont signé, merci, pour les autres, encore un petit effort pour ces jeunes... Merci pour eux !

Guigomas
avatar 18/01/2006 @ 13:55:32
C'est fait
Courage Shelton, continuez le ramdam sans désemparer, vous aurez gain de cause.

Saule

avatar 18/01/2006 @ 14:03:08
Il me répond qu'on est trop nombreux a accéder la page et il affiche 102% en grand : je ne sais pas pourquoi 102% ni de quoi.
Mais je réessayerai plus tard.

Nomade 19/01/2006 @ 18:32:34
Bonsoir Shelton,

Je viens de signer la pétition et je vous souhaite à tous du courage. Tenez-nous au courant.

Shelton
avatar 20/01/2006 @ 16:58:39
Il est évident que je vais vous tenir au courant. Dans un tout petit moment je vais aller à l'assemblée des parents que j'ai convoquée et qui va décider de la suite des actions à mener en fonction des résultats de la semaine...
Je vous raconterai cela tout à l'heure...
Plus de 300 signatures sur Internet, plus de 1500 sur papier... Merci et continuez de nous soutenir, enfin surtout nos enfants et leurs projets professionnels...

Saint-Germain-des-Prés

avatar 20/01/2006 @ 19:04:45
Bien sûr qu'on va continuer! Fais-nous signe si on peut faire autre chose...

Lincoln 01/02/2006 @ 14:43:25
Alors Shelton, cette section menacée de fermeture?

Norway

avatar 01/02/2006 @ 18:13:25
desolee mais je n'arrive pas a la signer... :~{

Shelton
avatar 01/02/2006 @ 20:42:12
Devant ces nombreuses demandes de renseignements, de ces très nombreux échecs de signatures... voici quelques nouvelles...
Le recteur est en train de varier dans ses positions, pas assez vite pour nous, mais il bouge, c'est certain. Il vient à Chalon samedi après midi et nous allons le recevoir comme il le mérite... mais avec dignité et non violence, mes deux grands principes...
Toute la journée nous nous sommes relayés pour peindre des panneaux... que de travail pour une imbécilité administrative...
Pour signer le blob, il suffit d'aller sur signature pétition, de choisir ajouter un commentaire et c'est parti...
Il faut savoir que durant le festival d'Angoulême, un grand nombre d'auteurs ont signé la pétition papier...
Pour le reste, comme d'habitude, je vous tiendrai au courant...

Norway

avatar 02/02/2006 @ 00:24:56

Pour signer le blob, il suffit d'aller sur signature pétition, de choisir ajouter un commentaire et c'est parti...quote]

oui mais cela ne marche tjs pas... ca clique pas !

Shelton
avatar 04/02/2006 @ 14:26:28
Je suis désolé pour ceux qui tentent la signature et échouent...
Aujourd'hui, les parents, lycéens et enseignants vont manifester lors d'un salon sur les métiers qui se tient à Chalon... Une lutte qui prend toutes les formes et qui devient de plus en plus structurée pour réussir à faire entendre notre voix...
Oui, nous sommes déterminés car nous pensopns avoir la justice avec nous...
Quant à la bédé, c'est pour bientôt, promis...

Shelton
avatar 05/02/2006 @ 11:51:15
Manifestation calme et sereine, contact avec le maire de Chalon sur Saône, discussion publique lors d'un forum sur la formation... Petit à petit tout prend forme et nous espérons avoir l'esprit plus tranquille dans un avenir proche...
Je vous tiens au courant...

Shelton
avatar 06/02/2006 @ 21:34:20
Très belles photos de ma manif sur le blog...

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier