Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 20/04/2017 @ 21:51:17
Demain nous allons pouvoir crier ... TGIF !!! Demain, c'est bientôt. Bonne nuit avant ...

Petite musique de nuit, Bertrand Belin

https://youtu.be/En8O499X13M

Tistou 21/04/2017 @ 16:28:46
TGIF ! Bonjour. Frais et Beau.

Petite musique de jour, Red

https://youtu.be/R4jWAINwazo

Tistou 21/04/2017 @ 22:01:20
Bonsoir. Calme avant la tempête ? On a du mal à se projeter dans l'après dimance, dans l'après 2 semaines et davantage encore dans l'après 2 mois ! Le calme avant la tempête ...

Petite musique de nuit, Mademoiselle K

https://youtu.be/kv8OdQerOlY/…

Saule

avatar 21/04/2017 @ 23:06:47
Suspens...

Bon w-e malgré tout à tous !

Tistou 22/04/2017 @ 11:56:09
Bonjour ensoleillé. Très beau, chaud comme il faut ...

Petite musique de jour, Led Zepellin

https://youtu.be/KwG9iRFmY1I/…

Antinea
avatar 22/04/2017 @ 13:33:01
Hello ! Beau certes mais pollué! :(

Fatigue ici, déménagement à la mano continue. La semaine prochaine ce devrait se terminer.

Bonne journée CL !

Antinea
avatar 22/04/2017 @ 22:15:20
Le vent s'est finalement levé, puis il est retombé. Mais il a eu le temps d'emporter un peu de ce ciel jauni. Ouf !

Loupiot dort. Aujourd'hui est un grand jour : Il m'appelle maman depuis ce matin! Quel bonheur !

Bonne nuit CL.

Débézed

avatar 23/04/2017 @ 20:22:58
Et Le Pen au second tour ! Décidément les Français on l'art de se prendre les pieds dans le tapis des élections !

Vince92

avatar 23/04/2017 @ 22:48:13
Et Le Pen au second tour ! Décidément les Français on l'art de se prendre les pieds dans le tapis des élections !


Ton point de vue, hein?

Moi c'est plutôt le fait de voir un mondialiste, ancien banquier de chez Rostchild, promoteur de la loi El Komri, qui va libéraliser l'économie à outrance grâce à la légitimité de ses 60-65% au second tour, porté par les idiots utiles du système qui vont en prendre plein les dents dans les cinq prochaines années qui me fait halluciner.

Ce système est trop fort, décidément (ou les Français n'ont définitivement plus e colonne vertébrale...)


Pieronnelle

avatar 24/04/2017 @ 01:15:32
Et Le Pen au second tour ! Décidément les Français on l'art de se prendre les pieds dans le tapis des élections !



Ton point de vue, hein?

Moi c'est plutôt le fait de voir un mondialiste, ancien banquier de chez Rostchild, promoteur de la loi El Komri, qui va libéraliser l'économie à outrance grâce à la légitimité de ses 60-65% au second tour, porté par les idiots utiles du système qui vont en prendre plein les dents dans les cinq prochaines années qui me fait halluciner.

Ce système est trop fort, décidément (ou les Français n'ont définitivement plus e colonne vertébrale...)



Je suis assez d'accord mais ...votez Le Pen à 21℅ ce n'est plus un manque de colonne vertébrale mais carrément un manque total de cervelle...

Vince92

avatar 24/04/2017 @ 06:44:22
Merci pour la profondeur de cette analyse Pieronnelle...

Tistou 24/04/2017 @ 10:54:44
Bonjour,. Le soleil toujours, plus pour trop longtemps parait-il ...

Bon, voilà, on y est. ce que les sondages annonçaient est arrivé. Un deuxième tour comme un boulevard mais les législatives derrière paraissent pire qu'un panier de crabes. 2 paniers de crabe peut-être ?

Alors Antinea, ça y est il a trouvé ton nom ! Formidable ! Et tout ça avec un déménagement en prime ... Hard !

Petite musique de jour, Archive

https://youtu.be/7IvP4IifG2U

Pieronnelle

avatar 24/04/2017 @ 10:58:44
Merci pour la profondeur de cette analyse Pieronnelle...

Ben il me semble qu'elle vaut bien la tienne non ? Car autant je te suis dans ton analyse sur l'élection Macron, autant mettre en parallèle ceux qui en votant Le Pen en aurait ,de la colonne vertébrale ,désolée mais non ! D'ailleurs je t'avoue que je ne parviens pas à comprendre comment toi tu peux défendre ce vote ! Parce que non ce ne sont pas les malheureux qui votent pour elle, faut arrêter ce cliché, cette femme n'a rien de social ! Alors oui, je pense qu'il ne faut pas de cervelle pour voter pour elle car elle est incapable d'apporter quoi que ce soit sur ce plan ; le seul plan sur lequel elle apporte quelque chose n'est pas très avouable...A mon sens bien sûr ! Pardon si je t'ai blessée j'ai simplement voulu répondre sur ton accusation de manque de colonne vertébrale.

Tistou 24/04/2017 @ 11:06:45
Bon, est-ce que ça vaut le coup d'entamer une guerre sur Conv. & Bad. pour une situation que de toutes façons nous subissons tous ?

Pieronnelle

avatar 24/04/2017 @ 15:04:53
Bon, est-ce que ça vaut le coup d'entamer une guerre sur Conv. & Bad. pour une situation que de toutes façons nous subissons tous ?

Non

Débézed

avatar 24/04/2017 @ 15:31:59
Bon, est-ce que ça vaut le coup d'entamer une guerre sur Conv. & Bad. pour une situation que de toutes façons nous subissons tous ?


Non


Comme tu as raison, il vaut mieux lire ça : http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/23151

Vince92

avatar 24/04/2017 @ 18:07:30
Ben Tistou, tu fais toi-même des commentaires sur l'élection depuis un petit moment, comment ne pas rebondir?

Pierronnelle, quand je dis "colonne vertébrale", c'est une image: Je n'arrive pas à comprendre comment des électeurs de la France Insoumise vont s'apprêter à glisser un bulletin Macron alors que tout les oppose à Macron, même au niveau de l'immigration, Mélenchon a beaucoup évolué et se rapproche désormais des positions du Front National. Cependant, une majorité de ces électeurs s'apprêtent à voter pour un système qu'ils détestent, tout ça par un réflexe qui s'est développé dans le corps social depuis 40 ans: s'ériger contre le danger faciste du FN, Alors que le nouveau facisme, c'est la mondialisation et ses corolaires (Indifférenciation des hommes et des cultures, immigration, terrrorisme, etc...)
Pourquoi MLP n'est pas sociale? Son programme est peut-être le plus social d'entre tous (avec celui de Méluche)...tu peux dire :"il n'est pas réaliste car trop social" et je peux entendre cette critique, mais dire qu'il n'est pas social, là je ne comprends pas.

Quant à m'avoir blessé, pas de crainte, j'ai la peau dure...en fait, ça me motive d'autant plus.

Vince92

avatar 24/04/2017 @ 18:09:21
On est pas obligé de déclencher une guerre, on peut discuter, non?

Plutôt que de voter contre, j'aimerais comprendre ce qui motive les électeurs de Macron de voter POUR lui...juste pour l'exercice intellectuel.


Vince92

avatar 24/04/2017 @ 18:16:36
Un bon article du Figaro qui résume parfaitement mes motivations (peu d'entre vous prendrons la pein de le lire, car penser que les gens sont prets à faire un effort intellectuel qui ébranle ses convictions est une gageure):

http://lefigaro.fr/vox/politique/…


Tistou 24/04/2017 @ 18:35:12
On est pas obligé de déclencher une guerre, on peut discuter, non?

Plutôt que de voter contre, j'aimerais comprendre ce qui motive les électeurs de Macron de voter POUR lui...juste pour l'exercice intellectuel.



Oui, on peut discuter ... en ouvrant un fil spécifique, peut-être alors ?

Début Précédente Page 2376 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier