Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Tistou 04/04/2017 @ 15:07:36
Les petits pois du 17 février ne montrent pas le bout de leur nez, je pense que c'est cuit ! Heureusement leurs copains semés plus tard sont bels et bien là !

Les Français parlent aux Français ... Les Français parlent ... (j'étais à Londres ce Week-End et d'ailleurs je n'y ai pas vu le grand Charles !) Ton intervention est cryptique, quand même. Peu risquent de comprendre.
Mais je réponds : "Quand les grenouilles mordent, le bénitier n'est pas loin." Je répète ; "Quand les grenouilles ..."

Et bonjour tout le monde ! Temps mi figue mi je ne sais pas quoi. Vous avez le bonjour de Londres où il a fait magnifique pendant 3 jours. Je suis sur les rotules. ou disons que mes talons sont remontés au niveau des rotules. Et toujours OK pour le Fish & Chips. Je répète ; Toujours OK ...

Petite musique de jour, Jacques Higelin

https://youtu.be/xCaDNHuQo3Y?list=RDoYimJkjz3xs

Tistou 04/04/2017 @ 15:10:24
Bien fait de profiter du beau début de la semaine dernière.
Une maman de 82 ans avec une double fracture de la cheville, dans une maison sur 3 niveaux avec un conjoint de 92 ans, ce n'est bien grave, mais très compliqué.


Ouïe ouïe ouïe, ça ne doit pas être simple en effet ! Bon courage Marvic.

Myrco

avatar 04/04/2017 @ 16:25:12
Les petits pois du 17 février ne montrent pas le bout de leur nez, je pense que c'est cuit ! Heureusement leurs copains semés plus tard sont bels et bien là !


Les Français parlent aux Français ... Les Français parlent ... (j'étais à Londres ce Week-End et d'ailleurs je n'y ai pas vu le grand Charles !) Ton intervention est cryptique, quand même. Peu risquent de comprendre.
Mais je réponds : "Quand les grenouilles mordent, le bénitier n'est pas loin." Je répète ; "Quand les grenouilles ..."


Les jardiniers ( dont je suis) qui avaient suivi les audaces de Fanou se demandaient bien ce qu'avaient pu devenir ses petits pois ...Pour les autres effectivement, cela peut tenir du message codé;-)

Saule

avatar 04/04/2017 @ 17:23:37
Dimanche ensoleillé, temps parfait pour regarder la course à la TV :-)

Qu'est-ce que ça fait du bien le printemps qui revient et l'air qui embaume



Ton prono pour Paris-Roubaix, Boonen ?

Gilbert ne participera pas, il se réserve pour les Ardenaise. J'aimerais bien voir gagner Boonen mais je dirais un autre Quick Step, Niki Terpstrat.

Saule

avatar 04/04/2017 @ 17:25:02
Faut suivre avec les petits pois :-)

Toujours du soleil ici, c'est l'heure de ma petite balade en vélo (vent dans le dos, pour le peux de vent qu'il y a)

Pieronnelle

avatar 04/04/2017 @ 18:52:25
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !

Myrco

avatar 04/04/2017 @ 19:02:53
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !


Ouf! suis vraiment contente pour toi!

Tistou 04/04/2017 @ 19:04:05
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !

Eh bien voil) ! Beaux projets alors, Pieronnelle.

Fanou03
avatar 04/04/2017 @ 20:26:20
Les petits pois du 17 février ne montrent pas le bout de leur nez, je pense que c'est cuit ! Heureusement leurs copains semés plus tard sont bels et bien là !

Les Français parlent aux Français ... Les Français parlent ... (j'étais à Londres ce Week-End et d'ailleurs je n'y ai pas vu le grand Charles !) Ton intervention est cryptique, quand même. Peu risquent de comprendre.
Mais je réponds : "Quand les grenouilles mordent, le bénitier n'est pas loin." Je répète ; "Quand les grenouilles ..."

Les jardiniers ( dont je suis) qui avaient suivi les audaces de Fanou se demandaient bien ce qu'avaient pu devenir ses petits pois ...Pour les autres effectivement, cela peut tenir du message codé;-)


Ah oui, je m'aperçois que, hors contexte, c'est assez sibyllin !
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !


Et le printemps est là Pieronnelle, tu vois pouvoir en profiter pleinement !


SpaceCadet
avatar 05/04/2017 @ 02:33:57
Les petits pois du 17 février ne montrent pas le bout de leur nez, je pense que c'est cuit ! Heureusement leurs copains semés plus tard sont bels et bien là !

Les Français parlent aux Français ... Les Français parlent ... (j'étais à Londres ce Week-End et d'ailleurs je n'y ai pas vu le grand Charles !) Ton intervention est cryptique, quand même. Peu risquent de comprendre.
Mais je réponds : "Quand les grenouilles mordent, le bénitier n'est pas loin." Je répète ; "Quand les grenouilles ..."

Les jardiniers ( dont je suis) qui avaient suivi les audaces de Fanou se demandaient bien ce qu'avaient pu devenir ses petits pois ...Pour les autres effectivement, cela peut tenir du message codé;-)

Ah oui, je m'aperçois que, hors contexte, c'est assez sibyllin !



C'aurait été parfait pour un haut de page :-))))

SpaceCadet
avatar 05/04/2017 @ 02:41:16
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !


Souhaitons, que cette bonne nouvelle en inspire d'autres!

Bonne journée à tous!

SpaceCadet
avatar 05/04/2017 @ 02:44:00
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !



Souhaitons, que cette bonne nouvelle en inspire d'autres!

Bonne journée à tous!


...inspire ou attire... misère, je ne sais plus mon français moi!

Pieronnelle

avatar 05/04/2017 @ 11:58:04
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !



Souhaitons, que cette bonne nouvelle en inspire d'autres!

Bonne journée à tous!



...inspire ou attire... misère, je ne sais plus mon français moi!

Ben les deux sont bien non? Parfois il faut de l'inspiration pour trouver du bonheur ! :-)

Merci à vous ! Le chirurgien m'a dit de boire le champagne pour fêter ce résultat imprévu, alors je le partage avec vous ,tchin ! :-)

Oui c'est le printemps qui éclate de partout . En revenant dans mes pénates je vais trouver les pommiers en fleur, les narcisses, les tulipes, les rosiers,les muscaris, le forsithia, enfin j'espère car le temps à été un peu bizarre dans le nord de la France...
Dans le midi il est difficile de le voir vraiment ce printemps, j'ai déjà des géraniums en fleur depuis un mois...par contre j'ai déjà fait des gelées de citrons ! Dernière recette avec 2 oranges sanguines rajoutées, hum ,délicieusement acidulée...!

Patman
avatar 05/04/2017 @ 16:14:44


Ton prono pour Paris-Roubaix, Boonen ?


Gilbert ne participera pas, il se réserve pour les Ardenaise. J'aimerais bien voir gagner Boonen mais je dirais un autre Quick Step, Niki Terpstrat.


ce sera une belle course... Boonen, on en rêve tous un peu pour sa dernière, il est passé de si peu à côté l'an dernier... Greg Van Avermaet, Peter Sagan, Niki Terpstra font de jolis outsiders également... sans oublier le jeune Olivier Naesen (AG2R La Mondiale) qui a fait de très belles courses ces dernières semaines.

Débézed

avatar 05/04/2017 @ 20:29:19
Faut suivre avec les petits pois :-)

Toujours du soleil ici, c'est l'heure de ma petite balade en vélo (vent dans le dos, pour le peux de vent qu'il y a)


Un petit top cinq :

- Terpstra
- Van Baarle
- Colbrelli
- Van Avermaet
- Naesen

Et Adrien Petit dans le top 10.

Débézed

avatar 05/04/2017 @ 20:30:09
Vos pensées m'ont porté bonheur les amis ! Ouf, je peux de nouveau faire des projets...C'est beau la vie ! :-)
De belles pensées pour vous !


... et des pirouettes ?

Débézed

avatar 05/04/2017 @ 20:36:09


ce sera une belle course... Boonen, on en rêve tous un peu pour sa dernière, il est passé de si peu à côté l'an dernier... Greg Van Avermaet, Peter Sagan, Niki Terpstra font de jolis outsiders également... sans oublier le jeune Olivier Naesen (AG2R La Mondiale) qui a fait de très belles courses ces dernières semaines.


Je n'avais pas lu ton post avant d'écrire le mien, cette course semble vraiment destinée à un ombre réduit de grands champions. Les surprises sont rares.

Sagan sera peut-être handicapé par les stigmates de sa chute sur le Ruund ! Naesen semble très costaud, sans sa chute avec Sagan il pouvait gagner ce Ruund, il jouera la gagne dimanche.

Saule

avatar 05/04/2017 @ 21:16:52
Super Pieronnelle ! Bien content pour toi. Profite-bien de la santé.

Paris-Roubaix ça reste difficile de pronostiquer, il y a trois ans j'avais les trois premiers dans l'ordre et j'avais épaté mes collègues flamands (pour eux les classiques c'est un très gros évènement, plus qu'en Wallonie)

Tistou 05/04/2017 @ 22:22:43
Bonsoir d'une belle journée ... Petite musique de nuit, Hubert-Félix Thiéfaine

http://www.youtube.com/watch?v=-wUyimM9MYw

Tistou 07/04/2017 @ 19:52:21
Bonsoir. Journée "hors-sol". Le printemps dans sa splendeur : douceur, beauté, vie ... En fait à Londres déjà le week-end dernier ...
Tout à l'heure, la Misa Criolla. Et maintenant, petite musique de nuit, Garbage

https://youtu.be/9gOyXhFDlOM

Début Précédente Page 2373 de 2638 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier