Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Conv. & Bad. 2

Jo

avatar 06/01/2017 @ 23:55:30
Bonsoir les amis et... Magnifique année 2017 pleine de lectures captivantes!



Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et peut-être que début mars ...?



.. Je vais essayer de venir ;)

Saule

avatar 07/01/2017 @ 16:19:32
Bonne année Jo, et c'est vrai que la foire du livre approche.

Fait trop froid et glissant que pour sortir

Sissi

avatar 07/01/2017 @ 16:39:01
Bonne année Jo, et c'est vrai que la foire du livre approche.

Fait trop froid et glissant que pour sortir


Ça tu l'as dit, qu'est-ce qu'on est bien au chaud!!!

Minoritaire

avatar 07/01/2017 @ 17:16:52
Bonne année Jo, et c'est vrai que la foire du livre approche.

Fait trop froid et glissant que pour sortir
Je suis quand même allé au centre ville à vélo, en étant hyper attentif aux plaques de verglas. Je ne suis pas tombé et je ne regrette pas ma course : avant d'entrer dans le magasin, je suis tombé sur deux jeunes touristes américaines qui m'ont demandé où était la Tour Eiffel ! :-D

Saule

avatar 07/01/2017 @ 18:04:15
:-)
Reste à savoir si elles pensaient être à Paris ou si elles situaient mal la tour Eiffel... je suppose le deux quand même !

Jo

avatar 07/01/2017 @ 18:08:28
Bonne année Jo, et c'est vrai que la foire du livre approche.

Fait trop froid et glissant que pour sortir

De fait -12 hier soir en rentrant aujourd'hui suis pas sortie...
On va tenter la promenade demain matin quand meme ;)

Minoritaire

avatar 07/01/2017 @ 18:41:19
:-)
Reste à savoir si elles pensaient être à Paris ou si elles situaient mal la tour Eiffel... je suppose le deux quand même !
Je leur ai expliqué que c'était +/- 300 km au sud.
Mais je ne sais pas si elles avaient une boussole :-)

Lobe
avatar 07/01/2017 @ 19:23:26


Je suis quand même allé au centre ville à vélo, en étant hyper attentif aux plaques de verglas. Je ne suis pas tombé et je ne regrette pas ma course : avant d'entrer dans le magasin, je suis tombé sur deux jeunes touristes américaines qui m'ont demandé où était la Tour Eiffel ! :-D



Aaah anecdote parfaite. Aux Etats Unis j'avais rencontré des gens convaincus qu'ils étaient allés en Espagne en voiture*... Elles ont peut-être confondu avec l'Atomium?

* mais sans ferry

Début d'année sur les chapeaux de roue, mi-figue mi-raisin. Ca ira mieux quand ça ira mieux.

Pieronnelle

avatar 07/01/2017 @ 20:05:11
Dans le sud ! +12°...
Passé par Vichy (temp - 7) pour voir ma petite maman...Et chaque fois il me faut du temps pour m'en remettre :-( En fait elle est partie définitivement pour quelque part où il est toujours question d'un amoureux qui doit venir la chercher et elle est dans l'attente et l'angoisse en même temps...Quand je pense que je ne pourrai jamais résoudre cette énigme...
Je vais pouvoir commencer les lectures pour le prix CL ; aller voir à la biblio si elle en a quelques uns (ce qui m'étonnerait) ; et chaque fois que je demande si on peut les commander on me répond que 2 ans c'est trop «vieux»...:-)

Tu m'as bien fait rire Mino avec tes deux américaines :-))

Antinéa profite bien de ton loupiot (trop mignon ce mot)

Mangez de la galette ou de la brioche ! Moi je me mets au régime crétois dès demain ,enfin je vais essayer :-)

Bonne nouvelle année à tous !

Septularisen

avatar 08/01/2017 @ 23:40:58
:-)
Reste à savoir si elles pensaient être à Paris ou si elles situaient mal la tour Eiffel... je suppose le deux quand même !

Je leur ai expliqué que c'était +/- 300 km au sud.
Mais je ne sais pas si elles avaient une boussole :-)


Trop bon ça! :-D)))
Tu devais les envoyer voir le Manneken Pis... Juste pour voir leur tête en le découvrant!...

Petite musique de nuit : Carly SIMON

https://www.youtube.com/watch?v=mQZmCJUSC6g

Tistou 09/01/2017 @ 09:23:56
Bonjour, au chaud, à prendre mon élan pour la semaine ...

Petite musique de jour, Foals

https://youtu.be/vbTVQ9bjERo

Saule

avatar 09/01/2017 @ 09:41:03
J'ai vu qu'une Garance était venue nous rendre visite, ça fait chaud au coeur

Je commence la semaine avec un gros rhume :-(

Saule

avatar 10/01/2017 @ 23:02:44
Pour bien dormir, la sonate au clair de lune !

https://www.youtube.com/watch?v=yojDu3E9jls

SpaceCadet
avatar 11/01/2017 @ 03:17:40
Pour bien dormir, la sonate au clair de lune !

https://www.youtube.com/watch?v=yojDu3E9jls


J'aime tellement cette pièce!
Et la vidéo qui l'accompagne ici a en effet de quoi vous envoyer au pays des rêves.

Minoritaire

avatar 11/01/2017 @ 11:56:40
Cette fois-ci, l'hiver approche : chutes de neige et de température au programme du week-end et de la semaine. Je vais faire provision de vin rouge, de miel, de cannelle, de girofle, et d'oranges pour tenir le coup.
Et puis, je vais m'installer au coin de mon convecteur à gaz en écoutant Gorecki. https://www.youtube.com/watch?v=Qd2kXcvSzQk
Ca devrait te plaire, Saule.

Saule

avatar 11/01/2017 @ 13:02:56
Ah oui j'aime bien Gorecki, j'ai un morceau très médidatif (Miserere) que je n'ai plus écouté depuis longtemps.

Je déteste la neige et le froid... ce matin j'ai pris la voiture car il y avait une très légère pluie mais en fait surtout car j'ai été paresseux. Mais je préfère le vélo que la voiture et le transport en commun est vraiment trop long.

J'ecoute ton morceaux de Gorecki ce soir chez moi... merci

Sissi

avatar 11/01/2017 @ 17:10:50
Ah oui j'aime bien Gorecki, j'ai un morceau très médidatif (Miserere) que je n'ai plus écouté depuis longtemps.

Je déteste la neige et le froid...


Nous sommes alors au moins deux.
J'en ai déjà marre....

Débézed

avatar 11/01/2017 @ 18:33:26
Il faut un vrai hiver pour avoir un vrai été comme disait les vieux paysans de chez moi. Et, il n'est pas désagréable de coocooner au coin de l'âtre !

Sissi

avatar 11/01/2017 @ 18:50:24
. Et, il n'est pas désagréable de coocooner au coin de l'âtre !


Ah mais ça j'adore! Je pense que j'aimerai beaucoup l'hiver...quand je serai à la retraite! ;-)

Martin1

avatar 11/01/2017 @ 20:43:06
Hi guys !
Je vous passe le bonjour depuis le centre des Etats-Unis...

Début Précédente Page 2363 de 2634 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier