Manon 31/07/2005 @ 23:55:52
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site, j'ai été enthousiasmée par votre profil et vos livres préférés. J'ai pu ainsi voir une critique plus qu'élogieuse sur Angélique ! J'adore Angélique et sa beauté sauvage et farouche ! J'adore ces romans ! J'ai lu tous les tomes jusqu'à Angélique et le nouveau monde que j'ai aimé mais il parait que lorsqu'elle va dans le nouveau monde cela s'essoufle un peu, pouvez vous me conseiller les livres les plus intéressants durant cette période ? J'aimerais également savoir si il va sortir un 14ème tome appelé Angélique et le royaume de France ? Merci beaucoup d'avance

Sorcius
avatar 01/08/2005 @ 22:14:18
Hello!
C'est vrai que le Nouveau Monde est le moins bon, à mon avis.
Mais après cela, ça redevient super: la Tentation d'Angélique, Angélique et le Démone sont géniaux...
Anne Golon est en train d'écrire Angélique et le Royaume de France. Mais elle a plus de 80 ans et beaucoup de problèmes, donc ça n'avance pas très vite.
Elle travaille en fait sur deux tomes: le 14 (Royaume de F) et le 15 (qui sera le dernier).
Si tu veux plus d'infos, il y a un groupe Yahoo, en anglais:
FriendsofAngelique@yahoogroups.com
A bientôt,
Sorcius

Manon 02/08/2005 @ 01:48:24
Merci beaucoup pour ces infos précieuses. Je vais essayer de dénicher les tomes dont tu parles le plus rapidement possible même si les Angélique se font rares dans nos librairies. En effet, c'est en Roumanie, sur un marché à Bucarest, que j'ai trouvé mon premier "Angélique" et tous les autres ;-) !
Merci beaucoup
A bientôt
Manon

Saintvoursy 23/08/2005 @ 10:52:02
Bonjour. En fait, on trouve assez facilement des "Angélique" d'occasion sur les marchés aux puces, dans les dépôts vente et sur le Net (notamment sur Priceminister). On retrouve souvent les mêmes titres édités par Colbert et Trévise. Il s'agit des cinq ou six premiers. Il est plus facile de se procurer les autres en J'ai lu. Je les paie en moyenne un euro.

Manon 25/08/2005 @ 22:06:18
Merci pour ces infos, il est vrai que l'on trouve souvent des Angélique d'occasion..
à+++

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier