Spirit
avatar 18/08/2005 @ 12:29:56
Pour les fautes dans ce que j'écrit tu peux y aller, tu te lasseras avant moi. Des personnes de meilleurs qualités que toi s'y essayent(sans beaucoup de succés) alors toi, petite boulle de haine perdu dans un monde plus grand et plus emplis de méchanceté tu n'est pas au bout de tes peines.

Mentor 18/08/2005 @ 13:36:54
si tu as des problemes(comme je le pense) j'ai un ami qui est psy et pourrait peut être t'aider. Si tu ne veux pas d'aide vas te faire pendre ailleurs.
Autre solution vient chez moi en Bretagne me voir on parlerat,
un vrai cas d'école ça doit intéresser la Faculté en effet! :-))
Et pour la distance Toronto-Bretagne, elle est infiniment + courte que celle qui sépare l'intelligence non démontrée du mouton de celle des CLiens "normaux", donc il devrait y arriver. Si c'était le cas, Spirit, j'aimerais vraiement que tu m'invites!! Oh que j'aimerais!
Et je pense que Yali aussi traverserait la métropole, et d'autres encore. Les crêpes on apprendrait vite à en faire une, une grande, noire et frisée, une crêpe au mouton noir à se renvoyer comme un fees-bee sur le sable d'Olonne... :-)))
Rien que d'y penser...

Sahkti
avatar 18/08/2005 @ 13:41:50
On irait boire des bières Mentor, allez... pas manger des crêpes! :)))

Lecharmeur 18/08/2005 @ 19:16:09
Pour les fautes dans ce que j'écrit tu peux y aller, tu te lasseras avant moi. Des personnes de meilleurs qualités que toi s'y essayent(sans beaucoup de succés) alors toi, petite boulle de haine perdu dans un monde plus grand et plus emplis de méchanceté tu n'est pas au bout de tes peines.


Monsieur Spirit, vous n'avez pas encore compris que l'on se moque de vous.
Relisez bien et vous ne tarderez pas à le comprendre, à moins que vous ne soyez aussi idiot que Mentor.

Mentor 18/08/2005 @ 19:22:03
m... le re-voili, le re-voiça... moi qui ai oublié de vérifier l'orthographe de feesbee...
Boire des bières en Bretagne Sahkti? Ouais, je pense que Lyra nous en voudrait... Pas Spirit, non, mais Lyra oui.
;-)

Spirit
avatar 18/08/2005 @ 19:30:13
J'ai souvent noté que l'on voyait dans les autres ses propre défaults (j'en ai beaucoup) mais idiot non....mais peut être que toi?
Pour les fautes dans ce que j'écrit tu peux y aller, tu te lasseras avant moi. Des personnes de meilleurs qualités que toi s'y essayent(sans beaucoup de succés) alors toi, petite boulle de haine perdu dans un monde plus grand et plus emplis de méchanceté tu n'est pas au bout de tes peines.


Monsieur Spirit, vous n'avez pas encore compris que l'on se moque de vous.
Relisez bien et vous ne tarderez pas à le comprendre, à moins que vous ne soyez aussi idiot que Mentor.

Lecharmeur 19/08/2005 @ 01:57:44
si tu as des problemes(comme je le pense) j'ai un ami qui est psy et pourrait peut être t'aider. Si tu ne veux pas d'aide vas te faire pendre ailleurs.
Autre solution vient chez moi en Bretagne me voir on parlerat,
un vrai cas d'école ça doit intéresser la Faculté en effet! :-))
Et pour la distance Toronto-Bretagne, elle est infiniment + courte que celle qui sépare l'intelligence non démontrée du mouton de celle des CLiens "normaux", donc il devrait y arriver. Si c'était le cas, Spirit, j'aimerais vraiement que tu m'invites!! Oh que j'aimerais!
Et je pense que Yali aussi traverserait la métropole, et d'autres encore. Les crêpes on apprendrait vite à en faire une, une grande, noire et frisée, une crêpe au mouton noir à se renvoyer comme un fees-bee sur le sable d'Olonne... :-)))
Rien que d'y penser...


c'est vraiment et non vraiement!!! depuis 1740

espèce d'ignare!!!! tu en as du retard Mentortue

Lecharmeur 19/08/2005 @ 02:54:24
m... le re-voili, le re-voiça... moi qui ai oublié de vérifier l'orthographe de feesbee...
Boire des bières en Bretagne Sahkti? Ouais, je pense que Lyra nous en voudrait... Pas Spirit, non, mais Lyra oui.
;-)


Tu es un menteur, monsieur Mentor.
Tu ne sais pas ce qu'est le frisbee et .... ce n'est pas une affaire d'orthographe.
Et ce n'est pas en parsemant un texte de mots recherchés que tu peux m'impressionner.
Tu es un nul et un frimeur de la même bouillie que yalibobard et rien de plus.
Je comptais ne plus intervenir mais ton immodestie m'a sidéré.
Tu es comme Monique et la crapule notoire de Yali, un frimeur.
Présenter ses excuses et reconnaître ses fautes est la moindre des politesses.
Je suis vulgaire sans aucun doute mais pas malhonnête.

Et je ne suis pas l'As du Mal pour paraphraser Bush.
Le mal commence par la complaisaisance, la peur de dire à l'autre ce que l'on pense de lui.
Vous êtes tous (je dis bien tous) en train de vous mentir mutuellement en vous jetant des fleurs artificielles.

Vous croulez sous un torrent de mensonges et vous pataugez dans une fange d'illusions.

Et vous n'en êtes pas conscients.

Adios et cette fois pour de bon.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier