Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Samedi 4 juin, 21h30??

Saint Jean-Baptiste 04/06/2005 @ 23:42:32
Pantouneurs pantounons et nous pantounerons

Tistou 04/06/2005 @ 23:42:47
Merci Sib de t'être encore démenée pour cette soirée.
Sans notre prêtresse de la rime, nos samedis seraient bien pros ...aïques.

Bluewitch
avatar 04/06/2005 @ 23:43:35
Oui, pas frais le Mentor, mais la bave de loup, ça vaut mieux que la bave de crapaud, hein! ;o)

Sibylline 04/06/2005 @ 23:44:04

Bon, un enfant bercé par le chant de l'engoulevent, j'ai un doute. Ca risque plutôt d'être un trio cauchemar !

Bof, j'arrive même à me sentir bercée par le cri des mouettes, alors...

Sibylline 04/06/2005 @ 23:45:06
Et Mentor qui devait venir ? Quelqu'un l'a vu ?
Aurait-il été mangé par le loup ?
Loupbleu ! Recrache moi ce Mentor ! Allez ! Regarde dans quel état il est ! On ne sait même pas s'il va pouvoir encore servir !

Il est tout machouillé!

Saint Jean-Baptiste 04/06/2005 @ 23:45:49
On dirait qu'on a pantouné toute notre vie !
On pourrait encore pantouner la fois prochaine !
la surprise était bonne !
Merci Sibylline.

Killgrieg 04/06/2005 @ 23:46:11
merci pour tout MCsib
et bravo à tous, je suis toujours épaté moi!
bonne nuit

Tistou 04/06/2005 @ 23:46:57
Mes ami (e)s, Madame ma femme, bien le bonsoir. Le Tistou regagne son panier.
Mais avant, je vais aller relever mes pièges à limaces. Mon pied de pistou ainsi que des reine-marguerites sont sauvagement déchiquetés la nuit par des hordes de limaces sauvages. On m'a recommandé de placer des coupelles pleines de bière à proximité pour qu'elles se noient. Chut ! Je vais aller voir !

Bluewitch
avatar 04/06/2005 @ 23:47:21
Moi je propose qu'on remette nos pantouns la prochaine fois encore!

Loupbleu 04/06/2005 @ 23:47:21
Et Mentor qui devait venir ? Quelqu'un l'a vu ?
Aurait-il été mangé par le loup ?
Loupbleu ! Recrache moi ce Mentor ! Allez ! Regarde dans quel état il est ! On ne sait même pas s'il va pouvoir encore servir !
Ai pas bouffé Mentor ! Mentor, si tu me lis, c'est pas pour te manquer de respect, mais question chaperon rouge t'as pas trop le profil, tu peux aller te rhabiller :-) Pis arrêtez de m'ouvrir le ventre pour venir les chercher, ça commence à bien faire, j'ai la cicatrice jusqu'au menton !

Bon. Je crois que Mentor a signalé un empêchement de dernière minute, il participera plus tard je pense. Et comme vous voyez je fatigue, je vous laisse pour ce soir ! Bonne nuit !

Nothingman

avatar 04/06/2005 @ 23:47:43
Divine surprise en effet, merci à toi Sib de nous faire découvrir tout ça!

Fee carabine 04/06/2005 @ 23:48:05
Merci Sib, et bonne nuit l'Europe :-).

M'en vais me consacrer à des activités prosaïques... passer l'aspirateur :-((((.

Bluewitch
avatar 04/06/2005 @ 23:48:42
Ce sont des limaces belges, alors? ;o)
Bonne nuit à vous, Monsieur mon Mari.

Sibylline 04/06/2005 @ 23:48:45
C'est ce que je vois. Tout le monde semble avoir aimé le pantoun alors que tout le monde était hyper sceptique au départ. Tandis que moi qui étais plutôt optimiste sur la facilité de la chose, j'ai dû déchanter.
Alors très bien on en fera un autre la prochaine fois pour voir si j'ai moins de mal

Sibylline 04/06/2005 @ 23:50:20
Mes ami (e)s, Madame ma femme, bien le bonsoir. Le Tistou regagne son panier.
Mais avant, je vais aller relever mes pièges à limaces. Mon pied de pistou ainsi que des reine-marguerites sont sauvagement déchiquetés la nuit par des hordes de limaces sauvages. On m'a recommandé de placer des coupelles pleines de bière à proximité pour qu'elles se noient. Chut ! Je vais aller voir !

J'ai essayé et je n'attrapais rien jusqu'à ce que je m'aperçoive que les chiens sifflaient la bière, alors que c'était déjà à cause d'eux que je ne mettais pas de limacide!

Saint Jean-Baptiste 04/06/2005 @ 23:50:58
De la bonne bière aux limaces ? Mais on est sauvages dans ces montagnes !! :o)))

Fee carabine 04/06/2005 @ 23:52:27
Bah, Tistou emploie peut-être de la Heineken en canette, ou pire de la corona ;-).

Sibylline 04/06/2005 @ 23:53:21
Tout le monde est en train de s'esquiver pour rejoindre ses draps alors, pendant qu'il en reste encore un ou deux, je vous remercie tous pour cette soirée très amusante. Vous avez aimé les pantouns? Très bien, on en refera la prochaine fois et c'est vrai que le résultat est très joli et musical.
Bravo les poètes!

Bluewitch
avatar 04/06/2005 @ 23:53:38
J'ai essayé et je n'attrapais rien jusqu'à ce que je m'aperçoive que les chiens sifflaient la bière, alors que c'était déjà à cause d'eux que je ne mettais pas de limacide!


Trop drôle, Sib!!

Saint Jean-Baptiste 04/06/2005 @ 23:53:40
Et en Normandie ce sont les chiens qui sont poivrots ? hé bé !

Début Précédente Page 15 de 18 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier