Sahkti
avatar 20/06/2005 @ 13:11:31
Quand je compare les trois plus anciens et les trois récents, il y a tout de même une fameuse différence. Bien sûr, dans les effets spéciaux et les moyens mis à disposition de Lucas, c'est le jour et la nuit. Mais tout de même, ça manque pas mal de fraîcheur et d'originalité dans les trois "nouveaux" films et le dernier m'a bien fait rire plus d'une fois tant cela sentait la facilité et la grosse ficelle. Et puis une déception, énorme, cette scène où Darth Vador enfile son costume. Flûte alors!! Ce n'était donc que ça, je m'attendais à une scène magistrale, un truc qui vous secoue et non, rien de tout cela, juste un pauvre gars presque carbonisé qu'on déguise et qui s'arrache de la table comme Frankenstein et hurle à mort comme Rambo quand il appelle son Adrienne. Pas terrible du tout.
Je me suis repassé le début du tout premier (4e dans l'ordre de l'histoire) pour voir si le lien entre les deux est bon et je regrette un peu cette période de 18-20 ans passée sous silence. On quitte Luke bébé pour le retrouver fougueux combattant prêt à s'enrôler pour sauver les siens. Trop rapide, trop de raccourcis, mais bon, il fallait bien boucler la boucle.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier