Nance
avatar 03/05/2009 @ 22:35:38
J'ai lu Bilbo avec enthousiasme, mais je n'ai jamais pu aller plus loin que d'une centaine de pages dans la trilogie.

Pour ce que est d'Eragon, j'ai dévoré les deux premiers tomes, mais l'action est achi prévisible. Enfin, je compte lire les deux autres tomes un jour et j'espère que c'est un peu mieux...

Laurent03000

avatar 03/05/2009 @ 23:36:04
J'ai lu Bilbo avec enthousiasme, mais je n'ai jamais pu aller plus loin que d'une centaine de pages dans la trilogie.

Pour ce que est d'Eragon, j'ai dévoré les deux premiers tomes, mais l'action est achi prévisible. Enfin, je compte lire les deux autres tomes un jour et j'espère que c'est un peu mieux...

C'est la fameuse centaine de pages à partir desquels le roman prend son rythme de croisière.

Cafeine

avatar 04/05/2009 @ 11:02:30

C'est la fameuse centaine de pages à partir desquels le roman prend son rythme de croisière.



Tiens, je sais que pour ma part le passage de la page cent augure de l'avenir du livre, mais je ne savais pas que ça le faisait à d'autres !

Laurent03000

avatar 05/05/2009 @ 21:52:20
Oh que si !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier