Freezer 16/05/2005 @ 20:17:31
Pour tous ceux qui veulent discuter de Chris ou de la belle Saphira

Oromis 12/03/2006 @ 13:29:46
oui pour sa je ss tjs la

Poupi 12/03/2006 @ 14:21:13
Mais alors dès qu'il s'agit d'orthographe, tu pars en courant, c'est ça?

Malinska

avatar 07/06/2006 @ 15:03:30
ben je sui ok pour parler ac toi de ce livre la :)

et de Saphira! ;)

D'eragon aussi...

Malinska

avatar 07/06/2006 @ 15:04:57
Ben pour Tolkien...

Je trouv kil ne le sera pa... Parce que g lu bilbo le hobbit, et ce livr ma bcp endormi... :s

Par contr Christopher Paolini est un très bon auteur je trouve ;)

Sibylline 07/06/2006 @ 18:06:36
G vu ke tu 10zé ke c pa du tt le m^m nivo ke le cgneur d ano lol
tt a fé dac avc toi lol
ta tt a fé rézon lol
c + ke sur
lol & mdr

Aria
avatar 07/06/2006 @ 19:31:09
;-))))))))))))
Bravo Sib, je voua ke tu koz trè bien sms........

Sufull 10/06/2006 @ 09:28:34
G vu ke tu 10zé ke c pa du tt le m^m nivo ke le cgneur d ano lol
tt a fé dac avc toi lol
ta tt a fé rézon lol
c + ke sur
lol & mdr

Clap clap clap.

Je n'arrive pas à comprendre comment des personnes venant sur un site de lecture osent écrire d'une telle manière.
Décadence ....

Je sais que tu l'as fait exprès, je parle des autres ;).

Laeon 22/12/2006 @ 13:23:09
Je suis d'accord avec Sufull. En principe on n'écrit pas en SMS sur ce genre de site! Mais bon, c'est mon avis!

Laeon 22/12/2006 @ 13:27:22
Il n'y a pas que "Bilbo le hobbit" qui endors! moi j'ai essayé de lire la trilogie du seigneur des anneaux mais c'était... pas ennuyeux mais limite! C'est le genre d'histoire qu'on préfère à la télé qu'en livre! Eragon et l'Aîné, c'est vraiment autre chose! Mais même si c'est pas exactement comme dans le livre, le film en jette quand même!!!! Tu l'as vu?

Laeon 22/12/2006 @ 13:31:01
Désolée pour le triple message!! Les petites soeurs, vous connaissez? Des sangsues qui font n'importe qoi sur le PC des autres!

Laeon 22/12/2006 @ 13:34:00
G vu ke tu 10zé ke c pa du tt le m^m nivo ke le cgneur d ano lol
tt a fé dac avc toi lol
ta tt a fé rézon lol
c + ke sur
lol & mdr

Clap clap clap.

Je n'arrive pas à comprendre comment des personnes venant sur un site de lecture osent écrire d'une telle manière.
Décadence ....

Je sais que tu l'as fait exprès, je parle des autres ;).


Je ne sais pas pour toi mais je trouve que ce serait un enfer à comprendre si Christopher Paolini avait écrit "L'Héritage" en SMS!

Sufull 26/12/2006 @ 07:45:27
Ce serait un enfer pour beaucoup.

Laurent03000

avatar 01/05/2009 @ 13:50:26
Il n'y a pas que "Bilbo le hobbit" qui endors! moi j'ai essayé de lire la trilogie du seigneur des anneaux mais c'était... pas ennuyeux mais limite! C'est le genre d'histoire qu'on préfère à la télé qu'en livre! Eragon et l'Aîné, c'est vraiment autre chose! Mais même si c'est pas exactement comme dans le livre, le film en jette quand même!!!! Tu l'as vu?

Mon dieu, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ptdr

GuiGui240888
avatar 03/05/2009 @ 10:19:59
Il n'y a pas que "Bilbo le hobbit" qui endors! moi j'ai essayé de lire la trilogie du seigneur des anneaux mais c'était... pas ennuyeux mais limite! C'est le genre d'histoire qu'on préfère à la télé qu'en livre! Eragon et l'Aîné, c'est vraiment autre chose! Mais même si c'est pas exactement comme dans le livre, le film en jette quand même!!!! Tu l'as vu?

Mon dieu, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... ptdr


C'est clair ! ! ! M D R ! ! ! On dit toujours chacun ses gouts . . . Mais la apparement certains en sont dépourvus ! ! !

Oburoni
avatar 03/05/2009 @ 14:37:28

j'ai essayé de lire la trilogie du seigneur des anneaux mais c'était... pas ennuyeux mais limite! C'est le genre d'histoire qu'on préfère à la télé qu'en livre!


Je ne sais pas comment tu lis ( dans le silence ou avec du bruits autour de toi ), je sais que beaucoup de ceux de ton age ont tendance a avoir beaucoup de distractions autour d'eux quant ils se plongent dans un livre... ?

Si c'est ton cas un conseil : arrete les dites distractions.

Tolkien c'est tout un monde, et pour y entrer et le savourer il faut avant tout quitter le notre. Coupe la musique, la télé et autres bruits de fonds; enfermes-toi dans ta chambre ( l'été approche, période idéale... ) et laisse-toi partir.

Tu verras que le livre est d'une magie, d'une poésie, que je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu le trouver "presque" chiant !

En ce qui me concerne il n'y a que "Le Silmarillion" qui m'a gavé...

Oburoni
avatar 03/05/2009 @ 14:50:54
Tolkien toujours, pour la musique il y a les excellents albums de Summoning !

Allez sur Youtube, entrez "Summoning" et écoutez le premier morceau qui vient...

Stavroguine 03/05/2009 @ 17:54:40

j'ai essayé de lire la trilogie du seigneur des anneaux mais c'était... pas ennuyeux mais limite! C'est le genre d'histoire qu'on préfère à la télé qu'en livre!


Je ne sais pas comment tu lis ( dans le silence ou avec du bruits autour de toi ), je sais que beaucoup de ceux de ton age ont tendance a avoir beaucoup de distractions autour d'eux quant ils se plongent dans un livre... ?

Si c'est ton cas un conseil : arrete les dites distractions.

Tolkien c'est tout un monde, et pour y entrer et le savourer il faut avant tout quitter le notre. Coupe la musique, la télé et autres bruits de fonds; enfermes-toi dans ta chambre ( l'été approche, période idéale... ) et laisse-toi partir.

Tu verras que le livre est d'une magie, d'une poésie, que je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu le trouver "presque" chiant !

En ce qui me concerne il n'y a que "Le Silmarillion" qui m'a gavé...


J'ai fait l'erreur de commencer par le Silmarillon moi. Je me disais que tant qu'à se plonger dans Tolkien, autant commencer par le commencement avec la création de la Terre du Milieu etc... Erreur. Du coup, j'ai pas eu envie de lire le reste. Peut-être que j'y retournerai plus tard ; mais y a tellement de choses à lire que ça ne me manque pas encore tant que ça...

Oburoni
avatar 03/05/2009 @ 19:23:45


J'ai fait l'erreur de commencer par le Silmarillon moi. Je me disais que tant qu'à se plonger dans Tolkien, autant commencer par le commencement avec la création de la Terre du Milieu etc... Erreur. Du coup, j'ai pas eu envie de lire le reste. Peut-être que j'y retournerai plus tard ; mais y a tellement de choses à lire que ça ne me manque pas encore tant que ça...


Si tu veux un excellent avant gout sans pour autant te plonger dans le Seigneur des Anneaux tout de suite ( surtout si t'as d'autres lectures en attente ! ), essayes Bilbo le Hobbit...

C'est court, ca se lit vite, mais la magie en est tout aussi intense que pour Le Seigneur des Anneaux.

Cafeine

avatar 03/05/2009 @ 21:29:51
J'avoue avoir saturé au 3/4 du tome III et impossible de le terminer...

Page 1 de 2 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier