Bluewitch
avatar 30/04/2005 @ 10:53:29
Un texte harmonieux, fluide et qui coule implacablement comme le temps qui est son sujet. Oui, les rimes, tu en fais ce que tu veux, toujours avec un air de rien, comme si c'était un langage courant.
Un très beau texte, SJB.

Saint Jean-Baptiste 30/04/2005 @ 22:07:21
Tes quatre vers sont très bons, Sibylline, merci de les rajouter pour finir en beauté !
C'est dommage que les powwètes habitués du site n'aient pas beaucoup suivi ! :o( !
Mais maintenant tu sais qu'il faut les provoquer dans le style : hou, hou ! les poules mouillées ! :o)

J'ai vu avec plaisir que tu lisais Mahäbhärata. Qu'en penses-tu ? Il faut un peu d'acharnement au début et, si on ne comprend pas tout on en tire quand même beaucoup d'enseignements. C'est une très curieuse conception des choses. Enfin moi je suis loin de tout comprendre, mais toi ?.. .. Je serais curieux de te lire si tu faisais une critique.

Kicilou 02/05/2005 @ 17:34:09
Un bien beau poème, à la fois optimiste et nostalgique... Tu rimes si facilement SJB, qu'on se laisse entrainer sans compter.
Merci.

Sibylline 02/05/2005 @ 22:53:06
C'est dommage que les powwètes habitués du site n'aient pas beaucoup suivi ! :o( !
Mais maintenant tu sais qu'il faut les provoquer dans le style : hou, hou ! les poules mouillées ! :o)

Je sais faire aussi

J'ai vu avec plaisir que tu lisais Mahäbhärata. Qu'en penses-tu ? Je serais curieux de te lire si tu faisais une critique.

C'est fait

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier