Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  Le Livre du temps

Mentor 07/04/2005 @ 16:06:03
EXCELLENT Thomasdesmond, EXCELLENT! J'ai adoré. Tu as bien fait de nous proposer ton texte. Je l'ai lu quasi en apnée. Sacrée imagination! Alors donc ils ont rencontré Dieu et celui qui a kidnappé le vaisseau et les 2 Zeus serait... le Diable qui vit aux antipodes de cette "planète"? Peut-être. EN tout cas moi ça me va comme texte, et le mot FIN ne me gène pas du tout. Laisser rêver le lecteur à une suite, c'est parfait. Il est aussi vrai que tu as matière à une bon roman de SF à la Barjavel qui pourrait tout aussi bien devenir un film. Comme La Nuit des Temps. Mais j'anticipe non?... Chapeau Thomasdesmond, vraiment.
2 remarques: les chimpanzés ne sont plus herbivores dans ces années là?? Mais peut-on en vouloir à Zeus d'aimer la saucisse de Toulouse... Et le désalcolisateur, il faudrait absolument (re)trouver le principe, sacrée invention qu'on aura là.

Tistou 07/04/2005 @ 16:17:38
Mentor, si tu aimes l'imagination débridée de Thomasdesmond va voir le catalogue. Il y en a et toujours de belle imagination.

Mentor 07/04/2005 @ 16:26:08
Mentor, si tu aimes l'imagination débridée de Thomasdesmond va voir le catalogue. Il y en a et toujours de belle imagination.
oui, j'ai vu ce matin qu'il y en avait plusieurs (c'est là que j'ai vu aussi que Mentor figurait au who's who... le début de la gloire?). J'avais promis de lire celui-ci aujourd'hui, c'est fait. Les autres plus tard. Faut pas abuser des bonnes choses!

Thomasdesmond
avatar 07/04/2005 @ 17:00:59
Merci Mentor !!! on dirait un message d'un mec de ma famille !!

Pour Barjavel, je suis flatté car je suis fan !!!!
Tu me rassures pour la fin, en fait ça doit dépendre des lecteurs...

J'espère que tu prendras ton plaisir à lire les autres...
SI tu veux découvrir aussi mon univers visuel, y a mon site (j'ai rien à vendre, rien à gagner les gars !) :
http://tdesmond.free.fr/nouvelles

Ok pardon d'avoir fait un lien !...

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier