Acie 06/04/2005 @ 10:57:08
je suis du même avis, trop de médiatisation de gens qui ne sont pas plus beaux que ceux du petit peuple, voire moins

Si c'est en réponse au texte, je raccroche l'écriture au vestiaire, là, de suite.



yali, oui c'était une réponse à ZOU, ne le prend pas mal, j'ai beaucoup aimé le texte
et quand je dis "pas plus beau", ça ne veut pas dire plus moche, ça veut dire que pour moi on est tous égaux, mais là encore ce n'est que mon avis
enfin ne raccroche pas pour une petite remarque qui n'était pas du tout méchante, au contraire, peut-être m'as tu mal comprise?

Tistou 07/04/2005 @ 13:36:21
Yali! T'arrêtes de faire peur aux gens!

Thomasdesmond
avatar 07/04/2005 @ 14:16:44
Excellent texte, le meilleur de l'exercice que j'ai lu jusqu'à présent, et ça colle pas mal avec mes visions des récents événements survenus dans le monde...

Une bien belle écriture et de zolies tournures ! je vais m'en inspirer...

Killgrieg 08/04/2005 @ 11:17:46
pffuiiiiii impressionnant! yali où on ne l'attend pas. On dirait du Isak Yiil. Epaté! tout bonnement épaté

FéeClo
avatar 25/04/2005 @ 10:47:43
Ton texte me laisse une drôle d'impression...

Des vies mélangées, qui pourtant ne se mélangent pas. Des gens qui ne se rencontrent pas même s'ils pourraient se croiser.

Parce que l'un est trop loin, l'autre trop petite, le troisième trop oublié, et le jouet peut-être perdu.

Et cette phrase qui revient. On pourrait imaginer les choeurs, mille voix différentes, la répéter lentement... comme une fatalité.

Spirit
avatar 25/04/2005 @ 14:36:05
Un texte au goût amer.Destins tragiques d'une vie qui ne chipotte pas dans son jeu avec la mort.Texte magnifique.
C'est vrai que là il y a une avalanche de beau texte et dans la forme et dans le fond.Vos textes a tous,là, touche au coeur et aux tripes comme une épée aprés une botte secréte, moche a tous coups...mon âme en ai toute percée....mais j'aime ça. Merci a tous (même si je me sens complétement largués quand je compare mes remarques aux votres.(manque de bagages....vais voir chez Vuitton)

Spirit
avatar 25/04/2005 @ 14:37:14
Heu!!!!!!je voulais dire: " mouche a tous coups" et non pas moche.

Saint Jean-Baptiste 25/04/2005 @ 22:07:01
Des réflexions bien plus profondes qu'elles n'en ont l'air !

La mort du célèbre
La mort du solitaire sans sépulture
Le jouet perdu
La fosse commune
La destinée, pas de chance
Silence on tourne, et le reste est vanité !

Dans un style qui vous accroche et qui vous retourne, c'est du Yali !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier