Tistou 05/04/2005 @ 23:37:12
Une idée comme ça. On reprend comme ça vient un "A la une" et on le poursuit. Librement. Je viens de le faire après le poulet de Balamento.
Le nombre de signes on s'en fout un peu.

Fee carabine 06/04/2005 @ 18:19:07
Excellente idée, Tistou... Comme ça, on va pouvoir rendre justice aux oubliés des 2 premiers épisodes ;-).

Ceci dit, je viens de pousser un gros soupir de soulagement. Je vivais dans l'angoisse depuis une semaine, à l'idée d'être privée de plume et de clavier ;-). Et surtout, j'ai encore bien ri :-). Merci Charles!

Sibylline 18/04/2005 @ 00:06:47
Quelle histoire! Mais quelle histoire! Tu nous en fais vivre de ces aventures. Comme Acie l'a remarqué, tu as de plus attribué à chacun un rôle en rapport avec sa personnalité. C'est très amusant.
De toute façon, comme tout le monde a réussi à s'évader, nous, ici, on continue à lire, écrire et mailer. ;-)))

Spirit
avatar 18/04/2005 @ 10:36:25
Trés amusant, c'est donc a cela que vous jouez sur ce forum?belle brochette ma foi.Heureux que l'on vous dénonces ainsi.
J'aime bien ce texte (pour initié,tout de même,moi je commence seulement a vous connaitre).

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier