Saule

avatar 11/07/2005 @ 23:05:37
Je ne suis pas de votre avis, je pense que lire Dan Brown est une expérience à faire.

La je te trouve un peu gonflé Leura ! Nous conseiller de lire (et acheter tant qu'on y est) ce livre, après tout ce que tu en as dit ??? Tu veux te venger, c'est ça !!

Leura 11/07/2005 @ 23:12:10
Ouiiiiiiiii, hahaha! C'est quand même plus poilant que Oui-Oui, non? Non, sans rire, j'ai lu les deux livres de Brown, parce que je voulais me faire une opinion. Maintenant, ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à s'y coller. Bon courage...

Sahkti
avatar 12/07/2005 @ 08:26:37
C'est quand même plus poilant que Oui-Oui, non?
ça, c'est parce que tu n'as pas encore perçu tout le côté ésotérique enfoui dans l'oeuvre de Oui-Oui!

Nik 14/07/2005 @ 17:51:36
J'ai lu presque tout au complet les messages de ce forum et je suis bouche-bé devant la dertermination de Leura. Pour ma part, j'ai bien aimé le suspense de DVC, mais je sais que tous ce qu'il raconte est faux. Toutefois, je suis d'accord avec Leura qui dénonce cela car il y a des personnes qui y croient. Et Dan Brown devient une sorte de « prophète » si je peux m'introduire ainsi. Leura, arrêtes de t'acharner sur Mr.Brown, ça n'en vaut pas la peine. Moi j'ai aimé le roman -même si ce n'est pas la meilleure littérature que j'aie lue durant ma vie- puisque c'est un très bon thriller DE FICTION. Mais je suis d'accord qu'il doit bien rire dans son coin avec tout le fric qu'il fait.

Le rat des champs
avatar 14/09/2005 @ 10:04:23
Une petite citation sur Dan le vilain brun, d'Umberto Eco: "Moi je dis qu'il existe une société secrète avec des ramifications dans le monde entier, qui complote pour répandre la rumeur qu'il existe un complot universel."
:o))

Shelton
avatar 17/09/2005 @ 09:38:59
Je viens de découvrir qu'Alain Noel, éditeur des presses de la Renaissance, viens d'écrire un petit opus sur dan Brown mais je ne l'ai pas encore lu... (à suivre)

Shelton
avatar 17/09/2005 @ 19:25:03
Je viens de rencontrer Alain Noël, son point de vue est celui d'un chrétien qui veut montrer que Eglise et science ont souvent marché ensemble contrairement à ce qui se dit ici ou ailleurs. En particulier, grosse étude sur l'affaire Galilée...
Je ne me prononce pas encore, car je viens de recevoir l'ouvrage, je lis et on en reparle...

Nik 25/09/2005 @ 21:14:16
Je viens de rencontrer Alain Noël, son point de vue est celui d'un chrétien qui veut montrer que Eglise et science ont souvent marché ensemble contrairement à ce qui se dit ici ou ailleurs. En particulier, grosse étude sur l'affaire Galilée...
Je ne me prononce pas encore, car je viens de recevoir l'ouvrage, je lis et on en reparle...


J'espère bien :-)

Darius
avatar 26/09/2005 @ 10:33:52
Cher Leura et chers autres lecteurs..

En flanant à la librairie "filigranes" j'ai découvert un rayon consacré à Houellebecq, non pas la somme de ses bouquins rédigés par lui, non, non, non, mais bien la somme de tous les bouquins rédigés sur lui, par amis, détracteurs, et autres.. Arrabal, son ami, Françoise Hardy qui a fait son thème astral.. Il y a là des bouquins de 500 pages, tous plus intéressants les uns que les autres, enfin, faut voir...

Alors, je me suis dit, qu'avec la littératture déjà rédigée sur Dan Brown sur ce site, qqun pourrait prendre l'initiative de récolter tous ces écrits pour en faire une publication, non ? Y aurait pas là du bel argent à gagner ???

Début Précédente Page 19 de 19
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier