Jules
25/02/2004 @ 17:11:30
Je fais une nouvelle critique ce matin sur le nouveau bouquin de Tristan Egolf et à 17h elle se retrouve déjà en page 2 avec plus de 20 critiques au-dessus d'elle !...

Pas évident de suivre !... Cela va devenir un boulot à plein temps de suivre ce qu'il y a de nouveau sur le site !...

Clarabel 29/02/2004 @ 18:43:07
euh... bonjour Jules, quel rapport avec mon commentaire ?? Je me sens un peu visée ? concernée? injustement jugée ??...

Bristlecone 29/02/2004 @ 18:46:24
Et je ne comprends pas l'ordre utilisé par Amazone dans "Nouvelles parution". Je n'ai pas l'impression qu'il soit chronologique ...

Folfaerie 29/02/2004 @ 18:55:56
Bonjour Clarabel,

Sans vouloir répondre à la place de Jules, j'en profite pour te dire que c'est seulement un peu dommage de mettre plusieurs critiques d'affilée en ligne car ça ne laisse pas le temps de les lire et de lire celles des autres, noyées sous un tel déluge (rien que le 25 février tu en as mis une vingtaine en ligne !!)... Ton enthousiasme n'est pas remis en cause, loin de là, seulement si tu pouvais espacer de quelques jours tes critiques, ce serait plus lisible et plus agréable. Sinon, on risque de passer à côté de certains bouquins... ménage donc le suspense ;-)

euh... bonjour Jules, quel rapport avec mon commentaire ?? Je me sens un peu visée ? concernée? injustement jugée ??...

Jules
01/03/2004 @ 14:42:34
Bonjour Clarabel,

Je n'avais pas vu ton intervention, c'est ce qui explique que je n'ai pas répondu. Il y a tellement de Forums qu'il n'est pluis possible de suivre...

Ce que j'ai dit n'était absolument tourné contre personne ! Mais, comme je le disais et comme Folfaerie l'a très bien interprété, c'est que les critiques ont à peine le temps d'apparaître qu'elles sont reléguées en seconde ou troisième page. Il est évident que de cette façon plein de chouettes bouquins vont nous échaper et filer aux oubliettes vite fait ! Je ne voulais rien dire d'autre.

Je maintiens être ravi de voir apparaître plein de nouveaux critiqueurs mais il est vrai que de mettre une dizaine de critiques à la fois nuit à vos critiques puisque nous n'avons même pas le temps de les lire et donc d'en profiter...

C'est tout.

Clarabel 01/03/2004 @ 15:09:36
Message compris !!! Merci pour cette explication gentillette.

Sincèrement sans rancune !!! Et au plaisir de lire vos pertinentes critiques,

Clarabel

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier