Les forums

Forums  :  Vos écrits  :  MM3: Episode 5

Tistou 27/02/2005 @ 19:30:27
Pas encore eu le temps de rédiger critique et encore moins suite. A toutes fins utiles, c'est à Tessanie la main!

Tistou 28/02/2005 @ 09:12:34
N° 5 et le mystère s'épaissit, un peu comme sur une scène de Music Hall où l'on commence à lancer depuis le sol un brouillard qui monte, qui monte ... Là plus ça va moins on sait où ça va (pas?). Sahkti me semble avoir fait plus preuve de "recadreuse" que de preneuse de plaisir à se vautrer dans les délices romains. Il me semble en tous cas.
Tessanie va-t-elle résoudre des dilemmes ou ajouter à la complexité? Vous le saurez ...

Charles 28/02/2005 @ 09:32:15
je lance le "comité de défense d'Andréa" qui, je le rappelle encore, n'est qu'une victime, victime des femmes et de leurs charmes, comme nous l'avons tous été un jour, comme nous le sommes tous toujours


et en plus, pour le moment, c'est le seul être humain de l'histoire. pris entre deux créatures sorties de tableaux et le diable lui même....:-)

Tistou 28/02/2005 @ 09:34:36
je lance le "comité de défense d'Andréa" qui, je le rappelle encore, n'est qu'une victime, victime des femmes et de leurs charmes, comme nous l'avons tous été un jour, comme nous le sommes tous toujours

Et tu n'aimes pas en être victime?

Charles 28/02/2005 @ 09:41:34
Belle idée que cette toile cachée, on va donc avoir un "combat" peintre vs peintre, créature vs créature. (ne vous méprenez pas, d'habitude, je n'appelle pas les femmes de créatures. Mais là, vu qu'elles sont sorties de tableaux ...)

Au niveau du style, rien à redire. . Il me semble qu'on peut distinguer 2 grands chapitres à ce MM3 : les 3 premiers épisodes puis une évolution, un léger changement de ton introduit par Kilis et prolongé par Sahkti. Le récit devient peu à peu plus "moderne", plus psychologique.

Et que de rebondissements ...

Une fois terminé, on devrait l'envoyer chez Actes Sud ! :-))

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier