Norway

avatar 19/02/2006 @ 23:12:22

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/

Demandez le programme !!

http://fetedulivredebron.com/download/down/…

Quelques exemples d'activites :

Vendredi 10 mars :18h30 Jean-Paul Dubois : Vous plaisantez, monsieur Tanner

Samedi 11 mars à partir de 21h : sous le Magic Mirror, chapiteau-cabaret, où vous pourrez écouter les écrivains invités parler de leurs vingt ans, en compagnie de Thierry Guichard, du Matricule des Anges,
mais aussi danser avec DJ Phil Mélophile. Sur réservation au 04 78 26 09 31 (le matin) PAF : 8 euros.

Mae West 20/02/2006 @ 07:48:48
Pas de bol, c'est le week-end où je bosse !
Mais je trouve ton invitation très sympa et je pense que cela va en intéresser plus d'un(e)

Saule

avatar 20/02/2006 @ 14:13:26

Je suis assez partant... Chalon-Bron, cela me fait à peine une heure de voiture...


oui, super !
Qui d'autres seraient intéressés ?

Ca devrait aller aussi pour moi, arrivée de Bxl le vendredi vers midi et retour le dimanche après-midi.

Avec Shelton, ça fait déjà trois.

Norway, tu peux m'envoyer un e-mail à ptim007@yahoo.com ?

Saule

avatar 20/02/2006 @ 15:54:32
Et Tistou ? Tu n'es pas de ce coin là ?

Tistou 20/02/2006 @ 19:17:42
Si Saule mais Tistou est plutôt coincé en ce moment, notamment les W.E., et encore plus celui-là (pour l'instant). je préfère ne pas m'engager et passer mon tour (au moins pour l'instant).

Saule

avatar 21/02/2006 @ 12:00:44
J'espère que tu trouveras un moment. En tout cas je suis content de visiter Lyon et bien sur de voir des CLiens ! Alors tout ceux de la région (et les autres), essayez de vous libérer.

Norway

avatar 21/02/2006 @ 22:44:41
En tout cas je suis content de visiter Lyon et bien sur de voir des CLiens ! Alors tout ceux de la région (et les autres), essayez de vous libérer.


Oui venez découvrir avec tous les CLiens la fete du livre de Bron !

Plus de détails sur l'organisation viendront plus tard.

Norway

avatar 22/02/2006 @ 22:36:59
Oui venez découvrir avec tous les CLiens la fete du livre de Bron !

Plus de détails sur l'organisation viendront plus tard.


voici deja mon mail (msn aussi) pour me repondre : isis2005@club-internet.fr

Shelton
avatar 25/02/2006 @ 18:06:42
Alors, passons aux choses concrêtes pour ce fameux week-end... Le samedi 11 mars au soir... pour moi ce serait bien car le samedi matin je donne une conférence à Nancy et il me faut le temps de revenir...

Saule

avatar 25/02/2006 @ 20:21:02
J'en serais aussi ! Le samedi après-midi ou soir c'est parfait pour moi.

Norway

avatar 28/02/2006 @ 21:44:12
Je vois qu'il y a un consensus pour le samedi 11 mars à Bron.

Je proposerai donc un rendez-vous probablement vers 17h le samedi 11 mars à la fête du livre de Bron (Lyon). On se retrouvera tous ensuite dans un resto dans le centre de Lyon (vers la place Bellecour) vers 20h ce qui permettra à tous de nous rejoindre.

A bientôt!

Shelton
avatar 28/02/2006 @ 22:00:34
Je vois qu'il y a un consensus pour le samedi 11 mars à Bron.

Je proposerai donc un rendez-vous probablement vers 17h le samedi 11 mars à la fête du livre de Bron (Lyon). On se retrouvera tous ensuite dans un resto dans le centre de Lyon (vers la place Bellecour) vers 20h ce qui permettra à tous de nous rejoindre.

A bientôt!


Toujours OK pour moi !

Norway

avatar 06/03/2006 @ 10:16:48
Bonjour

Pour la fête du livre, on se retrouverait à 17h30 devant le stand de Vassilis Alexakis qui se doit être présent à cette heure-là.

Puis nous nous retrouverons au restaurant dans le centre de Lyon près de la place bellecour vers 20h.

Ecrivez-moi pour avoir l'adresse.

A bientôt !

isis2005@club-internet.fr

Norway

avatar 10/03/2006 @ 12:42:45
RAPPEL : FETE DU LIVRE A BRON (LYON)

rdv le samedi 11 mars (demain!) à 17h30 devant le stand (voir message ci-dessus)

puis à 20h environ, dans un resto dans le centre de lyon.

merci de m'envoyer un mail!

Nous serons 6 :
Shelton
Mrs jones
Saule
Xavier +1
Norway

Shelton
avatar 12/03/2006 @ 01:18:46
Nous y fûmes... et ce fut un très agréable moment de convivialité, de partage, de découverte... (C'est en tous cas le point de vue de Shelton et Mrs Jones).
Merci à ceux qui étaient là et à Norway qui fut l'organisatrice (pour le resto gros bravo !)... Il ne nous reste plus qu'à rencontrer les 189 autres membres du site que nous ne connaissons pas...
Quand est-ce qu'on commence ?

Tistou 12/03/2006 @ 14:59:56
Content que ça se soit bien déroulé. Ca n'était pas évident à organiser, une réunion C.L. décentralisée ! Hommage en l'occurrence à Saule qui s'était déplacé.
Personnellement je n'ai pas répondu à votre appel pour diverses raisons, l'une d'entre elles étant mon absence fréquente en semaine de mon domicile et une femme blessée et pas autonome actuellement (ski oblige !). Vous savez sûrement que je me suis arrêté néanmoins vendredi soir à Lyon, m'en redescendant de l'Est, pour passer la soirée et faire la connaissance de Saule.
Norway, je te connais peu, (à vrai dire je connais davantage ceux qui fréquentent la partie Vos Ecrits, ou les plus anciens), mais tu ne manques pas de courage d'avoir organisé cette réunion décentralisée.
Bravo à tous ceux qui étaient là hier soir.

Sottovoce
avatar 12/03/2006 @ 15:02:34
Il ne nous reste plus qu'à rencontrer les 189 autres membres du site que nous ne connaissons pas...
Quand est-ce qu'on commence ?


Venez à Bruxelles, il y en a un bon paquet, de toute sorte, en général des bons vivants, pour tous les goûts....:-)

Saule

avatar 12/03/2006 @ 22:45:02
Un grand merci à Norway de ma part aussi, c'était une soirée super. On s'est retrouvé à sept d'abord à la foire du livre et ensuite autour d'une bonne table pour un repas typique. Il y avait Norway, Shelton et Miss Jones, deux lecteurs incognito assidus que je salue et remercie pour le petit tour après le resto (incognito car ils n'ont pas encore de pseudo mais ils ont promis d'en prendre un) et un ancien pèlerin de compostelle qui est de Lyon et que j'étais vraiment très content de revoir. La veille j'avais eu la chance de rencontrer Tistou pour une balade dans Lyon et ensuite autour d'une bonne table.

J'étais parvenu à limiter mes achats de livres lors de la foire mais le lendemain je suis tombé sur un petit marché le long de la Saone et il y avait des occasions à ne pas manquer...

Norway, je m'inscris déjà pour l'année prochaine ! Surtout que Lyon est vraiment une ville très agréable et très belle. Et tout le monde était d'accord pour dire qu'on devrait se rencontrer tous à Bruxelles, d'ailleurs Shelton se voyait déjà à la maison de la BD (avec Leura ?), des bières spéciales et du chocolat belge :-)

Norway

avatar 12/03/2006 @ 22:49:54
Nous étions 7 à la fête du livre de Bron (Lyon) avec un membre d'un autre site de lecture sur internet. Nous avons pu visiter ce petit salon très sympathique et pu faire nos emplettes !

La rencontre a été épique, vu qu'on ne se connaissait pas ! Mais grâce aux moyens technologiques de l’information et de la communication qui nous avaient permis à la base de nous mettre en contact, nous ont permis à nouveau de nous rencontrer ! Quel progrès ! Tout cela pour la bonne et noble cause du livre, de l'écrit, du papier, du matériel et des mots. Nous sommes passés allègrement et très naturellement du virtuel au visuel, de l’immatériel au matériel et de la communication écrite à la communication orale.

Le haut débit et le cellulaire ne remplaceront jamais la vraie discussion autour d’un bon plat et d’un bon verre…

Saule nous a fait l'honneur de venir de Bruxelles à notre première rencontre lyonnaise. C'est un peu notre "parrain" (s'il accepte le compliment.) Un de ces amis a aussi participé à notre dîner au restaurant.
Shelton et Mrs Jones nous ont également rejoint de Chalon/Saône.
Deux autres lyonnais ont été aussi de la partie. Alors inscrits sur CL ?!

Donc comme vous le voyez, les lyonnais étaient loin d'être majoritaires et pour notre plus grand plaisir ! Un merci tout particulier à eux !

Sans CL, nous ne nous serions peut-être jamais retrouvés, alors un grand merci à ses fondatrices et à ceux et celles qui continuent de le faire vivre !

Norway

avatar 12/03/2006 @ 23:02:38
Donc comme vous le voyez, les lyonnais étaient loin d'être majoritaires et pour notre plus grand plaisir ! Un merci tout particulier à eux !

je ne sais pas si c'etait assez clair : je voulais remercier ceux qui venaient de loin ! :)

Début Précédente Page 7 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier