Shelton
avatar 13/03/2006 @ 07:17:32
Il semblerait que j'ai fait une mauvaise manipulation hier en mettant un message qui n'est pas arrivé... Donc je reprends...
1) Après cette excellente rencontre de Lyon, je suis prêt à rencontrer de nombreux autres cliens et cliennes...
2) Je serais, avec Mrs Jones, au salon du livre de Paris le mardi 21 mars... Si quelqu'un peut nous y rejoindre...
3) Nous sommes prêts à venir à Bruxelles, mais compte tenu de l'organisation à mettre en place, il faut organiser cela avec un tout petit peu plus de temps... Donc, à l'année prochaine au salon du livre de Bruxelles...
4) Mais avant, il y a le fameux livre sur la place de Nancy, le troisième week-end de septembre. Je peux organiser une belle rencontre, y compris un diner avec des auteurs... On peut réserver des chambres... Bref, si vous êtes preneurs, on pourrait se rencontrer lors de ce salon qui est le quatrième salon littéraire français, avec 450 auteurs et tous les académiciens Goncourt...
Donc, plein de bonnes raisons pour se retrouver et avoir de bonnes discussions comme samedi soir à Lyon !!!

Saule

avatar 14/03/2006 @ 10:14:11
Je suis partant pour Metz mais je peux difficilement confirmer maintenant car je serais peut-être en vacance. Sinon ce sera la prochaine fois avec grand plaisir.

J'ai trouvé une reproduction de "ma peinture", celle qui est à Lyon et que j'attendais de voir en vrai depuis longtemps.

L'original est incomparablement meilleur mais bon :

http://artrenewal.org/asp/database/…

Veneziano
avatar 14/03/2006 @ 10:34:48
A Paris, c'est le 21 mars ?

J'irai l'après-midi.

Faut-il réserver ?

katenidisalexandre@minitel.net

Norway

avatar 14/03/2006 @ 13:16:52

3) Nous sommes prêts à venir à Bruxelles, mais compte tenu de l'organisation à mettre en place, il faut organiser cela avec un tout petit peu plus de temps... Donc, à l'année prochaine au salon du livre de Bruxelles...

Partante aussi !


4) Mais avant, il y a le fameux livre sur la place de Nancy, le troisième week-end de septembre. Je peux organiser une belle rencontre, y compris un diner avec des auteurs... On peut réserver des chambres... Bref, si vous êtes preneurs, on pourrait se rencontrer lors de ce salon qui est le quatrième salon littéraire français, avec 450 auteurs et tous les académiciens Goncourt...
Donc, plein de bonnes raisons pour se retrouver et avoir de bonnes discussions comme samedi soir à Lyon !!!

Super bonne idée !

Aria
avatar 14/03/2006 @ 23:17:05
Nous y fûmes... et ce fut un très agréable moment de convivialité, de partage, de découverte... (C'est en tous cas le point de vue de Shelton et Mrs Jones).
Merci à ceux qui étaient là et à Norway qui fut l'organisatrice (pour le resto gros bravo !)... Il ne nous reste plus qu'à rencontrer les 189 autres membres du site que nous ne connaissons pas...
Quand est-ce qu'on commence ?

Etonnée par "les 189 autres membres du site". A qui fais-tu référence ?

Aria
avatar 14/03/2006 @ 23:19:14
Pour un site qui compte à cette minute 8748 membres, quelle est cette sélection ? ;-))

Shelton
avatar 15/03/2006 @ 04:41:21
C'était une forme d'humour pour dire qu'il t en avait beaucoup que je ne connaissais pas et que je voulais connaître... pas une sorte de sélection arbitraire, désolé de n'avoir pas été compris... ;)

Aria
avatar 15/03/2006 @ 17:58:32
C'était une forme d'humour pour dire qu'il t en avait beaucoup que je ne connaissais pas et que je voulais connaître... pas une sorte de sélection arbitraire, désolé de n'avoir pas été compris... ;)

Excuse-moi, il y a des moments où je dois être déconnectée!!! je n'avais pas compris ;-))

Veneziano
avatar 21/03/2006 @ 16:14:07
Je reviens du Salon du Livre de Paris. J'y ai fait la connaissance de Shelton et de son épouse Mrs Jones, fort sympathique, ce qui est une confirmation. Ils sont bien fanas de BD et Monsieur interroge pour une radio des auteurs. C'est intéressant à suivre. Une après-midi dont je me souviendrai.

Shelton
avatar 22/03/2006 @ 12:27:42
Bien voilà, nous aussi on revient du salon du livre où on a bien rencontré Veneziano... Un clien de plus au compteur, plus que 786 à connaître (message personnel pour Mae West)...
Pour la rencontre d'hier, dans une ambiance livresque, mais aussi un peu professionnelle, ce fut un bon bon moment et j'espère qu'il y en aura de nombreux autres...
Merci Veneziano d'être venu et à une prochaine fois... Il a même vu un auteur de mauvaise humeur chasser un journaliste interviewant un autre auteur... mais on ne donnera pas les noms par sympathie...

Norway

avatar 18/05/2006 @ 23:33:01

4) Mais avant, il y a le fameux livre sur la place de Nancy, le troisième week-end de septembre. Je peux organiser une belle rencontre, y compris un diner avec des auteurs... On peut réserver des chambres... Bref, si vous êtes preneurs, on pourrait se rencontrer lors de ce salon qui est le quatrième salon littéraire français, avec 450 auteurs et tous les académiciens Goncourt...
Donc, plein de bonnes raisons pour se retrouver et avoir de bonnes discussions comme samedi soir à Lyon !!!

je serai a priori assez preneuse pour aller au salon du livre de Nancy, Shelton ! C'est peut-etre encore un peu tot pour en parler, mais ce serait une bonne idee !

Shelton
avatar 19/05/2006 @ 17:01:57
Effectivement, c'est encore un peu tôt, mais pour bien organiser ce type de rendez-vous, c'est bien d'en parler à l'avance... Alors que tous ceux qui aiment se retrouver, lire, rencontrer des auteurs, la Lorraine... le disent ! Mais on va le faire...

Septularisen

avatar 27/05/2006 @ 21:44:15
Perso, je suis partant que ce soit pour Nancy ou Bruxelles... étant donné que j'habite juste entre les deux... et si on veut bien de moi...

Faites moi juste savoir un peu à l'avance quand c'est exactement...

Norway

avatar 07/06/2006 @ 13:33:03
en tout cas voici le prochain salon du livre a Metz : 16-18 juin
Mais je n'y serai pas...

--

L'Eté du Livre, à Metz.

"Nous cherchons à faire connaître notre manifestation hors des frontières de
la Lorraine.


Depuis bientôt vingt ans, L’Eté du Livre est un moment fort de la vie
culturelle messine et une manifestation culturelle d’ampleur nationale.

Pendant trois jours, du 16 au 18 juin, sous un chapiteau de 1700 m²
transformé en librairie géante, les lecteurs peuvent dialoguer avec leurs
écrivains favoris, parler littérature et bien sûr faire dédicacer leurs
achats.

Pour cette dix-neuvième édition, placée sous le signe du polar et parrainée
par Jean-Jacques BEINEIX et Nathalie RHEIMS, nous recevrons comme chaque
année des auteurs de qualité, près de 300, et nous nous investirons dans la
promotion de la lecture au travers d’animations (ateliers d’écriture, tables
rondes, visites d’auteurs dans les établissements scolaires), de thématiques
et d’activités tout au long de l’année, sans cesse renouvelées, réinventées.

On notera notamment la venue cette année de grands auteurs tels Patrick
Raynal, Philippe Claudel, et des conférences et tables rondes avec Axel et
Jean-François Kahn, ou Edwy Plenel.

Des prix s’adressant aux plus jeunes comme aux lecteurs adultes - le prix
Marguerite Puhl-Demange, le prix Marianne et le prix PLUME - impliquent les
lecteurs dans la vie littéraire locale et nationale. « L’Eté du Livre »
touche tous des publics de tous âges, tous horizons.

Cette année, et pour la deuxième fois, « L’Eté du Livre » prendra place sur
les Jardins de l’Esplanade. Les conférences, tables rondes et rencontres
auront lieu au Tribunal.

Le Livre à Metz
53 rue des Trois Evechés
57070 METZ
FRANCE
03 87 20 05 05

http://www.etedulivre.com
http://etedulivre.hautetfort.com

Début Précédente Page 8 de 8
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier