Tistou 11/03/2005 @ 17:52:24
Forest, c'est près de Bruxelles Tistou, pour te situer. Je sais que t'es pas du coin ;)

Pas vraiment! Merci de la précision.
Dites, ça a l'air sérieux.

Saule

avatar 11/02/2006 @ 21:04:53
C'est comme disait Blue il y a un an : février c'est la foire du livre de Bruxelles et surtout l'occasion de se retrouver entre membres de CL. Et c'est très sympa.

Cette année ce sera le jeudi 16, le jour de la nocturne. Comme d'habitude il y aura deux rendez-vous, un au salon et le deuxième au resto (qu'il reste encore à trouver, notre ancien point de chute a fermé). Envoyez moi un mail si vous pouvez venir et je donnerai les détails (dès que je les ai). Mon adresse est ptim007@yahoo.com.

Shelton
avatar 11/02/2006 @ 21:58:11
Je suis en train d'imaginer un repas organisé chez moi, en Bretagne, je crois bien que je serais toute seule à table ;0)))

Enfin, quoique, si vous voulez visiter, je veux bien vous héberger ;0)



Je suis bien d'accord pour un repas en Bretagne cet été ! Je ne connais pas encore mes dates de vacances mais je te tiens au courant... mais j'ai une grande famille ... alors pour le calme...

Veneziano
avatar 12/02/2006 @ 15:39:23
Oui, cet été en Bretagne, je ne sais pas si ce serait possible, mais ça me tenterait bien. Malheureusement, pour Bruxelles, ça n'est pas possible, et je dois déjà aller en Suisse à la fin du mois.

Veneziano
avatar 12/02/2006 @ 15:40:47
Une rencontre à Paris serait tentante. Pourquoi pour le salon du livre en mars.

Je vous livre mon courriel : katenidisalexandre@minitel.net

Tistou 16/02/2006 @ 11:05:07
Bonne rencontre à ceux qui ... ce soir ...

Nomade 16/02/2006 @ 14:31:45
Oui, cela serait sympathique de se rencontrer au Salon du Livre à Paris. Je vais surfer sur le Net pour connaître les dates.

Nomade 16/02/2006 @ 14:34:04
Cela se déroulera du 17 au 22 mars à la Porte de Versailles. Le thème : la francophonie

Catinus
avatar 16/02/2006 @ 15:27:43
Je serai à la foire du livre mais dimanche après-midi.
Qui sait ...

Lucien
avatar 17/02/2006 @ 10:04:19
Un très bon repas dans un petit resto sympa déniché par Blue (merci Blue!), non loin de la place Sainte-Catherine. Sourires et conversations au rendez-vous avec Blue, Darius, Zoom, Sottovoce, Bocho, Nothingman, Saule et SJB. Une bien belle fin de soirée! Un grand merci à tous ces amis d'être passés auparavant au stand des éditions Luce Wilquin pour m'y demander une dédicace : il n'est pas de joie plus grande pour un auteur.

Norway

avatar 17/02/2006 @ 10:18:19
Je ne pourrai pas venir a Paris.

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/

Darius
avatar 17/02/2006 @ 12:16:42
Un très bon repas dans un petit resto sympa déniché par Blue (merci Blue!), non loin de la place Sainte-Catherine. Sourires et conversations au rendez-vous avec Blue, Darius, Zoom, Sottovoce, Bocho, Nothingman, Saule et SJB. Une bien belle fin de soirée! Un grand merci à tous ces amis d'être passés auparavant au stand des éditions Luce Wilquin pour m'y demander une dédicace : il n'est pas de joie plus grande pour un auteur.


Cela a été un grand plaisir pour nous zôssi. D'autant plus que c'était la première fois que je rencontrais Lucien...

La prochaine fois, cher Lucien, j'espère que ta file de "fans" dépassera celle de Marc Lévy qui officiait quelques stands plus loin.

J'ai passé une excellente soirée grâce vous tous. Merci Saule de m'avoir relayé l'invitation. Merci Nothingman de m'avoir sortie de la foire dans ta merveilleuse petite voiture.. Pour ensuite t'abandonner lâchement alors que tu tournais en rond pour trouver un parking.. Et merci Bolcho de m'avoir ramenée à bon port dans ton monospace ou monovolume ou qch qui y ressemble mais qui était bien confortable.. Et merci à Saint Jean Baptiste qui se préoccupait de moi, une angoisse au fond du coeur, imaginant une hypothétique agression nocture sur ma personne. Merci à Sottovoce pour la conversation (demande à ton mari s'il se souvient de moi... euh non, s'il se souvient du mien..) et merci à Zoom de m'avoir donné à voir tes jolis yeux tout au long de la soirée.. (ouf ! je viens de terminer la dissert pour ma soeur portant sur le thème "pour ou contre l'interdiction de fumer dans les lieux publics" - n'oublie pas de te procurer "le traité du plaisir" du Dr Gérard Leleu.-Et merci à Bluewitch pour sa gentillesse, son sourire et sa jeunesse.. Ai je oublié quelqu'un ?

Shelton
avatar 17/02/2006 @ 12:22:25
Je ne pourrai pas venir a Paris.

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/


Je suis assez partant... Chalon-Bron, cela me fait à peine une heure de voiture...

Sottovoce
avatar 17/02/2006 @ 12:41:22
J'ai passé une excellente soirée, merci à vous, moment privilégié pour lequel aussi on attend avec impatience cette foire.
Et maintenant.....à nos lectures!

Saule

avatar 17/02/2006 @ 12:44:50
Aussi sympa que d'habitude. Dommage d'avoir raté le rat et Catinus qui y vont dimanche. Et je dois dire que mon annonce était tardive et pas très claire.

En voyant tout le monde tourner pour trouver une place j'étais bien content d'être en vélo : partit en même temps de la foire j'étais 15 minutes avant tout le monde. Puis traverser la ville après c'est l'idéal pour se dégriser.

Lucien comme chaque fois à la hauteur dans l'exercice des dédicaces, il n'y a pas à dire un livre dédicacé ça fait plaisir.

Saule

avatar 17/02/2006 @ 12:48:46

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/

Norway, si je trouve à me loger sur hospitality et que je ne travaille pas ce w-e, je viendrais. J'ai un détail sur carte postale d'une peinture, "Fleurs des champs" de Louis Janmot, et l'original est à Lyon, il faut que je le voie.

Saule

avatar 17/02/2006 @ 12:50:16
J'ai passé une excellente soirée, merci à vous, moment privilégié pour lequel aussi on attend avec impatience cette foire.
Et maintenant.....à nos lectures!

Oui c'est le problème, l'émulation aidant on se laisse tenter...et on ressort avec une pile de livres à lire. Tu me diras si tu as aimé tes deux Wharton.

Nothingman

avatar 17/02/2006 @ 12:52:05
Une soirée très sympathique et pleine de bonne humeur! Et oui Saule, pour la prochaine fois, on pensera au vélo! Heureusement que les épiciers de ce quartier sont sympas! Et merci Blue!

Norway

avatar 19/02/2006 @ 22:48:54

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/

Norway, si je trouve à me loger sur hospitality et que je ne travaille pas ce w-e, je viendrais. J'ai un détail sur carte postale d'une peinture, "Fleurs des champs" de Louis Janmot, et l'original est à Lyon, il faut que je le voie.


Ce serait une bonne idee !

Norway

avatar 19/02/2006 @ 22:50:12

Une rencontre CL a la fete du livre de Bron (LYON) le week end du 10 mars, cela tente du monde ?

pour voir l'affiche : http://www.ville-bron.fr/


Je suis assez partant... Chalon-Bron, cela me fait à peine une heure de voiture...


oui, super !
Qui d'autres seraient intéressés ?

Début Précédente Page 6 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier