Yali 05/03/2005 @ 19:39:53
Ben, à la votre, à ceux qui, là, tout de suite, trinquent dans un resto de Bruxelles, et à ceux qui, parce que la vie, n'ont pu s'y rendre.

Sibylline 05/03/2005 @ 20:00:32
Y aurait pas quelqu'un avec un portable et un portable, là-bas?

Benoit
avatar 06/03/2005 @ 09:45:26
Alors, comment ça s'est passé ce repas?? Comment les petit nouveaux ont réagi face aux monstres sacrés de CL?? On veut tout savoir !!! (vous me direz, on n'avait qu'à y être et vous aurez raison!)

Sibylline 06/03/2005 @ 10:30:04
Non, tort! On ne pouvait pas. Allez, racontez nous

Tistou 06/03/2005 @ 10:56:17
Des noms, des noms, ...!
Des faits, des faits, ...!
Des fêtes, des fêtes, ...!

Saule

avatar 06/03/2005 @ 11:41:56
Je suis le premier à émerger on dirait.

Le resto, c'est presque devenu un rituel : même endroit, plus ou moins les même têtes (avec Isaluna et Kilis en plus et quelques empêchés en moins)...et bien sûr on a parlé de vous entre nous ! Comme c'était week-end et que le vin était bon on en a profité...

Je n'ai pas voulu m'épargner le passage obligé à la foire du livre avant, j'y ai souffert comme prévu de la cohue et de la chaleur.

Saint Jean-Baptiste 06/03/2005 @ 11:53:51
Ca, Saule, c'est un peu court, hein dis !

Lyra will 06/03/2005 @ 11:59:57
Ah oui, vous avez parlé de qui ?
;0)

Lyra will 06/03/2005 @ 12:01:14
ça ne fait pas bizarre de voir des gens "en vrai" ?
pas forcèment comme on se les était imaginés ?

Bluewitch
avatar 06/03/2005 @ 13:08:15
Salut à tous!
Oui, un excellent moment, des échanges, des rires, des découvertes.
Il y aura toujours des absences où qu'on se rassemble mais l'important, c'est que la fibre CL y soit, le petit quelque chose qui fait de ce site ce qu'il est.
Pour savoir si Kilis et Isaluna ont été impressionnées, il faudra leur demander! ;o)

Saule

avatar 06/03/2005 @ 14:05:33
ça ne fait pas bizarre de voir des gens "en vrai" ?
pas forcèment comme on se les était imaginés ?

Oui c'est vrai, la première fois j'étais même assez stressé ! Mais ensuite l'image que tu t'étais faite est remplacée par la réalité. De toute façon on ne va là pour trouver un mari ou une femme (quoique...pourquoi pas, ça arrive). Mais si tu as un bon contact avec quelqu'un sur le site ça reste le même bon contact en réel, meilleur en fait.

Féline
avatar 06/03/2005 @ 14:36:11
Je suis triste de ne pas avoir su m'y rendre mais j'avais déjà une soirée prévue de longue date.

J'espère quand même pouvoir vous rencontrer un jour, même si ma timidité me rendra ce moment effrayant!

PS : Bluewitch as-tu reçu ma réponse à ton mail? J'ai quelques problèmes avec mon adresse mail et il semble que certains messages se sont perdus.

Bluewitch
avatar 06/03/2005 @ 16:21:59
Bien reçu Féline, pas de souci. ;o)

Saint-Germain-des-Prés

avatar 06/03/2005 @ 17:30:54
De toute façon on ne va là pour trouver un mari ou une femme (quoique...pourquoi pas, ça arrive).


Wharf, wharf, wharf, sacré Saule ;-))) Il peut arriver qu'on y trouve l'âme soeur, en effet, même si on ne l'y cherchait pas...

La "première fois" est un peu stressante, oui, mais j'ai toujours cette sensation quand je débarque dans un nouveau "cercle". Ici, au moins, on est assuré d'avoir une passion en commun, ça aide...

Hier soir était à la hauteur des rencontres précédentes : chaleureux, intéressant, sympa, ouvert. Et en plus, on a eu le plaisir de découvrir Isaluna et Kilis, en "vrai"!

Pour les détails croustillants, vous risquez de rester sur votre faim. Personne n'a bavé en mangeant, personne n'avait de cheveux verts à petits pois mauves, personne ne s'est lancé dans un strip-tease... Et puis même, on vous le dirait pas, na! Sauf à ceux qui avaient une excuse pour rater ça. Les autres, z'avaient qu'à être là!

Lyra will 06/03/2005 @ 17:58:15
C'est quand même à 700 km de chez moi, ça fait une petite trotte ;0)

Saint Jean-Baptiste 06/03/2005 @ 20:50:06
"Des absences où qu'on se rassemble" Hem, hem, pas très clair, ça !
Saule nous dit : " le vin était bon et on en a bien profité "
Mouais ! Ca on s'en serait douté !
Mais pour le reste, c'est quand même un peu court, comme compte rendu !
Allons, un petit effort svp ! Pourrait faire mieux ! 5/10.

Fee carabine 06/03/2005 @ 21:49:13
Ma fois, ceci:


Saule nous dit : " le vin était bon et on en a bien profité "


explique peut-être cela:

Mais pour le reste, c'est quand même un peu court, comme compte rendu !
Allons, un petit effort svp ! Pourrait faire mieux ! 5/10.


Allez, on vous laisse jusqu'à demain pour récupérer - une bonne nuit de sommeil et surtout n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, après un "abus" d'alcool, il faut se réhydrater ;-).
Mais demain, on veut un compte-rendu détaillé!

Fee carabine 06/03/2005 @ 21:49:53
Ma foi sans s, ce serait mieux... Pourtant je vous jure que moi, j'ai rien bu!

Darius
avatar 07/03/2005 @ 08:50:05
A tous ceux qui ont pris la peine de me répondre pour me donner l'heure du RV, mille excuses pour ne pas être venue.
J'aurais pu, j'étais seule et j'avais "casé" mes gosses de 7 et 11 ans pour la nuit.

A 19h30, les yeux rivés sur l'horloge, voilà ce qui défilait dans ma tête :
1. je n'avais pas faim (j'ai encore perdu 2 kilos en deux jours...)
2. je ne bois plus de vin, et je savais qu'il serait bon..
3. je n'aurais pas été une convive "conviviale"
4. suite à des chocs émotionnels répétés, j'ai des angoisses..
Désolée de vous raconter ma vie...

Mon cher Saule, je viendrai voir tes photos mercredi soir, promis, juré..

A+

Bluewitch
avatar 07/03/2005 @ 18:39:17
Ta place est malheureusement restée vide, Darius, en espérant que tu viendras la prochaine fois.
Je n'avais pas vu ton post (pas venue sur le net ce samedi), et il parait que tu as changé d'adresse email... Difficile donc de te joindre.
Peux-tu m'envoyer un courier histoire que je récupère ta nouvelle adresse?

Début Précédente Page 4 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier