Bluewitch
avatar 19/02/2005 @ 23:47:48
SJB, un effort, stp!! ;o))

Bluewitch
avatar 22/02/2005 @ 17:45:36
N'enterrons pas ce sujet si vite, quand même...

Saint Jean-Baptiste 22/02/2005 @ 18:12:46
SJB, un effort, stp!! ;o))

Je loue tes efforts, Bluewitch, et j'aurais voulu être des vôtres, mais ce ne sera pas possible, malheureusement.
J'espère que vous serez très nombreux et surtout, j'attends ton compte-rendu des festivités.
;-))

Bolcho
avatar 22/02/2005 @ 22:19:43
A propos de rencontres CLiennes, je signale que j'ai eu des ennuis avec mon bête ordinateur, et que, comme d'habitude, c'est lui qui a gagné, d'où moult manipulations plus osées les unes que les autres et finalement la perte de tout mon carnet d'adresses (non, pas de copies...) et de tous mes messages outlook express.
Ce qui fait que je suis dans l'impossibilité de répondre à certain(e)s qui m'auraient par exemple posé des questions sur les rencontres à venir.
Bref, ce serait gentil de me renvoyer votre adresse si vous avez la mienne...
Une bonne soirée

Evaetjean
avatar 24/02/2005 @ 14:47:14
Salut à tous !
ça me tente bien cette rencontre mais j'suis un peu loin. Vous aviez pas plus loin encore ? J'sais pas moi l'Australie c'est sympa aussi, non ?????

Pffffff y a personne qui fait un croché par la Charente Maritime !!!!!

Sahkti
avatar 24/02/2005 @ 21:29:44
Bon Bon... finalement, il y aura qui?
Je suis curieuse :)

Bluewitch
avatar 25/02/2005 @ 17:41:15
Eva, tu sais, on en peut rien, quand même, si depuis quatre ans, les Cliens se rencontrent en Belgique! Maintenant que le site a largement dépassé ses frontières, rien n'empêche qui le désire, toi par exemple, d'organiser ça de ton côté, je suis persuadée que ça aurait du succès!! Faut pas en vouloir aux autres d'avoir l'initiative, hein...

Bluewitch
avatar 25/02/2005 @ 17:41:59
Ok, je préfère un non qu'un silence, SJB! Mais, nom d'un petit bonhomme, tu ne sais pas ce que tu rates! ;o)
La prochaine fois, sans doute!

Bluewitch
avatar 27/02/2005 @ 13:55:36
Féline? Petit mail pour toi...

Sahkti: pour toi aussi, avec la réponse à ta question. :o)

Saint Jean-Baptiste 27/02/2005 @ 20:53:17
Ok, je préfère un non qu'un silence, SJB! Mais, nom d'un petit bonhomme, tu ne sais pas ce que tu rates! ;o)
La prochaine fois, sans doute!

Oui, nom d'un petit bonhomme, si tout va bien, une prochaîne fois ! ;-)

Tistou 01/03/2005 @ 16:27:39
Ca ne sera pas possible Bluewitch. Vraiment un déplacement spécial, et difficile pendant ce week end. J'aurais volontiers rencontré des C.Liens. Mais on va considérer que ce n'est que partie remise?

Bluewitch
avatar 01/03/2005 @ 18:07:19
Merci à ceux qui auront tenté de se libérer. Evidemment, Tistou, que ce n'est que partie remise! Les prétextes, ça se trouve à tout moment de l'année!

Isaluna 01/03/2005 @ 23:37:25
Et dire qu'une année, critiqueslibres avait carrément un stand à la Foire du Livre... Ah, c'était l'bon temps...

C'est vrai, c'est même là que je vous ai rencontrés! Tout cela ne nous rajeunit pas...

Benoit
avatar 04/03/2005 @ 11:46:57
Belle rencontre célienne aux participants!!

Lyra will 04/03/2005 @ 19:09:17
Excellente journée à vous, amusez-vous bien :0)

Eireann 32 04/03/2005 @ 21:37:29
Bon week-end a tous, Lorient Bruxelles pour 3 jours c'est pas évident, mais c'est direct maintenant par le T.G.V, donc pourquoi pas dans l'avenir

Patman
avatar 05/03/2005 @ 10:53:14
Excellente journée à vous, amusez-vous bien :0)


Je n'en serai pas cette année. J'ai visité la foire mardi soir lors de l'inauguration mais mon programme trop chargé cette année m'empêche d'y aller tous les jours comme avant... Amusez-vous bien ceux qui y seront.
Le site Tour & Taxis convient à merveille pour la Foire (un seul niveau sans escaliers à monter/descendre sans cesse)...Il reste juste à la STIB de prévoir des transports mieux adaptés pour s'y rendre ...

Darius
avatar 05/03/2005 @ 12:52:47
j'ai changé de fournisseur d'accès, donc je n'ai plus accès à mon mail..

Qun peut il me dire à quelle heure est le RV ce soir au restau ? le même que l'année dernière ai je entendu..

A+

Bolcho
avatar 05/03/2005 @ 14:17:09
j'ai changé de fournisseur d'accès, donc je n'ai plus accès à mon mail..

Qun peut il me dire à quelle heure est le RV ce soir au restau ? le même que l'année dernière ai je entendu..

A+


Dès 19h30 à "L'Ici-même", comme d'habitude.
A bientôt

Leura 05/03/2005 @ 17:58:23
Je pensais, j'espérais pouvoir venir ce soir, mais des obligations familiales m'en empêchent. J'irai quand même visiter le FDL demain, chaque année je me dis que c'est nul, mais c'est plus fort que moi. Bien le bonjour à tous, et particulièrement à Bolcho, Darius et Saule (dans l'ordre alphabétique).

Début Précédente Page 3 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier