Saule

avatar 28/02/2008 @ 23:45:23
Je me suis inscrit sur le site exprès pour répondre à Lamanus, qui m'a fait monter la moutarde au nez comme pas possible!

Bonne réaction. Ca nous vaut le plaisir de t'avoir sur CL ! Et bienvenue

Tilman

avatar 01/03/2008 @ 00:08:45
D'accord avec toi soldatdeplomb pour ta réaction mais il faut avouer que l'écriture de Bernard Werber commence à s'essoufler sérieusement, il ressert régulièrement ses théories qu'il a dévellopé(certes avec brio)il y a quelques années dans la trilogie des fourmis. Depuis son écriture ce hache il prémache ses livres pour nous les faire avaler. Avoue quand même que le dernier tome de la trilogie des dieux est sérieusement capilo-tracté...quant au papillons des étoiles mieux vaut ne pas évoquer ce livre qu'il a dut écrire des suite d'un redressement fiscale qui a sans doute mis à jour une grosse erreur comptable dans ses cahiers!

Soldatdeplomb4
avatar 01/03/2008 @ 10:54:14
Allez je lâche du lest!
J'avoue que il y a des trucs qu'il nous ressort vingt fois par livre. Son histoire d'ADN là, avec association, destruction, neutralité, ça commence à bien faire!!!
Ca n'empêche pas que ses livres sont captivant et intéressant, et ne mérite pas qu'on le juge comme de la merde en boite, et surtout qu'on juge ses lecteurs comme des incapables, et des gens un peu bête qui peuvent se croire intelligent en lisant du Werber.
Même si son écriture s'essouffle un peu !

Le rat des champs
avatar 01/03/2008 @ 11:34:17
Moi je suis un inconditionnel de Werber. Il y a, caché derrière son côté déjanté, beaucoup de sagesse. Mais ce n'est qu'un avis en passant. Non, pas sur la tête !!!!!!

Je sais que je parais un peu niais en disant que j'aime ses livres, ainsi que certains (pas tous) de Coelho, et si j'ajoute que je déteste Céline, Jules, le pape du site va me flinguer. ;o)

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier