Léonce_laplanche 08/12/2004 @ 21:02:57
Aujourd'hui, à la tombée du jour, en trottinant dans le bois, j'ai aperçu trois chevreuils. Les mêmes qu'hier?



Merci Lucien , je n'ai rien lu de plus beau depuis ce matin !

Benoit
avatar 08/12/2004 @ 21:19:38
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fois, Lucien : prends le fusil!! Ah, un bon petit chevreuil...

Lyra will 08/12/2004 @ 21:28:31
oui, c'est trés subtil ;0)

Léonce_laplanche 08/12/2004 @ 21:45:18
Etonnant cet échange qui débuta au sous-sol et qui se termine au troisième degré !

Si j'ai bien compris ?

Si !! c'est possible !

Saint Jean-Baptiste 08/12/2004 @ 21:57:01
Attends, Léonce, on va peut-être encore monter d'un cran !
Benoit a pris son fusil, s'il veut bien nous garder un petit morceau de gigue
Mmm !

Léonce_laplanche 08/12/2004 @ 22:22:13
Dans ce cas j'apporte les truffes...enfin un fragment de truffe ! Presque 30 grammes ! Propre, sans terre ni cavité.
Faut dire quà 7000 francs le kilo, tarif sussuré à l'oreille, de dealer à dealer, ça devrait accomoder un chevreuil de trappeur !

Tistou 08/12/2004 @ 22:30:23
Aujourd'hui, à la tombée du jour, en trottinant dans le bois, j'ai aperçu trois chevreuils. Les mêmes qu'hier?

Lucien, pourquoi ce message dans ce fuseau? Surréaliste? Ou c'est un trip genre "Les sanglots longs de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone"? Avec débarquement vénusien à suivre?

Saint Jean-Baptiste 08/12/2004 @ 22:42:54
Lucien trottinait et les chevreuils ?

Saint Jean-Baptiste 08/12/2004 @ 23:30:23
Dans ce cas j'apporte les truffes...enfin un fragment de truffe ! Presque 30 grammes ! Propre, sans terre ni cavité.
Faut dire quà 7000 francs le kilo, tarif sussuré à l'oreille, de dealer à dealer, ça devrait accomoder un chevreuil de trappeur !

Chercheur de truffes ou chercheur d'or ?
;-)

Benoit
avatar 08/12/2004 @ 23:54:33
Arrêtez!!! Je suis en train de baver sur mon clavier!! Ça va tout faire disjoncter!!

Sahkti
avatar 09/12/2004 @ 09:51:26
Pour te remettre en place, Benoit, sache que l'huile de truffe vendue en Suisse est souvent exempte de truffe. Ce qui est vendu sous le nom d'huile de truffe est souvent une simple d'huile d'olive contenant des arômes synthétiques de truffe. C'est une des petites nouvelles de la presse suisse en cette veille de fêtes, basée sur un rapport du laboratoire cantonal de Bâle.
Ce qui m'a permis d'apprendre qu'en fait, la loi n'exigeait que la présence de 1% de truffe pour que l'appellation soit conforme.... ça me semble peu 1%. Surtout pour accompagner du chevreuil qui court sous les yeux de Lucien!

Lucien
avatar 09/12/2004 @ 11:32:07
Aujourd'hui, à la tombée du jour, en trottinant dans le bois, j'ai aperçu trois chevreuils. Les mêmes qu'hier?

Lucien, pourquoi ce message dans ce fuseau? Surréaliste? Ou c'est un trip genre "Les sanglots longs de l'automne bercent mon coeur d'une langueur monotone"? Avec débarquement vénusien à suivre?

Une fourmi de dix-huit mètres
avec un chapeau sur la tête
ça n'existe pas, ça n'existe pas
Une fourmi traînant un char
plein de pingouins et de canards
ça n'existe pas, ça n'existe pas
Une fourmi parlant français
parlant latin et javanais
ça n'existe pas, ça n'existe pas
eh ! et pourquoi pas !

Kilis 09/12/2004 @ 12:40:55
Aujourd'hui, à la tombée du jour, en trottinant dans le bois, j'ai aperçu trois chevreuils qui causaient:
- Tiens, voilà encore un humain!
- Est-ce le même qu'hier?
- Non, ce n'est pas Lucien.

Sibylline 09/12/2004 @ 18:26:25
Ca ne me gênerait pas.

Je ne vous comprends pas trop bien ce soir. Tout le monde veut savoir si KVQ a bien 11 ans ou s'il se fout de nous. Je lui propose de le prouver (mon post du 8/12 à 19h43) et il accepte (ci-dessus) ... et tout à coup, plus personne ne semble intéressé, et on parle d'autre chose. Bizarre, non? Quand on relit le début.
Bon, alors, qui n'est pas trop loin de Paris? Moi, j'irais bien, mais je suis drôlement loin... et pas très disponible. Alors?

Fee carabine 09/12/2004 @ 18:54:05
Je ne vous comprends pas trop bien ce soir. Tout le monde veut savoir si KVQ a bien 11 ans ou s'il se fout de nous.


Chacun pense ce qu'il veut à ce sujet, bien entendu... Mais je t'avouerais, Sibylline, que le fait de savoir si KVQ a 11 ans ou s'il est un vieillard centenaire ne m'empêche absolument pas de dormir.

Je crois qu'il est tout à fait possible qu'un "enfant" de 11 ans devienne un lecteur vorace s'il vit dans un environnement qui contribue à lui donner le goût de la lecture.
Et bien sûr, il est - techniquement - tout à fait possible pour KVQ, comme pour chacun d'entre nous, de mentir sur son âge (même si je n'en vois personnellement pas l'intérêt).

Alors si KVQ souhaite mettre un terme aux réflexions concernant son âge en rencontrant d'autres CLibristes, et si d'autres CLibristes sont la proie d'une angoisse existentielle profonde à cause de cette question lancinante, eh bien, j'espère qu'ils passeront un bon moment ensemble à Paris (ils pourraient même porter un toast à notre santé à tous...). Mais pour ma part, je n'aurai sans doute pas le temps de passer par Paris pendant mon séjour en Europe... et je n'ai pas envie d'y aller pour cette raison particulière...

Sibylline 09/12/2004 @ 19:02:09
Oui, mais toi aussi tu es loin. Il y a sans doute parmi nous des gens pour qui ce n'est qu'un saut de puce, pour en avoir le coeur net et c'est tout.

Tistou 09/12/2004 @ 19:06:06
600 km.

Sibylline 09/12/2004 @ 19:13:42
600 km.

grosse puce...

Tistou 09/12/2004 @ 19:18:28
68 km ça va. 600 bonjour les dégâts.

Dirlandaise

avatar 09/12/2004 @ 22:35:04
Je me serais fait un plaisir de rencontrer le petit KVQ en chair et en os mais (car il y a toujours un mais...) j'habite le Québec alors, si quelqu'un veut me payer le voyage, je suis volontaire....

Début Précédente Page 3 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier