Artemis 21/08/2007 @ 22:03:37
Les agressions recommencent... Je préfère mettre les choses au clair : je suisle petit KVQ, j'ai 11 ans, et j'emmerde tout ceux que cela gêne ou ceux qui en doutent encore.

Je crois que c'est bon, t'as compris, espèce d'emmerdeur. Car, ta grande culture, ton intelligence et les grandes phrases, ton mépris, je me les mets où je pense.

D'accord ?


Petit K.V.Q,
Après presque 3 ans d'absence sur le site, je suis de retour. A aucun moment je n'ai voulu t'agresser. Je n'ai pas été méprisante (eh oui, je suis une fille... une lacune dans ta culture de fou sans doute... mais Artémis est une déesse grecque...), je n'ai pas étalée ni ma culture, ni mon intelligence. J'étais plutôt admirative. Ecrire "mon oeil" était pour moi un clin d'oeil...
11 ans ou pas, ce n'est pas une insulte quand même... On en est tous passé par là, aucune honte à avoir... même si cette "colère" a tendance à prouver que tu étais jeune... et que tu disais vrai... Mais quelle importance???
Accepte mes excuses, et ne fais plus attention à ce que les autres disent de toi (surtout que je ne pensais aps à mal!)

Début Précédente Page 5 de 5
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier