Olivier Michael Kim
07/12/2004 @ 00:20:15
"fait partager" pas "fait partagé"... Bon sang ! faut que je me relise 45 fois avant de poster... Existe-t-il un dieu de l'orthographe que je puisse invoquer?

Blanche neige 07/12/2004 @ 21:54:30
le fait est que je n'utilise pas internet depuis longtemps. J'ai par inadvertance utilisé le site de voitures dont l'auteur n'est autre que... mon mari!! C'est sa passion. ( respect; car il y passe du temps sur ses voitures!!!)
voilà dont ta curiosité satisfaite..
Vous m'expliquez comment la nouvelle se trouve sur un site réservé aux voitures? Simple curiosité.

Blanche neige 07/12/2004 @ 21:57:25
Question: est-ce qu'on doit le faire jeudi soir à un moment précis dans la soirée? J'ai deux enfants ( un garçon de 2 ans et une fille de 5 mois) Alors je pense que je serai peut être dans les biberons et les couches sales...) C'est quoi ce jeu?
Nouvelle dans la veine "histoire racontée".
Plaisante et qui se lit bien. Pas de réserves particulières de ma part sinon que l'âme féminine y est mise à rude épreuve!
C'est quand même mieux de la mettre en clair sur C.L., non?
Participeras-tu à notre prochain exercice, petit texte à écrire, dont les modalités vont tomber d'ici ce soir?

Tistou 07/12/2004 @ 22:14:53
Blanche Neige, la règle du jeu est la suivante. Tu écris le texte selon les indications données ; thème, mots imposés, longueur mini, ... et on le publie tous le vendredi 17/12 à partir de 18H. Pour l'écriture, c'est maintenant si tu veux. Moi, c'est généralement au dernier moment. Pour que tous les textes soient facilement reconnaissables, on les met sous une extension commune, là, ça pourrait être "La pièce compromettante : ... (ton titre).

Olivier Michael Kim
07/12/2004 @ 22:16:04
Bonsoir Blanche-Neige,
l'exercice dont on parle est la réalisation d'un texte selon un énoncé. La date de parution souhaitée est fixée au 17 décembre. Il faut donc écrire une prose en une dizaine de jours.

Les modalités sont exposées si tu cliques sur le lien ci-après :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Sinon j'ai aussi deux enfants (le premier a 18 mois et le second a 1 mois). Je crois comprendre ce que tu vis.

Peut-être que nous te compterons parmis les participantes? Il s'agit d'un exercice ludique sans formalités. C'est juste récréatif !

Blanche neige 07/12/2004 @ 22:25:44
ca fait du bien d'être comprise dans ce monde de brutes!!! a bientôt je crois que je vais essayer de jouer avec vous
a +
Bonsoir Blanche-Neige,
l'exercice dont on parle est la réalisation d'un texte selon un énoncé. La date de parution souhaitée est fixée au 17 décembre. Il faut donc écrire une prose en une dizaine de jours.

Les modalités sont exposées si tu cliques sur le lien ci-après :
http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Sinon j'ai aussi deux enfants (le premier a 18 mois et le second a 1 mois). Je crois comprendre ce que tu vis.

Peut-être que nous te compterons parmis les participantes? Il s'agit d'un exercice ludique sans formalités. C'est juste récréatif !

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier