Jadsmine 28/10/2004 @ 21:28:37
oups... Dominique Blanc je voulais dire...

j'ai tapé plus vite que mon ombre...

Jadsmine 28/10/2004 @ 21:34:11
ahhhhh, sur le site du théatre du rond point, ils mettent ceci :

Paul Auster lit des extraits de son dernier roman La Nuit de l'oracle (Editions Actes-Sud) en compagnie d'Irène Jacob.

alors Dominique Blanc ou Irène Jacob ???

Benoit
avatar 28/10/2004 @ 21:46:32
En fait, Dominique Blanc sera avec Paul Auster à Toulouse, Bruxelles et Lyon. Voici ce que j'ai pu lire sur le site de Radio France :

Dominique Blanc
Actrice, Dominique Blanc est également une grande lectrice. Elle fera une lecture à deux voix de "La Nuit de l'oracle" de et avec Paul Auster, le 10/11 à Bruxelles, le 12/11 au T.N.T. de Toulouse, le 14/11 à l'Institut Lumière de Lyon. Le 10 décembre, Dominique Blanc sera au théâtre de La Comédie de Reims pour lire les textes en persan de Spojmaï Zariab.

Nothingman

avatar 29/10/2004 @ 13:50:33
De source sure, Paul Auster sera bien le 10 novembre à Bruxelles pour la lecture à deux voix de son roman La nuit de l'oracle. La prestation aura lieu au Residence Palace, rue de la loi,155.

Nothingman

avatar 29/10/2004 @ 14:03:23
Mauvaise nouvelle cependant, je viens également d'apprendre que cette lecture n'est accesible que sur invitation. Le Soir en distribue actuellement 50 (à raison de 2 par personnes maximum) aux premiers lecteurs qui enverront une lettre avec leurs coordonnées avant le 3 novembre àl'adresse suivante : Le Soir, marketing et communication, Paul Auster, Rue Royale 120, 1000 Bruxelles.
Bonne chance à tous, je sais que certain(e)s seront très motivé(e)s.

Dirlandaise

avatar 09/11/2004 @ 17:49:19
Est-ce que quelqu'un est allé voir Paul Auster... il était à Paris le 8 novembre pour une lecture de "La nuit de l'oracle". J'aimerais avoir vos impressions...

Sibylline 09/11/2004 @ 19:30:39
Est-ce que quelqu'un est allé voir Paul Auster... il était à Paris le 8 novembre pour une lecture de "La nuit de l'oracle". J'aimerais avoir vos impressions...

Moi aussi.

Tomtom 10/11/2004 @ 08:16:03
Je vais le voir ce soir à Bruxelles (Résidence Palace), je vous donnerai des nouvelles bientôt (vendredi certainement).
Bonnes lectures d'ici là!

Sahkti
avatar 10/11/2004 @ 13:19:51
Pour ceux qu'i n'iront pas écouter Auster ce soir, un entretien exclusif entre Paul Auster et Gérard de Cortanze dans le quotidien Le Soir de ce jour, page 26.

Dirlandaise

avatar 10/11/2004 @ 15:35:06
Merci Tomtom,

On attend des nouvelles de toi avec impatience !!!!

Bluewitch
avatar 10/11/2004 @ 16:51:35
J'y serai aussi!!! Tomtom, tu vas peut-être croiser quelques personnes de CL sans le savoir! ;o)

Féline
avatar 10/11/2004 @ 17:14:29
oh les chanceux :-(.

Ayez une petite pensée pour ceux qui n'ont pas la chance d'y aller ;-). Et surtout, donnez nous vos impressions.

Bonne soirée :-).

Bluewitch
avatar 11/11/2004 @ 11:33:01
Voix rauque, chaleureuse, une intimité avec son texte, un anglais coulant, musical, des textes pris aux points cardinaux de sa carrière, une redécouverte de son écrit. En opposition, voix douce mais assurée de Dominique Blanc, qui donne une autre vie à ces mots qui prennent leur chemin propre à travers quiconque les lit. Un très beau duo, séduisant, qui a ouvert une autre porte au monde Auster et ses singularités.
Un très agréable moment.

Jadsmine 11/11/2004 @ 12:31:12
Voix rauque, chaleureuse, une intimité avec son texte, un anglais coulant, musical, des textes pris aux points cardinaux de sa carrière, une redécouverte de son écrit. En opposition, voix douce mais assurée de Dominique Blanc, qui donne une autre vie à ces mots qui prennent leur chemin propre à travers quiconque les lit. Un très beau duo, séduisant, qui a ouvert une autre porte au monde Auster et ses singularités.
Un très agréable moment.
mais encore... raconte !!!, davantage d'infos please !!!! avez-vous pu rencontrer Paul Auster et Dominique Blanc après la représentation ou pas ?

Bluewitch
avatar 11/11/2004 @ 13:36:30
Après les lectures, il y avait une séance de dédicaces, très rapide, avec un Paul Auster distrait assailli de tous côtés. Dominique Blanc est venue le rejoindre ensuite.
Beaucoup de monde donc le contact était plutôt mince et essentiellement visuel.

Sibylline 11/11/2004 @ 15:10:53
Merci pour les infos Bluewitch (Tomtom nous a laissé tomber, ou il est avec Nana?)
Ca a dû être chouette quand même.
Mais c'était en anglais?
Tu t'es fait dédicacer quelque chose?

Bluewitch
avatar 11/11/2004 @ 16:40:32
En anglais puis en français, systématiquement. Oui, j'ai eu mon petit paraphe, histoire de coller du concret au souvenir. Mais il faut le savoir, que c'est lui qui a signé!!!

Sibylline 11/11/2004 @ 17:10:22
En anglais puis en français, systématiquement. Oui, j'ai eu mon petit paraphe, histoire de coller du concret au souvenir. Mais il faut le savoir, que c'est lui qui a signé!!!

Sur quel livre?

Jadsmine 11/11/2004 @ 17:23:56
En anglais puis en français, systématiquement. Oui, j'ai eu mon petit paraphe, histoire de coller du concret au souvenir. Mais il faut le savoir, que c'est lui qui a signé!!!

toi tu le sais, c'est l'essentiel ! rencontrer Paul Auster, c'est quand même un sacré rêve, quelle chance !

Bluewitch
avatar 11/11/2004 @ 17:26:29

Sur quel livre?


La Nuit de L'Oracle

Début Précédente Page 2 de 4 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier