Dirlandaise

avatar 12/11/2004 @ 22:24:11
Quelqu'un a-t-il vu son film "Lulu on the bridge" ? J'aimerais avoir quelques commentaires... Et aussi, quelqu'un a-t-il lu "Tombouctou" dans lequel il fait parler un chien ? Il parait que ce n'est pas très bon....

Sibylline 12/11/2004 @ 22:28:32
Quelqu'un a-t-il vu son film "Lulu on the bridge" ? J'aimerais avoir quelques commentaires... Et aussi, quelqu'un a-t-il lu "Tombouctou" dans lequel il fait parler un chien ? Il parait que ce n'est pas très bon....

ai acheté ce livre, pas encore lu.

Sibylline 12/11/2004 @ 22:29:20
Il y a une critique

Bluewitch
avatar 13/11/2004 @ 12:52:16
Pas de doute, Benoit, toutes à tes pieds... ;o)

Bluewitch
avatar 13/11/2004 @ 12:52:39
P.S.: C'est quand que tu rentres? ;o)

Benoit
avatar 15/11/2004 @ 20:01:24
Mon aura américaine commence à faire des miracles... :o)
Sans rire, je rentre en France au mois de mars prochain. Je compte les jours...

Fee carabine 17/11/2004 @ 01:55:25
Quelqu'un a-t-il vu son film "Lulu on the bridge" ? J'aimerais avoir quelques commentaires... Et aussi, quelqu'un a-t-il lu "Tombouctou" dans lequel il fait parler un chien ? Il parait que ce n'est pas très bon....


Je n'ai pas lu "Tombouctou", mais j'ai vu "Lulu on the bridge" il y a déjà quelques années de cela. Je me souviens d'un film un peu maladroit - la pirouette scénaristique de la fin en particulier m'avait paru peu crédible - mais pourtant terriblement attachant, et un film servi par de très bons acteurs (Harvey Keitel et Mira Sorvino, tous deux excellents)... Et puis, je me souviens surtout de cette perle de sagesse que Paul Auster place dans la bouche de Mira Sorvino au début du film, alors qu'Harvey Keitel - qui joue le personnage d'un saxophoniste de jazz - se retrouve entre la vie et la mort, avec un trou dans le poumon, ce qui est à peu près la fin du monde pour un saxophoniste: "But he is still alive, and you can't do anything, unless you are alive". Ca m'avait paru d'abord plutôt idiot, mais à la réflexion, ça me paraît très intelligent... Comme dit le proverbe "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...

Début Précédente Page 4 de 4
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier