Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation4

Olivier Michael Kim
20/10/2004 @ 23:02:22
Alors 6000 signes, dernière offre.

Monique 20/10/2004 @ 23:02:25
Allez, je participe à l'empoignade! Mo, je joue dans ton équipe! Tape-moi dans la main pour que je te remplace et que j'apprenne à Olivier qui sont les plus forts!!
Le volume actuel est très bien! Pas plus! Sinon les cancres vont déserter (j'en fais partie...)!!!
Ah Ben, je savais que tu te reconnaitrais dans les 2 que je visais... Et l'autre ??

Benoit
avatar 20/10/2004 @ 23:04:32
Ah oui! Sib, elle est où???

Benoit
avatar 20/10/2004 @ 23:06:09
4500 signes, c'était très bien. C'est vite lu et l'action a le temps de se développer. C'est l'idéal pour le lecteur lambda (et non pas bêta...)!

Monique 20/10/2004 @ 23:08:00
Ah oui! Sib, elle est où???
T'es vache, laisse-la au moins se reconnaître !!

Tistou 20/10/2004 @ 23:12:01
Je m'embêtais comme un chat mort sur les fuseaux usuels où je ne trouvais personne! Ah ben je comprends! C'est l'empoignade. Les ailiers de débordements virent 2ème lignes!

Monique 20/10/2004 @ 23:17:22
Tistou, Ben, on passe de l'autre côté ?

Kicilou 21/10/2004 @ 09:45:33
J'arrive après l'empoignade!! :-)

1) je suis partante pour refaire un tour, je vois mal comment finir en 3 épisodes...
2) Je veux bien continuer à participer à l'écriture (je suis assidûment chaque parution d'épisode)
3) Monique tu m'as fait peur, 1500 signes maxi...!! Mais si c'est mini je suis d'accord et le dernier chiffre en date, 4500 signes maxi me semble pas mal (voir 5000 grand maximum)
2 jour c'est le minimum, pour moi, entre chaque épisode mais il faudrait par exemple que le "futur écrivain" donne signe de vie un épisode avant son tour.

Sinon, faudrais que je sache vite si je dois me rapprocher de la fin ou pas... Histoire de conserver un peu d'avance dans la parution du nouvel épisode...

Beautoucan 21/10/2004 @ 10:11:09
Bonjour,
Kicilou, Tistou, Monique, Bluewith, Olivier et moi même, il n'en manquerait que 2.
Qu'ils se signalent et on continue !

Erika 24
avatar 21/10/2004 @ 13:57:12
Bonjour tout le monde!

Je suis ok pour un second tour. Pour la forme je rajouterai aussi un peu de signes !

Voili voilou !

Polochon 21/10/2004 @ 15:39:38
Heuuuuuu on m'appelle dans les tribunes?

Alors dans le désordre parce que moi je ne suis pas très attentive en ce moment.

Je suis partante pour un second tour si second tour il y a...

Je ne vois pas très bien comment terminer cette aventure si vite mais si Yali veut la boucler pourquoi pas, je me range donc à l'avis de la majorité.

Pour les signes, ne comptez pas sur moi pour faire 9.000 signes en 2 jours, je ne suis pas WonderPolo. J'aimais bien moi le nombre imposé actuellement... Allez disons qu'un chouille de plus est possible.

Tistou 21/10/2004 @ 16:35:06
Allez, je participe à l'empoignade! Mo, je joue dans ton équipe! Tape-moi dans la main pour que je te remplace et que j'apprenne à Olivier qui sont les plus forts!!
Le volume actuel est très bien! Pas plus! Sinon les cancres vont déserter (j'en fais partie...)!!!

A défaut de Sibylline (oui c'est vrai, où est-elle passée?), tu es sibyllin. Que comprendre? Tu te sens de participer or not?

Tistou 21/10/2004 @ 16:39:13
Au fait, ça me paraîtrait juste de répondre moi aussi!
Je vote oui pour une suite. Le format, pourquoi ne pas laisser libre à l'appréciation de chacun? Celui qui veut faire 1500 fait 1500 et celui qui veut monter à 9000 fait 9000?
Délai : faire en sorte qu'on n'ait plus des trous de 10 jours! Mais à priori les repartants seraient motivés et sauraient à quoi s'attendre, donc?
Quand on saura si on continue ou pas, on fera le bilan des propositions et on revotera. On se révoltera aussi si on veut!

Bluewitch
avatar 21/10/2004 @ 16:45:22
Au fait, ça me paraîtrait juste de répondre moi aussi!
Je vote oui pour une suite. Le format, pourquoi ne pas laisser libre à l'appréciation de chacun? Celui qui veut faire 1500 fait 1500 et celui qui veut monter à 9000 fait 9000?
Délai : faire en sorte qu'on n'ait plus des trous de 10 jours! Mais à priori les repartants seraient motivés et sauraient à quoi s'attendre, donc?
Quand on saura si on continue ou pas, on fera le bilan des propositions et on revotera. On se révoltera aussi si on veut!


Ok, je prépare mes calicots ! ;o)

Monique 21/10/2004 @ 16:52:30
Délai : faire en sorte qu'on n'ait plus des trous de 10 jours! Mais à priori les repartants seraient motivés et sauraient à quoi s'attendre, donc?
J'ai fait une proposition : en cas de remise de texte en avance, ou en cas de défection annoncée et sans remplaçant, le calendrier avance d'autant pour éviter les "trous". Ca suppose de tenir à jour ce planning au plus près...

Benoit
avatar 21/10/2004 @ 17:12:56
Moi, je ne suis intervenu dans la discussion qu'en tant que lecteur. N'essaie pas de voir autre chose, Tistou...
Et je le répète : 5000 signes maxi!! C'est le volume idéal! Car si vous ne mettez pas de limite, j'en connais qui vont se lâcher et écrire un roman. Non! En tant que représentant désigné par moi-même des lecteurs, je réclame une limite de 5000 signes. Sinon, ce sera la grève sans limite de la lecture!!!

Tistou 21/10/2004 @ 17:42:20
Délai : faire en sorte qu'on n'ait plus des trous de 10 jours! Mais à priori les repartants seraient motivés et sauraient à quoi s'attendre, donc?
J'ai fait une proposition : en cas de remise de texte en avance, ou en cas de défection annoncée et sans remplaçant, le calendrier avance d'autant pour éviter les "trous". Ca suppose de tenir à jour ce planning au plus près...


Ca suppose aussi qu'il n'y ait pas de gens à impératifs! du style pas le W.E. ou pas les X/X/X

Sorcius
avatar 21/10/2004 @ 18:27:21
Je trouve ça une très bonne idée de continuer, mais je ne pense pas pouvoir participer au deuxième tour... Suis débordée... Mais je lirai avec plaisir et puis, si ça continue après fin novembre, avec un troisième tour par exemple, je serai plus disponible et prête à reprendre la plume.

Sibylline 21/10/2004 @ 18:29:12
A la surprise générale et à la suite d'une blague que je me fais, j'ai décidé de participer au deuxième tour s'il y en avait un.
Détail amusant, dans ce but je me suis abstenue de lire les précédents épisodes jusqu'à présent et donc, au moment où je m'engage ainsi, je ne sais pas du tout dans quoi je mets les pieds.
C'est surtout ce dernier point qui m'a tentée. Mais bon, il n'y aura peut-être pas de deuxième tour...

Monique 21/10/2004 @ 19:27:02
Moi, je ne suis intervenu dans la discussion qu'en tant que lecteur. N'essaie pas de voir autre chose, Tistou....
Ah, moi aussi Benoït, je voyais autre chose. Car je signale à tous que notre ami Ben a commis un texte au forceps, voir ci-après :

http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Merci qui ?...

Début Précédente Page 2 de 5 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier