Yali 19/09/2004 @ 22:51:11
];-)

Monique 21/10/2004 @ 19:44:44
Oui Ben, ce texte est vraiment bien... Même si les 2 mots imposés n'y sont pas...
Oups, mais pourquoi je relis ce texte moi ??

Bluewitch
avatar 21/10/2004 @ 19:55:40
Pour pouvoir rappeler à Ben qu'il a déjà gratté un petit texte sur critlib et est donc exclu de l'exclusivité des lecteurs exclusifs!
Et au passage pour me mettre ce texte sous la dent. Bien bien, j'ai aimé, moi. Malgré les faiblesses du style, je l'ai trouvée mignonne, la laitière. Un peu coquine, rêveuse, pas très futée mais bon. Oui au contexte, oui à la petite réflexion sous-jacente.
Bon, tu participes à la suite de Mille Mains????

Saint Jean-Baptiste 06/02/2008 @ 20:58:21
Tiens, tiens, le texte d'un revenant...
Un revenant qui savait écrire...
;-))

Tistou 06/02/2008 @ 21:30:35
Pour info, c'était dans le cadre d'un exercice dont l'énoncé était :
Enoncé :
Où : sur une voie ferrée. Qui : une laitière et son pot à lait. Quand : vers 1830, plutôt après... Mots à insérer : « velléitaire » et « indicible ». ………Maxi : 5000 signes (#2000 mots).

Chose bizarre, c'est le seul qui reste en stock. Les autres contributeurs ; Yali et Kilis ont souhaité retirer leur bien. Et Monique a été radiée avec les siens (de biens).

En tout cas, Benoit, pas de quoi rougir il me semble. Dure découverte que la machine à vapeur !

Tistou 26/07/2008 @ 18:34:16
Ben c'est vrai ça ! Il n'y a pas si longtemps Benoit avait repointé le bout de son nez ? Faut-il agiter ce hochet ?

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier