Les forums

Forums  :  Musique & Cinéma  :  Mylène Farmer

Eowyn 18/10/2004 @ 11:29:05
joli dérapage... on parle plus de 'The Doors' que de Farmer....

Pour ma part, j'ai bien aimé Mylène pendant ma crise d'adolescente, ça me parlait assez "ainsi sois-je..." et le côté baroque de ses clips.
Mais j'avoue que ça m'a passé. Mes goûts ont largement évolué et je ne supporte plus. La qualité vocale est des plus douteuse. Les textes, je ne les écoutes plus car ils sont noyés dans une musique tapboum.
Reste la qualité des clips... et l'innovation qu'elle a pu amener.

Lfrobin 18/10/2004 @ 11:52:21
Qye mon avis sur les doors soit clair, tout est grandiose, monumental, magnifique, magique, prestigieux, grisant, atemporel, sauf: The soft parade, album minable, noyé sous l'immensité de leur génie...

Florie 18/10/2004 @ 15:00:45
Pas d'accord du tout sur l'album "the soft parade"... je l'ai beaucoup aime... peut etre que c'est un album trop arrange avec tous les cuivres, peut etre trop surproduit mais il se laisse ecouter... c'est sur qu'on est loin du style de "morrison hotel" mais je l'aime tout de meme et c'est l'un des premiers que j'ai achete avec "wainting for the sun"...

Polochon 18/10/2004 @ 17:14:51
Je partage assez bien le commentaire d'Eowyn, on reconait bien là la sagesse des êtres des bois...

J'ai aussi beaucoup aimé MF dans mon jeune temps comme disent les vieux, bien que je suis encore loin d'un âge de raison.

Peut être cela correspond à un âge de la vie? Voilà que je me pose la question.

Aujourd'hui je trouve ses chansons vides d'un sens qui pourtant me parlait.

Que me reste-t-il de mon jeune temps alors? U2 sans conteste, Eicher tiens oui, survivants de cette époque révolue.

Mitzuko
avatar 07/12/2004 @ 16:14:32
Quels sont les chanteurs dits à texte?

-Hubert Félix Thiéfaine
-Higelin
-Gainsbourg
-Arno
-Mano Solo.........

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier