Sibylline 15/10/2004 @ 23:24:31
Ghislaine, chacun a ses critiqueurs préférés. Ce sont ceux dont les goût ressemblent le plus aux siens

Saint Jean-Baptiste 17/10/2004 @ 11:22:21
Désormais, mon choix se fait toujours en suivant les critiques de CL (de certains critiqueurs de CL).


Bonsoir Saint Jean Baptiste,

Je ne peux résister à la tentation de te demander de quels critiqueurs il s'agit. Mais peut-être qu'il s'agit d'informations à ne pas divulguer... Dans ce cas, dommage !

Non non Gislaine, il n'y a pas de secret. On finit par connaître certains critiqueurs d'abord en lisant leur fiche (pardon, mais la tienne n'est pas très bavarde) et ensuite en lisant leurs critiques ; on finit par se faire une idée de leurs goûts et de la qualité des livres qu'ils critiquent.
Et puis surtout il y a des livres dont on parle beaucoup sur le site et ça vous donne envie de les lire comme Le Joueur d'échec ou La Chute.
Et puis grâce aux commentaires de certains critiqueurs j'ai fais la connaissance de Jim Harrison, Paul Auster, Etty Hillesum, Baudrigan, Sylvie Germain, etc
Finalement, je trouve que ce site est un bien meilleur guide d'achat que les critiques des journaux qui confondent souvent meilleur livre et best-seller.

Sido

avatar 17/10/2004 @ 12:09:32
"Finalement, je trouve que ce site est un bien meilleur guide d'achat que les critiques des journaux qui confondent souvent meilleur livre et best-seller."

SJB, entièrement d'accord, et donc je n'ajouterai rien, comme d'hab.

Ghislaine 17/10/2004 @ 14:21:41
Merci de vos réponses. D'accord, je vais bientôt remplir ma fiche de manière plus exhaustive.

Début Précédente Page 2 de 2
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier