Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation3

Beautoucan 16/10/2004 @ 10:50:39
Tistou,
Quand je dis "diary", c'est parce que je ne veux pas utiliser le mot français "journal" qui est trop restrictif et suppose des écrits réguliers sur les évènements de la vie de tous les jours. Pour moi, c'est le recueil de tout ce que je ressens, le besoin de mettre sur papier au fil de mes émotions, de mes rencontres, de mes voyages. Cela peut se traduire par le journal intime proprement dit, 3 strophes de poésie, une petite nouvelle, mais cela reste trop personnel pour être livré en pâture, même si ici tout est parfaitement anonyme. Je préfèrerais vraiment CREER quelque chose pour l'occasion. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 10:58:30
Tistou, crois-tu que nous sommes censés avoir des nouvelles de Jubens durant le week-end ou pas avant qu'elle n'ait envoyé son texte?

Tistou 16/10/2004 @ 11:02:58
J'ai peur que nous n'ayons pas du tout de nouvelles de Jubens. Mais comme dit, le pire ...

Tistou 16/10/2004 @ 11:06:05
Je préfèrerais vraiment CREER quelque chose pour l'occasion. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Et pourquoi n'as-tu jamais participé à un de nos défis?
Et puis tu sais, des textes intimes, il y en a déja une paire qui sont passés par là!
J'aime beaucoup les toucans. Drôles d'oiseaux. J'avoue avoir beaucoup de mal à imaginer quelqu'un qui écrit avec un bec de toucan!

Yali 16/10/2004 @ 11:07:05
Tistou,
si besoin est je dépanne au pied levé, j'ai un long week-end…

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 11:10:25
Je posais justement la question car je suis la suivante après Jubens et ça ne me pose pas trop de problème de lancer un texte plus tôt que prévu...
C'est comme vous voulez!!

Tistou 16/10/2004 @ 11:13:32
Tistou,
si besoin est je dépanne au pied levé, j'ai un long week-end…

Salut Yali. Ca fait plaisir de t'entendre!
Ecoute, je viens déja il y a peu de repousser les offres de Jeremiah, puis de Beautoucan, pour ne pas rebouleverser-refaire un nouveau calendrier, alors merci de ton offre mais ...
Par contre c'est toi qui bouclera l'histoire-le premier cycle? Bientôt j'envisage lancer une consultation parmi ceux qui ont participé, avant la fin, pour savoir si on continue avec ceux vraiment motivés ou si on passe à autre chose. Ou à rien.
Tu vas bien?

Tistou 16/10/2004 @ 11:15:31
Je posais justement la question car je suis la suivante après Jubens et ça ne me pose pas trop de problème de lancer un texte plus tôt que prévu...
C'est comme vous voulez!!

Nous nous devons de faire comme si elle allait prendre son tour! Sinon, c'est de l'ordre du procès d'intention. Si lundi soir, rien n'est venu de Jubens et en l'absence de nouvelles, alors tu pourras ...

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 11:19:07
Oui, oui!! Là n'était pas mon idée. Je voulais dire plus tôt que mercredi, pas plus tôt que la date où Jubens est censée poster son texte...

Tistou 16/10/2004 @ 11:20:50
Oui, oui!! Là n'était pas mon idée. Je voulais dire plus tôt que mercredi, pas plus tôt que la date où Jubens est censée poster son texte...

Dès mardi matin si tu veux. A partir de lundi 24H et sans news, le temps t'appartient.

Monique 16/10/2004 @ 11:21:17
Tistou,
Je ne suis revenue faire un tour d'horizon de ce site que depuis quelques jours, voilà la réponse pour les DEFIS. Et maintenant j'ai une disponibilité jusqu'en fin novembre, voila pour le futur proche. Et puis les toucans, c'est vrai, ont les plumes, la plume un peu lourde, et le bec, je n'en parle pas, quels bavards !

Monique 16/10/2004 @ 11:21:44
M'avez-vous comprise oui ou non ?

Monique 16/10/2004 @ 11:23:52
Autrement dit, je suis dispo pour pallier à toute nouvelle défection. Finalement, Tistou, tu as une sacrée équipe ! Presque QUE des remplaçants !

Tistou 16/10/2004 @ 11:26:06
Mon dieu! Une Monique! Ca existe encore?
Je n'en crois pas mon écran!
Euh non, personnellement je ne suis pas sûr de t'avoir compris?
Et puis, si je m'appelais Beautoucan et qu'on me disait que j'avais la plume lourde ...?

Monique 16/10/2004 @ 11:27:29
ton écran est vrai, et moi aussi. J'ai décidé de faire face.
Après vos conseils aussi gentils qu'éclairés, je fais front mais sans agressivité pour l'avenir imédiat, ça vous va ?

Tistou 16/10/2004 @ 11:28:24
Autrement dit, je suis dispo pour pallier à toute nouvelle défection. Finalement, Tistou, tu as une sacrée équipe ! Presque QUE des remplaçants !

Y'a quelqu'un qui veut passer à l'ouverture? Le 10 s'est blessé! Grenoble joue ce soir contre Auch. Je vous tiendrais au courant ...
Comment ça vous vous en foutez?

Monique 16/10/2004 @ 11:28:35
Yali est toujours là ??

Monique 16/10/2004 @ 11:29:15
on passe sur "conversations" ??

Bluewitch
avatar 16/10/2004 @ 11:30:50

Y'a quelqu'un qui veut passer à l'ouverture? Le 10 s'est blessé! Grenoble joue ce soir contre Auch. Je vous tiendrais au courant ...
Comment ça vous vous en foutez?


Et Nounours? Comment il va?

Yali 16/10/2004 @ 11:34:17
Tistou,
si besoin est je dépanne au pied levé, j'ai un long week-end…

Salut Yali. Ca fait plaisir de t'entendre!
Ecoute, je viens déja il y a peu de repousser les offres de Jeremiah, puis de Beautoucan, pour ne pas rebouleverser-refaire un nouveau calendrier, alors merci de ton offre mais ...
Par contre c'est toi qui bouclera l'histoire-le premier cycle? Bientôt j'envisage lancer une consultation parmi ceux qui ont participé, avant la fin, pour savoir si on continue avec ceux vraiment motivés ou si on passe à autre chose. Ou à rien.
Tu vas bien?

Oui, ça va très bien Tistou, merci. J'ai été quelques peu débordé ces derniers temps, ceci explique mes rendez-vous manqués, mais les choses reviennent peu à peu à la normal et donc, je serai désormais une peu plus présent et ne ferai plus faux-bond aux exercices. Pour le final aucun problème, je le posterais en date et en heure. Une consultation me semble être en effet une bonne idée, histoire de faire un point sur les motivations de chacun.

Début Précédente Page 6 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier