Les forums

Forums  :  Forum général  :  Invitation3

Jadsmine 15/10/2004 @ 07:32:45
Allez courage Jadsmine! :-)

j'en ai du courage, j'en ai !!!!
pas de problème !
c'était juste pour ne pas que Tistou s'inquiète, car je ne rendrai visiblement le texte que samedi soir tard... mais je me dépêche !!!!

Lfrobin 15/10/2004 @ 08:52:07
JE LE POSTE EN FIN DE JOURNEE.
cassez du sucre sur le dos de la société du travail avant d'en casser sur le mien...
Je prends les devants... ;-)

Beautoucan 15/10/2004 @ 09:20:34
JE LE POSTE EN FIN DE JOURNEE.
cassez du sucre sur le dos de la société du travail avant d'en casser sur le mien...
Je prends les devants... ;-)
JE PRENDS LES DEVANTS... je ne sais pas si Jasmine appréciera vraiment la phrase!!

Tistou 15/10/2004 @ 09:44:36
De Jadsmine le 15/10 6H22
bon, ben va falloir que je fasse fissa... je n'ai qu'une heure de libre ce matin, et ensuite je travaille jusqu'à samedi 20h...

j'essaie de le rendre ce matin, sinon samedi soir, je n'ai pas le choix...

en tout cas je le rends au + tôt...

à ++


Allez courage Jadsmine! :-)

j'en ai du courage, j'en ai !!!!
pas de problème !
c'était juste pour ne pas que Tistou s'inquiète, car je ne rendrai visiblement le texte que samedi soir tard... mais je me dépêche !!!!


Voilà le souci Lfrobin. Si Jadsmine est effectivement en immersion travail jusqu'au samedi soir et qu'elle rend un texte basé sur l'épisode n°13, celui de Polochon, c'est le sien qui aura priorité sur le tien. Le calendrier n'était pas caché, il datait déja d'avant que tu partes en congés. Tu ne t'en es pas souvenu OK, mais quand le 12/10, quelqu'un te l'a remémoré, tu as demandé 1 jour de plus, donc le 14. Message transmis à Jadsmine, maintenant tu décales encore. Pas possible. Vraisemblablement Jadsmine a commencé à "travailler" sur le texte de Polochon. De plus il y avait un impératif derrière Jadsmine puisqu'il s'agit de Jubens qui, elle, ne dispose que d'un W.E. sur 2 pour avoir accès à C.L.! Le pire c'est que probablement, elle ne prendra pas son tour. Mais on ne va pas lui faire un procès d'intention? Bénéfice du doute, donc il faut impérativement que l'épisode Jadsmine soit là avant, ou pendant le W.E..
Je m'attendais bien à beaucoup de soucis en mettant ceci en place mais ça a dépassé mes espérances! Et là je ne parle pas de toi. Le seul point qu'on puisse te reprocher, c'est de n'avoir pas suivi l'affaire à ton retour alors que tu t'étais engagé. Mais tant de gens ont déclaré forfait, qui eux étaient et sont toujours sur le site que ... bon! Sache donc que ton épisode a tous les risques de ne figurer que pour la gloire.
Voilà, je vais passer pour le vieux con de service, qui fait chier but that's all. Un minimum de régulation est nécessaire et j'étais volontaire pour l'assumer.
"Pour servir et valoir ce que de droit" si ça rappelle quelque chose à quelqu'un!

Polochon 15/10/2004 @ 10:55:59
Bon c'est pas tout ça mais moi je vais périr dans l'angoisse en attendant ma suite. Dire que j'avais pris tant d'avance... Snif, le monde est cruel.

Tistou, je m'attendais à ce que ce soit un peu le fouttoir mais pas à ce point là. Ne t'en tiens pas rigueur pour autant, tu as fait un boulot de suivi formidable.

Lfrobin 15/10/2004 @ 11:12:52
Oh la ! c'est comme vous voulez !
Je ne prends pas les devant sur le prochain texte mais sur vos reactions, calmez vous !
Et puis merde, si vous voulez mon texte je le poste, sinon, tant pis...

Lfrobin 15/10/2004 @ 11:26:25
a vrai dire j'avais pas lu le debut de la discution... Si elle a commencée a l'ecrire, je comprends que je n'ai qu'a m'ecraser, mais ne soyez pas aussi... agr....., enfin, voila quoi.
Je ne suis pas derriere mon ordi tous les jours, ne suis pas toutes le discution, etc etc. Désolé pour le bordel que j'ai foutu.

Tistou 15/10/2004 @ 13:26:55
Lfrobin, aggr...? Je ne crois pas que nous le fûmes? Sinon dire les choses telles qu'elles sont. Quand l'acte de chacun conditionne celui de l'autre, il commence à y avoir empiètement sur la liberté non? Voilà, c'est tout.
Si tu as fini ton épisode, poste le quand même, mais très très vite. Si Jadsmine ne réalise le sien que samedi soir, elle pourra alors se greffer sur toi. Je dis bien SI ...
Le pire n'est jamais sûr. Ca se terminera peut être heureusement? Inch Allah!

Benoit
avatar 15/10/2004 @ 14:33:24
Collision de textes en perspective... J'appelle les urgences!!!

Lfrobin 15/10/2004 @ 15:49:32
je comprends ton histoire de liberté..
Mais bon, j'ai un emploi du temps chargé, j'ai fait de mon mieux, voilà, mais je vois tout a fait mon erreur et m'en repend. sur ce, je vais descemment poster mon texte.

je compati avec ton Aarrg tistou. ne t'en fait pas je n'en ferai pas une affaire d'etat par respect pour ton orchestration de ce difficile exercice...

Tistou 15/10/2004 @ 17:02:54
Jadsmine fais gaffe, même si c'est noyé dans une avalanche de critiques de textes de Lfrobin, il a sorti cet AM l'épisode 14. Si tu peux en tenir compte?

Beautoucan 15/10/2004 @ 21:09:18
Tistou, Jasmine a indiqué, dans le forum ou apparait le texte de lfrobin, qu'elle livrerait son épisode demain soir! Tout va bien

Sibylline 15/10/2004 @ 21:14:57
Cool, Tistou cool. Respire à fond. Ca passe.

Benoit
avatar 15/10/2004 @ 21:48:21
Oui mais quel épisode va-t-elle livrer : le numéro 14? le numéro 15? Ca va saigner ce week-end sur CL, côté "Vos écrits"...

Benoit
avatar 15/10/2004 @ 21:51:09
Zut! J'aurais dû lire tous les posts avant de parler...

Tistou 15/10/2004 @ 22:56:11
Merci les filles, je suis cool. Et j'avais raison ; le pire n'est jamais sûr.

Tistou 16/10/2004 @ 08:44:01
Est-ce que les organisateurs ont encore une petite place ? J'ai un peu de temps libre jusqu'en novembre, peut-être serais-je à même d'écrire un épisode ? Si cela peut combler une défection, pourquoi pas aussi ? Merci d'avance.

Excuse moi Beautoucan de n'avoir pas répondu plus vite. Il n'y a pas eu de défections annoncées pour le dernier rush. On se posera bientôt la question de savoir si on finit dans ... 7 épisodes maintenant, comme le calendrier l'indique ou si on peut envisager continuer avec ceux qui voudront. On en reparlera à ce moment?

Beautoucan 16/10/2004 @ 09:49:56
Bonjour,
A lire le roman-fleuve, je n'ai pas l'impression que le mot FIN soit pour demain ! Mais sait-on jamais ? Une hécatombe ou un gros remord des fuyards ?... Je saurai être patiente, merci !

Tistou 16/10/2004 @ 10:29:20
Beautoucan, tu n'as jamais posté de textes? Pourtant dans ton profil tu dis aimer l'écriture? Pourquoi ne nous en passes tu pas un?

Beautoucan 16/10/2004 @ 10:42:59
Tistou,
J'en suis restée au stade du "diary" beaucoup trop intimiste !... Cela pour ce qui existe déjà. C'est pour cela que je souhaite m'essayer à autre chose qui soit lisible sans fard par d'autres et surtout criticable pour faire un petit point honnête avec moi-même et mes supposées capacités littéraires.. oh les grands mots ! C'est vrai, j'ai toujours aimé écrire, et j'ai des amis qui me poussent à m'inscrire à des ateliers, par correspondance ou autre, je n'ai jamais franchi le pas ! Ici, l'anonymat me permettrait un premier test en toute discrétion ! Je serai patiente, et si je me trouve "prise à la gorge" par une échéance comme un épisode MILLE MAINS, je serais bien obligée de CREER ! C'est ce défi qui me titille ! Pour l'instant, merci de ton intérêt !

Début Précédente Page 5 de 8 Suivante Fin
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier