Jadsmine 13/09/2004 @ 10:46:07
sans doute y a t il aussi des mots qui vous touchent, qui vous provoquent des émotions d'apaisement ou de joie...

mais quels sont ils ?

Jadsmine 13/09/2004 @ 10:49:25
je commence donc :

neige, alpages, prairie, châtaignes, soleil, montagnes, libre, ambre, jade, opale, balades, littérature, bibliothèque, étagères, lignes, râtures, stylo plume, encre, papier, arbres, pommier, érable, peuplier, saule, fruitier... j'en ai encore plein mais je vous laisser la place...

Zibouille 13/09/2004 @ 11:33:30
il y a tellement de beaux mots... Alors au hasard :
Automne, couleur, paradisiaque, grenouille, jade, soie, soleil, parfum, papier, encre, source, moult, plume, bougie, musique, oiseau, hippopotame, couette, flanelle, etc...

Jadsmine 13/09/2004 @ 12:06:40
il y a tellement de beaux mots... Alors au hasard :
Automne, couleur, paradisiaque, grenouille, jade, soie, soleil, parfum, papier, encre, source, moult, plume, bougie, musique, oiseau, hippopotame, couette, flanelle, etc...

superbe !

Jadsmine 16/09/2004 @ 17:22:48
et vous autres ??? vos mots préférés, les mots qui vous font rêver, planer, voir la vie en rose...

curieuse ??? moi ??? euh... c'est possible oui.

Tess 16/09/2004 @ 21:27:01
sentiment

Jadsmine 16/09/2004 @ 21:57:30
sentiment

magnifique il est vrai. Mais un seul mot, ça fait peu...

bon... j'avoue que celui que tu as choisi est particulièrement beau, oui mais quand même...

Miriandel 17/09/2004 @ 00:50:52
Manger, dormir, fumer, baiser, boire, boire beaucoup, boire trop, se blinder comme un porte-avions, euh... non, non, je plaisante :D

Fabienne 17/09/2004 @ 15:36:20
J'aime qu'un mot vulgaire soit employé de manière à ce qu'il devienne un beau mot.

Exemple : le verbe "baiser" : très très vulgaire.
Mais je l'ai déjà lu connotant beaucoup de tendresse et de pudeur.

Fee carabine 18/09/2004 @ 05:09:58

Exemple : le verbe "baiser" : très très vulgaire.
Mais je l'ai déjà lu connotant beaucoup de tendresse et de pudeur.


Le verbe "baiser" n'a pas toujours eu cette connotation vulgaire... et sous la plume de Louise Labé, il dénote en effet une grande tendresse, voir: http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…

Fabienne 21/09/2004 @ 10:12:33

Exemple : le verbe "baiser" : très très vulgaire.
Mais je l'ai déjà lu connotant beaucoup de tendresse et de pudeur.


Le verbe "baiser" n'a pas toujours eu cette connotation vulgaire... et sous la plume de Louise Labé, il dénote en effet une grande tendresse, voir: http://critiqueslibres.com/i.php/forum/…


Je ne le savais pas ça. J'ai pourtant lu Louise Labé au lycée mais mes souvenirs sont flous.
Je te remercie pour cette précision.

Dirlandaise

avatar 21/09/2004 @ 22:20:44
souvenir, nostalgie, poussière, tourbillon, craquement, spectre, luminosité, élégance, distinction, éphèmère, nocturne, merveille, tournesol, tourterelle, lumignon, balsamine, dentelle, funiculaire, crécerelle, nébuleuse...

Azed 21/09/2004 @ 22:28:10
Tolérance

Page 1 de 1
 
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier